Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evénement : Le dernier refuge d'andrasté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue1/1Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue1/1Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (1/1)

Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty
MessageSujet: Evénement : Le dernier refuge d'andrasté   Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:54

Les fanatiques venaient enfin de commencer le combat, la bataille faisant rage. Les drakes et les fanatiques étaient environs 95, alors que les hommes d'Alistair étaient 300.

Même si ils étaient en supériorité numérique, les 10 drakes restant faisaient d'énorme dégâts fassent aux petits humanoïdes royaliste.

Le combat ce déroulait devant le temple, qui viendra aider les fanatiques, ou les templiers durant ce combat épique?
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue75/75Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue75/100Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (75/100)

Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Le dernier refuge d'andrasté   Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:24

Pendant ce temps, un sceau ce dessina sur le sol et un homme y apparu.
C'était bien sur Malik. Celui regarda les alentour, il se tenais dans une pièce où était disposé une urne.


Je ne pensais pas que ça réussirais... comme quoi.


Puis il s'avança et remarqua que la salle était habité par les hommes d'Alistrair. Malik paraissait diffèrent, en effet. Son corps était légèrement lumineux... et il lévitait a quelque centimètre du sol

La plupart affichaient un regard intrigué, tandis qu'un homme s'avança vers lui.


Tu t'es perdu, mage... ? Hé!
...Regardez-moi, ai-je vraiment l'air d'un mage ?
... Un peu, oui.

Puis une femme s'avança, a son tour.

...Regardes-le... Non, a vrais-dire tu ressemble plus à un voleur..
Mais un voleur qui utile la magie !

Malik était plutôt intrigué par la situation, qui bien que déconvenue, lui semblait très fun.

Alors, déjà. Ce n'est pas de la magie.
"Pas de la magie" ? Alors t'es quoi, si tu n'est pas un mage, et que tu utilise la magie, hein ?
C'est surement pas un humain, Kahel !
... hm, ce n'est pas tout-a-fait faux... je suis, disons, moitié humain, moitié quelquechosequiyressemble..
Et ce que tu viens d'utilisé, tu appelles ça comment ?!
Le "Deus ex machina"...

IL SUFFIT ! Kahel, Mistyn.
La voix d'une femme retentit, coupant cours a interrogatoire.

Veuillez-les pardonner, Seigneur Salaha'deen. Mes hommes sont seulement curieux de voir...

Puis elle appuya son regard sur les deux chevaliers.

... Une personne de votre statut ici, dans un lieu hautement garder... D'ailleurs vous semblez... ça semble "planer" pour vous.

*...Comique...* ...Ah ça ? C'est juste le fait de ma "subliminale" personne... ^^

... hm.. oui... bref, vous êtes venu voir le lieutenant en chef ?
...Et qui est ?
Sir Aslav.
Ah! Le quel ?
... Sire Aslav le-

Salade ! Comment ça va ?!

Puis, avant qu'elle ne puisse continuer sa phrase. Un homme en armure lourde s'avança vers lui. A l'entente de l'appellation. Malik resta droit comme paralysé. Il tourna légèrement la nuque derrière lui pour voir un homme s'avancer.

... Le-le quatrième.... *Oh non! pas Malverich, pas lui... -_-*

Heeey Sal', la forme !

Puis il donna une petite tape à l'épaule de Malik... qui l'a traversa.

Ouah ! Hé, ça fait bizarre.

Puis il continua a faire passer ça main a travers le corps spectrale de Malik.


T'est mort ? Non, car c'est une vachement bonne imitation de texture fantomatique. Ça me rappel l'affaire du cimeterre, le cimetière de Camille. Tu t'en souvient ?

Puis il se retourna vers sa lieutenant. Pour lui faire la conversation.

C'était lors d'une parfaite journée. Il y avais un village, qui avait été ravagé par une un monstre qui avait transformer les habitants en pierre.
Alors tu vois, j'étais dans un quatuor de mercenaire, il y avais moi, et quatre autres... euh... Kashell, Grey, Aelia et l'autre là... ha oui ! Celia.

Donc Il y avais Célia et Kashell - Il avais une de ces épée, le truc qui fessait ça taille, tu vois le genre ? - Alors on arrive au village, puis go le cimetière - car c'est la qu'il avait les monstres, oh ouais -
Puis alors on arrive devant une sorte de catacombe, temple, je sais pas trop.
On rentre, parce que bon combattre une medusa ou un basilique.
On était pas sur, tu vois elle avais une potion -Celia, pas la medusa- pour transformer, ou retransformer les gent pétrifié en chaire...
Enfin en principe, on avais une seul potion et ils ne voulaient pas que j'essaye sur une pierre, pour voir si ca devenait du pain.
Bref, donc on rentre et PAF !
Un monstre, puis un autre, puis un autre. Puis finalement on arrive au fond de niveau. Puis là, c'est le choc !
C'était pas une medusa ou un basiliquie, c'était un démon ! Un démon, avec une lance !
Ni une, ni deux, il tue Kashell - le démon, pas Kashell, le suicide c'était pas son genre, plutôt Grey, tu vois . - Puis alors que l'on était acculé, il y a Salami...
Saladin...
... Ouais, Sal' qui arrive qui tue le démon. Puis il s'avance tranquille vers le corps de Kashell et là j'en revenais pas , il lui prend son âme - oui car il était mort, je sais plus si je l'ai dit - puis il repart tranquille en laissant l'xp.
J'ai beaucoup de respect pour Saladyiineuh-
... Saladin...
Alors tu vois, enfaite c'était un précepteur envoyer par mon père. Hein, Salade-jin, tu t'en souvient ?

Malik, avais d'un coup, perdu de sa vitalité et de sa santé mental... il se mit alors a fair le vide dans ça tète, puis à récupérer tous son flegme et sa froideur. Puis il se retourna avec un sourire.

...Oui... je pense que tu t'es trompé de jeu...

La lieutenant, elle, semblait boire les paroles de son chef, avec un aire aigre-doux. Puis Malverich se retourna vers son "pote".

Alors Salem, tu viens me voir ? C'est trop gentil, comme tu vois je vais bien, non j'ai pas changer et-
Je vois ça ^^ *-_-*....... et non, je ne suis pas là pour toi!
Ah bon, pourquoi ?
Parce que je ne savais même pas que tu était là, en faite.
Ah ? Et tu fait quoi ici ?
Je visite, au fait vais juste rester là, pour observer et peut-être vous aidez en cas de combat.
Ah je vois... bon pour ma part, je retourne manager les troupes, on se voit après l'apéro.
... ^^ *C'est ça, casses-toi tu me pompe l'air... et mon énergie, et mon psyché...*

Après ces retrouvailles, Malik se mit tranquillement dans un coin, a attendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue75/85Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue15/120Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (15/120)

Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Le dernier refuge d'andrasté   Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:52

Le combat avait commencé, et déjà des trombes de sang giclaient de toute part. Aïkanarô était première ligne (c'est pas comme si il avait le choix), et avait tué un bon paquet de fanatiques, de toute façon, il aime pas ça, les fantiques religieux. Il s'en sortait plutôt bien, mais ce n'était que le début. Aîkanarô aperçu un drake, les crocs ensanglantés, charger vers lui.

Encore un périle mortel, ça devient lassant...

Aïkanarô réussit à faire un glissade au sol, entre les patte de la créature puante (oui, parce que ça put un drake, faut le savoir...), et en profita pour le trancher le ventre. hélas, les écailles de drakes sont solide, voilà d'ailleurs pourquoi les armures de drake sont si convoitées, et la dague d'Aïkanarô n'avait que peu bléssé la créature, mais bon, quelqu'un se chergera bien de la finir. Il continua, et deux fanatiques fonçaient vers lui, mais Aïkanarô utilisa son balayage à deux armes, pour ouvire le ventre des humains, et de toute façon, il aime pas ça, les humains.

La bataille ne penchait encore pour aucun camp, mais Aïkanarô s'engouffrait de plus en plus dans les lignes fanatique. Si bien qu'il finit par atteindre un de leurs généraux.


Tu vas périre, elfe, les trompettes de la mort ont sonné, et la foudre de ma colère vas s'abattre sur ton pauvre déstin pitoyable, créature inférieure de innutile, je vais te faire disparaitre de ce m...

Rha taggle!!!

Aïkanarô en avait plus qu'assez de son discoure ridicule, aussi, il finit tout simplement par lui couper la tête avant même que le chef de dégaine son arme. De toute façon, il aime pas ça, les chefs dictateurs ridiculs.

Après ça, Aïkanarô retourna dans la mélée, tuant, hachant et tranchant tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue1/1Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Left_bar_bleue1/1Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty_bar_bleue  (1/1)

Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Le dernier refuge d'andrasté   Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:40

Au bout d'un long moment d'affrontement, il ne restait plus qu'une dizaine de Fanatiques, avec leur chef. Tous entourés d'environs 30 templier, et 23 soldats d'Alistair.

Templier : Rendez vous fanatiques et l'on sera peut-êtres "cléments" avec vous.

Chef des fanatiques : Jamais nous ne nous rendrons misérables! L'urne nous revient de droit! Vous avez osé envoyer un garde des ombres pour....

Une flèche transperça joyeusement le crâne du chef des fanatiques, ainsi que de ses confrères. Il ne restait plus rien, les Templiers avaient certes perdu 90% de leurs effectifs totale, mais ils avaient a la fois détruit une partie de l'armée Mage, et détruit entièrement la menace fanatique qui planait sur l'Urne pendant un bon moment.

Malik : 40Exp
Aïkanaro : 70Exp
Phails : 65Exp
Quam : 65Exp
Mélusine : 60Exp

Victoire des Templiers. Destruction des fanatiques. Le village de Darse est détruit, réparation dans environ une semaine.

HRP : Les informations à savoir en profondeur sera dans le futur topic que j'ouvrirais sur les annonces, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Le dernier refuge d'andrasté   Evénement : Le dernier refuge d'andrasté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement : Le dernier refuge d'andrasté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement : l'attaque de Darse.
» Evénement : Le village de Darse en feu
» Evénement : Les ruines sanglantes.
» Nouvel événement : Riposte en masse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: L'Urne-
Sauter vers: