Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Événement : l'attaque de Darse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue85/85Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue5/120Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (5/120)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:04

Oyez Oyez! un événement majeur bouleverse Férelden en ce jour, fils et fille du créateur.

Les mages du cercles ont décider d'attaquer Darse pour atteindre la sainte Urne cinéraire protégé par les nobles Templiers! Les soldats du roi Alistair on été dépêché pour aider à cette invasion de force.


Force en présence :

Cercle du mage
Mage du sang
Démon et Abominations.

Templier
Hommes du roi

Fidèles d'andrasté réincarné
Drake


Commandant des trois groupes :

Le premier mage Narvil

Le chef templier Deyg

Kayn, chef spirituel


Aidez les bons hommes du rois, les mages ou les fidèles dans cette lutte, le combat et l'histoire vous appartient!


But des Templier :

Repousser les mages


But des mages :

Atteindre l'Urne Cinéraire d'Andrasté.


Fidèle d'andrasté réincarné :

Reprendre le contrôle de Darse.


Conséquence si les mages réussissent a vaincre :


Les Templiers et tout serviteur du divin créateur risquent d'êtres bouleverser par la perte de l'Urne, et notre noble Créateur risque de vouloir ce venger.

Conséquence si les fidèles réussissent à vaincre :

Darse sera entièrement reprit, aucun changement majeur, mise à part que la visite de l'Urne sera très difficile.

Attention, vous pouvez aussi montez votre propre armée, et essayer de prendre le contrôle de Darse ainsi que de l'Urne cinéraire pour vois, mais cela risque d'êtres très difficile, les soldats s'achètent après tout, et l'or ne pousse pas sur les arbres..


L'assaut commencera Samedi 12 Juin vers 15h, ceux qui veulent rejoindre les Templiers veuillez postez à Darse, ceux qui veulent rejoindre les mages, postez a la tour, ceux qui veulent rejoindre les fanatiques, postez aussi à Darse, mais dans les ruines/grottes. Pour les neutres, veuillez arrivez le moment voulu.

Les topic a propos de l'attaque seront sous ce code :

"Attaque de Darse : [Texte]"

Et seront écrite uniquement par le game master, et seulement lui.

Régions touché : Darse et ses alentours.


Dernière édition par Phails Blaster le Mer 9 Juin - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Invité
Invité




Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Il n'y a pas un camp neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue75/75Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue75/100Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (75/100)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:13

Ou alors en freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue85/85Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue5/120Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (5/120)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:04

Un camp neutre? Hmmm, pour l'Urne cinéraire si, je vais rajouter les fidèles de la réincarnation d'Andrasté, merci de m'avoir fait pensé. L'annonce est édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue75/75Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue95/100Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (95/100)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Je suis Qunari,je suis censer faire quoi XD a part de regarder le combat ou de me jeter dans la mélée rien que pour défouler les pulsions meurtrières de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue85/85Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue5/120Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (5/120)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:56

Hmm, c'est vrai, je vais proposer autre chose, mais cette alternative risque d'êtres très compliqué enfin bref, édité une fois de plus mon premier poste est.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Invité
Invité




Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:51

J'aimerai,si c'est possible,que lorsque le game master poste,qu'il indique qui peut ensuite poster après lui svp.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue1/1Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue1/1Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:00

D'accord, je ferais donc un tour de poste, si cela peu t'aider pour facilement poster. Bon, préparez vous, l'événement va bientôt commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:27

Rahh,le game master abuse ><.Il a posté pendant que j'écrivais mon post,résultat je ne peux plus poster avant un moment!Y a-t-il une section ou je pourrais poster mon post en attendant mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue1/1Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue1/1Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:28

Ah désolé, je ne savais pas que tu voulais poster, je vais supprimer mon poste pour que tu puisse poster le tien.


Avec les sincères excuses du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:29

D'accord,bah merci beaucoup. Ça m'apprendra à faire 3 000 choses pendant que je fais un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue85/85Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue5/120Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (5/120)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:31

J'ai installé une chatbox, au cas ou, pour que les gens puissent prévenir si ils veulent poster, pour que cette erreur ne ce reproduise plus.

Je mettrais aussi les horraires du poste du GM pour pas que le RP dure deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Invité
Invité




Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

Bonne idée pour la c.b,et c'est la première fois que j'entend parler d'horaires pour le gm,ça va faciliter les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Hero Ike
Admin
Hero Ike


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue75/75Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Événement : l'attaque de Darse. Left_bar_bleue0/100Événement : l'attaque de Darse. Empty_bar_bleue  (0/100)

Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:45

Horaire du GM ? Putain c'est une bonne idée sa =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement : l'attaque de Darse. Empty
MessageSujet: Re: Événement : l'attaque de Darse.   Événement : l'attaque de Darse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement : l'attaque de Darse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement : Le village de Darse en feu
» Evénement : Les ruines sanglantes.
» Evénement : Le dernier refuge d'andrasté
» Nouvel événement : Riposte en masse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Annonce-
Sauter vers: