Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evénement : Les ruines sanglantes.

Aller en bas 
+2
Phails Blaster
Game Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:04

Soudain un flash de lumière éclaira les lieux, et en pleine bataille, Malik apparu.
Celui-ci regarda les alentours; en tant que chef de guerre, il avais déjà vu et vécu d'innombrables batailles de près où de loin... Mais là c'était un désordre total, un peu trop brouillant a son gout.

... Oh ? Mauvais timing...


Puis il vit les deux camarade d'infortune en mauvaise posture... en temps normal il aurais laissé deux inconnus dans un pétrin comme ça. Mais quelque chose lui disait de les aider.

... à près tout, je suis immortel ici... ça ne me couterais rien de leurs donner un coup de main...

Il s'avança tranquillement vers eux, tuant un ou deux ennemis au passage, dans un calme absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:08

Toute les engeances étaient enfin morte. Phails était blessé, la moitié des nains de Quam étaient mort, ce dernier et Aïkanarô étaient eux aussi blessé. Mais malheureusement, une autre dizaine d'engeance en sortit, avec à leur tête, un chef de guerre Hurlocks. Ce dernier d'un coup d'épée fulgurant décapita un des nains de Quam, avant de ce jeter sur le pauvre guerrier qu'était Phails.

Les fanatiques, eux, avaient enfin quitter le temple et ce dirigeaient maintenant vers les ruines.

Tour de poste :

Phails
Quam
Mélusine
Aïkanaro
Altareth
Nextime
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue5/120Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/120)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:03

Phails ne put reprendre son souffle que deux seconde, le temps de voir qu'une autre partie de la terrifiante armée des engeances débarquait.

Mais ils sont combien? On tiendra jamais!

Malheureusement, il vit un chef de guerre ce diriger vers lui, ce dernier lui donna un coup de pied qui propulsa Phails au tapis, quelques dizaine de mètres plus loin, légèrement sonné.

Je crois que...je vais pas tenir...longtemps moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:01

Quam Heary avait cru que tout cela était finis,mais non d'autres Engeance sortirent du trou.Etant tout pret de Phails,le coup de pied du chef de Hurlock était à deux doigts de le toucher aussi,juste le vent provoquer par l'attaque fît voleter ses cheveux blancs,il profita de l'occasion pour enfoncer sa hache de son tibias,avec une attaque horizontal ajuster il coupa sauvagement son pied gauche.Puis il recula et donna un autre coup de hache avec un mouvement vertical ascendant,et le Hurlock esquivit l'arme qui devait normalement gravement toucher son cerveaux en reculant son dos,mais la lame s'enfonca violament dans son nez.Tandis que Quam Heary se préparait à toucher une nouvelle fois son ennemi à un endroit fatal,les nains restants se combattaient contre les autres Engeances.

Le nez de Quam saignait toujours,hélas et il était loin d'avoir finis de saigner.Il y avait d'aillieurs du sang,des cadavres partout,un véritable carnage.Le Qunari se sentait à l'aise dans ce genre d'endroit.Le guerrier sanguinaire donnit un gros coup de hache ajuster dans la hanche droite de son adversaire,celle-ci penetra violament et sous l'impact de l'attaque et ses nombreuses douleurs il fût projecter 1 mettre plus loin,et roula sur lui même sur 2 mettre avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue60/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:26

Mélusine reprit conscience avec peine. Mais que s’était-il passé … son épaule lui faisait toujours mal. Elle se trouvait maintenant dans un endroit très sombre de la pièce.

- Ahh mais je me rappelle, j’ai donné un baume à Altareth pour me soigner et dans ma précipitation … enfer et damnation … j’ai dû me tromper !!!!


Il lui semblait que l’autre brute ne lui avait rien fait. On entendait des bruits de bagarres, des cris et des armes qui s’entrechoquaient juste un peu plus loin. Altareth avait dû être dérangé dans ses projets sans ça en voyant l’éclat dans ses yeux Mélusine avait compris qu’il la désirait. Encore faible, elle rampa pour tenter de trouver une issue et c’est alors qu’elle vit le guerrier Phails virevolter dans les airs et tomber lourdement non loin d’elle, salement amoché. Elle s’approcha de lui alors qu’il était inconscient et le trouva très vulnérable sous son armure. Son visage était près du sien … elle pensa :

-Je pourrais lui donner un baume qui lui rendrait ses forces et, en contrepartie, il pourrait m’aider à quitter ce lieu infernal !

Heureusement il lui restait encore quelques baumes à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/85Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue15/120Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:54

Aïkanarô était légèrement blessé, mais assez en forme pour continuer le combat. Il vit la mage qui l'avait gelé tout à l'heure s'approcher de Phails. Quelle tristesse que son camarade disparaisse de façon aussi malsaine, par une mage perverse. Aïkanaô se dit qu'il devrait aller sauver Phails... mais c'était trop risqué...

Oh puit zut, je suis un assassin. Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux... Mais qu'est-ce que je...

Pendant qu'il monologait, Aïkanarô esquiva une violente estoque d'un genlock, qui se fit, malaheureusement pour lui, taillader la hanche. Puis l'elfe ne savait plus où aller. Les fanatiques étaient sur le point d'emporter la victoire, les templiers et les hommes du roi étaient morts où avait fuis, Phails aller se faire achever par une sorcière, les nains était presque tous mort. Mais il ne pouvait pas fuir. Non pas que celà le dérangerait psychologiquement, mais les engeance lui en interdissaient la possibilité. Il devait combattre, mais à chaque fois qu'une engeance mourrait, deux autres arrivaient.

Mais c'est pas possible, elles ne peuvent pas étres aussi nombreuses!

Il ne restait que deux solutions à Aïkanarô : Mourrir ou se cacher.

Se cacher, mais où? Tout est enneigé, et les vêtement sombres de Aïkanarô n'aiderons pas la chose.
Pour une fois qu'il lui faudrait des vêtemens claires, comme ceux des nobles... Oui... Celà pourrait marcher...
Aïkanarô se souvint du noble qui avait subtilisé l'amulette du Bann Tandan. Après l'avoir tué, Aïkanarô lui avait prit sa cape blanche, inutilisable à cause de sa couleur blanche, mais qui pourrit se vendre un bon prix. Cette cape serait parfaite pour se camoufler dans un tel endroit.
Aïkanarô la sortit de sa besace, et courrut vers un tas de neige. L'assassin se jeta dedans, et recouvrit l'amas neigeux de la douce cape du noble. Il était presque invible. Même des yeux d'elfes auraient du mal à la voir. Il fesait certes assez froid, mais au moins, il ne risquait plus grand chose. Il pouvait enfin souffler un peu.


Dernière édition par Aïkanarô Eledhwen le Dim 20 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:28

Altareth souriait, brandissant son épée allègrement et attaquant sans relâche les Hurlocks qui l'entourait. Manque de chance, l'un d'eux avait réussi à le toucher, et il avait commencer à saigné. Il avait fui temporairement le combat, histoire de faire un bandage pour stopper provisoirement l'hémorragie, mais celui-ci avait lâché. l'elfe devait rapidement finir le combat et retrouver la mage, afin qu'elle le soigne.

Esquivant habilement un coup d'épée portée en direction de son cou, il attrapa le bras d'un Hurlock et enfonça son épée dans la poitrine jusqu'à la garde. Dégainant une dague, il la jeta ensuite dans un oeil du dernier Hurlock, et en profita pour le mettre à terre. Il récupéra ensuite son épée, et acheva le dernier Hurlock en le décapitant. Il nettoya ensuite ses armes, refit un bandage en ne prêtant aucune attention aux combats environnants, puis il retourna dans la bibliothèque, là ou il avait laissé la mage.

Il entra silencieusement dans la pièce, et vit la Shem étendue au sol, apparemment consciente, et un Qunari étendue au sol également, mais dans les vapes. Altareth s'approcha doucement, et la releva. Regardant le Qunari d'un air interrogateur,il reporta son regard sur l'humaine, et lui proposa un marché :

"Je t'aide à sortir d'ici, et je te garde en vie, et en échange, tu me soigne. On verra ensuite. Es-tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:40

"Je crois que...je vais pas tenir...longtemps moi."

Soudain une silhouette familière trancha quelque ennemis, laissant un espace vital pour Phails.
Malik s'avança vers le guerrier, et lui tandis la main.


Besoin d'aide, peut-être ? Aujourd'hui je suis disposé a aider, autant en profiter... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:47

[Les messages de Melusine, Aïkanaro et Altareth ont été supprimé pour raison de double poste en un tour.]

Rapidement, les engeances furent enfin exterminer, et plus rien ne voulait sortir du trou. Il ne restait plus qu'un nain, et le groupe en très très mauvais état.

Du côté des fanatiques dans le temple, plusieurs pièges tuaient quelques-uns voir plusieurs Fanatiques, et de rare drake.

Ordre de tour :

Nextime
Altareth
Aïkanarô
Melusine
Quam
Phails
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

Alors qu'il se tenait a coté de Phails, deux engeances fonça vers Malik qui les trancha son problème.

... Je vous propose un pacte... quand dites-vous ? Car même moi, ne vais pas tenir éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

Ne pouvant rien faire,je passe de nouveau mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:36

[Message de 1 lignes interdit Jiitar]
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/85Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue15/120Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:57

Aïkanarô commençait à "attrapper froid", et se dit qu'il devrait peut-être sortire de ce tas de neige.
Une engeance semblait avoir entendue son souffle sous la cape blanche, et s'approchat l'arme au poing.
Elle était à deux mètres à peine, et Aïkanarô bondit sur elle, planta l'une de ses dagues dans son abdomène, et la décapita avec la dexième.


Bon, bon, bon... Il n'y a pas d'engeance en vue, pas encore de fantique... Et Phails? Tiens, encore ce sale prétentieux! Bon, au moins Phails a une chance de s'en sortire, mais ce sale borgne m'agace, avec son petit air hautain. Tssst...

Courrire. Il lui fallait courrire, pour vivre. Il restait une armée de templier et de soldats humains qui étaient embuscés près de l'urne. Si il parvnait à les rejoindre, il pourrait avoir une chance de réussire sa mission sans effusions de sang. Du moins pas du sien.

Après une course effrennée, Aïkanarô arriva enfin jusqu'à l'armée. Le général humain reconnut cet assassin qui lui avait proposé ses services. Il le laissa rejoindre leurs rang, pour le bien commun.

Combattre pour vivre, tels sont es maîtres mot du bon assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue60/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:35

[i]Toujours à moitié étourdie par terre. elle vit Altareth revenir avec un bandage ensanglanté et pensa avec angoisse au sort qu’il allait lui réserver. Il l’aida à se relever et lui demanda :
[/i]

[b]- Je t'aide à sortir d'ici, et je te garde en vie, et en échange, tu me soignes. On verra ensuite. Es-tu d'accord?[/b]

[i]Elle n’eût pas le temps de s’occuper de Phails qui semblait reprendre ses esprits. Elle dit à l’Elfe :[/i]

[b]-Tu dois être fichtrement mal en point pour me faire une telle proposition ![/b]

[i]Elle esquissa un petit sourire en pensa à sa position de supériorité. Elle devait jouer fin et ne pas montrer qu’elle se sauverait dès qu’elle en aurait la possibilité sinon elle risquait le coup d’épée entre les deux yeux. Elle lui dit :[/i]

[b]- Bon j’accepte mais promets-moi de me laisser la vie sauve. Je vais m’occuper de ta blessure et de la mienne par la même occasion. Fais-moi quitter cet endroit qui est un charnier puant ![/b]

[i]Elle prit un onguent à sa ceinture, défit le bandage avec des gestes doux, appliqua l’onguent qui soulagea l’elfe qui la regardait. Elle fit de même pour son épaule et se sentit mieux. Il fallait quitter ces lieux maudits.[/i]


Dernière édition par Mélusine le Mer 23 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue75/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

Quam Heary extenuer et fatiguer,ainsi que légèrement blesser par ce combat voulait se reposer,il était conscient que s'il tentait de attaquer les derniers templiers il risquait d'y perdre la vie puisqu'il n'était plus en état,mais en plus il aura manquer le serment qu'il à fait à Phails,il pouvait toujours attaquer les croyants,mais Phails l'en empecherait et il serait alors forcer de manquer sa parole,le mieux qu'il pouvait faire était de partir tranquillement d'ici et d'annoncer la nouvelle de la bataille à son roi.

Je suis extenuer...Je vais rentrer chez moi...

C'était les derniers mots que Phails entendit,après cela,Quam Heary partit harassé avec son seule et unique mercenaire survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue5/120Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/120)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:25

Bien, c...c...c'est finis...

Phails soupira de soulagement, mais malheureusement pour lui, les nombreuses blessures sérieuses, légères, ainsi que sa fatigue depuis le début du combat commençait à s'acharner sur le seul guerrier encore vivant de ce lieu. Phails s'écrasa lourdement sur le sol, inconscient, fatigué, et complétement détruit.

[Ce réveillera uniquement après le conflit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:28

Les engeances avaient finit d'affluer, enfin, mais les fanatiques et les Drakes étaient sortit des ruines et s'apprêtait à lancer un assaut contre les templiers (Pour en savoir plus, attente de la création du topic au niveau des ruines d'andrasté).

Gains d'expérience uniquement pour le combat contre les engeances. La suite arrivera à la fin de l'événement.

Phails : 15 Exp
Mélusine : 10 Exp
Aikanarô : 20 Exp
Quam : 20 Exp
Malik : 10 Exp
Altareth : 10

Si vous le voulez, vous pouvez partir pour les ruines, ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue60/75Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

Mélusine parvint à sortir grâce à l’aide d’Altareth. A peine dehors, elle profita d’une minute d’innatention et lui faussa compagnie. Elle s’enfuit en se dissimulant dans les buissons. Grâce à sa cape brune, elle était invisible dans les broussailles et elle disparut.
Il lui fallait au plus vite se rendre à sa cachette secrète pour se réaprovisionner en onguents, baumes et cataplasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Les ruines sanglantes.   Evénement : Les ruines sanglantes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement : Les ruines sanglantes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Événement : l'attaque de Darse.
» Evénement : Le village de Darse en feu
» Evénement : Le dernier refuge d'andrasté
» Nouvel événement : Riposte en masse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: Temple en ruine-
Sauter vers: