Nom : Blaster
Prénom : Phails
Âge : 22ans
Taille : 187cm
Description physique : Phails est un humain de musculature légèrement développer. Des cheveux bruns, des yeux marron et une taille légèrement plus grande que ceux des humains normaux. Portant une armure de couleur grise, un bouclier et une épée, Phails est plutôt vers la protection ainsi que le combat, que la force pure. Portant un heaume protégeant son crâne, une mèche de cheveux recouvre son œil droit.
Description psychologique : Phails est d’un psyché presque normal, effectivement, il est plutôt bon, veux aider les autres quand c’est possible, mais, il est d’une nature Xénophobe. Détestant toute les autres races existante (Sauf les nains), Phails essayera de faire en sorte que Férelden ne craigne plus la menace Elfe, Qunari, et de l’engeance. A par cela, Phails s’entend avec toute les personnes humaines, qui ne veulent pas détruire Férelden.
Histoire du personnage : Phails est un humain, né d’un père militaire, et d’une mère roturière. Rapidement, il fut protégé par son père, ne voulant pas qu’il fasse la même chose que lui, prétextant que Férelden était dangereux, remplit de bandits, d’elfes, et d’autres créatures dangereuses. Mais un jour, son père périt quand il était envoyé pour protéger une caravane, les bandits trop nombreux, tuèrent le soldat. Quand la mère de Phails l’apprit, cette dernière fit tout pour que son fils soit heureux, le surprotégeant encore plus. Mais à vingt ans, quand l’Enclin ce prononça, ainsi que la guerre civile, Phails fut recruté, au malheur de sa pauvre mère. Il fut l’un des premiers à affronter l’engeance, à Dénérim, aux côtés du garde des ombres. Phails ne perdit pas la vie durant la bataille mais fut blessé, et emmener aux soins. Il y resta jusqu’à la fin, mais fut félicité après par le roi Alistair pour sa bravoure. Mais très vite, tout dégénéra, et il dut combattre les Elfes, qui avaient trahis le roi. Phails apprit, que, sa mère était morte, après un assaut des « Citadins du Bascloitre », anéantit, Phails partit de Dénérim, pour combattre les elfes Dalatiens, ceux qui étaient le cœur du problème.
Armes du personnages : Epée, bouclier.
Race de votre personnage : Humain
Classe de votre personnage : Guerrier
Compétences/Sorts : Rhétorique + Coup ajusté.
Autre : Rien d’autre.