Bonjours a tous, je me présente. Je suis le prince Malik Al-Irt'ishtaršin… mais pour vous ce sera "Altesse".
Bon, aujourd'hui nous étudierons "l'œil sinistre de Shin" "l'aura" et les affinités. Prêt ? A vos blocs-notes.
L'œil sinistre de Zarathoustra."L'œil sinistre de Shin ou Zarathoustra" est le nom donné un type d'artéfact parasite. Crée il y a longtemps par un serviteur du dieu Shin, le prophète Zarathoustra. Ce parasite prend possession du cerveau de son hôte et lui donne certaine capacité, en échange de son énergie.
La présence du parasite se manifeste par un changement de couleurs de l'iris de l'hôte. On dit aussi que seul ceux choisit par Shin, peuvent se l'approprier (même si c'est l'inverse, je le confirme). Néanmoins, si l'œil est appelé "maudit" ou "sinistre", c'est que le pouvoir qu'il renferme n'es clairement pas destiné a la paix…
A travers les âges, et d'après mes recherche, cet artéfact (peut-on vraiment l'appeler comme ça?) à toujours été porté par des personnes ambitieuses, qui on apporter leurs lot de conflits et tous sont mort lorsqu'ils devenaient trop faible pour l'œil. Celui-ci absorba leurs âmes, avant de disparaître a leurs mort.
En visitant un temple en ruine, je suis tombé sur cette artéfact… il se tenait dans l'orbe oculaire d'un squelette d'or et de pierre précieuses. Et avant que je ne puisse réagir, il s'accapara mon œil!
Cette œil, bien que nocif, apporte son lot de capacités intéressantes à double tranchant, qui bien exploités, peuvent être très dangereuses. En voici la liste:
Il me permet de voir l'aura des gents, ce qui me permet de distingué alliés et ennemis.
Je peux aussi communiquer par télépathie, et m'introduire dans les pensés.
De me téléporter, ou du moins de fausser la réalité ou la perception.
Il me rend aussi capable de voir les morts, les fantômes, les créatures invisibles et de voir dans le noir.
Mais le plus important ce passe lorsque l'on arrive a synchroniser son corps et son esprit a l'œil. Comme j'ai vécu longtemps, j'ai réussit a maitrisé l'œil et a le développé. Je peux ainsi passé en 3 modes. Néanmoins, nous utilisons notre cerveau a 30% normalement. Mais "l'œil" nous force a en utilisé 50%.
Forme initiale - L'œil du Mal : Utilisation du cerveau évalué de 65 à 73 %. Il me donne la possibilité de crée des illusions plus ou moins puissante et réaliste, d'après l'énergie que je sacrifie. Car cette forme me pompe mon aura et donc mon énergie vitale.
En m'expérimentant et avec des calcule que vous ne comprendrez pas, j'ai pu évaluer mon temps d'utilisation. Ce mode ne peu pas me tuer, mais il m'affaiblît.
Apparemment, tant que j'ai de l'énergie a sacrifié, je peu l'utilisé indéfiniment.
Forme avancée : L'œil de la Perdition:Utilisation du cerveau évalué 92 % Je ne l'ai pas utilisé en combat réel, mais d'après mes petites expériences, ce mode augmente mes capacités. Ma magie, mes mouvement, tous devient plus puissant, rapide. Enfin c'est ce que j'ai testé. Car puise dans ma santé mental, et j'ai bien sentit la folie m'envahir des les première minutes.
Enfin, Forme Finale : L'œil des Calamités :J'ai déjà essayé… une fois. Seulement, 10 seconde et j'espère ne pas avoir en arriver la.
Je n'ai, hélas, pas put l'explorer en profondeur. Je pense qu'il faut remplir certaines conditions pour pouvoir l'utilisé… Mais je n'ai toujours pas trouvé lesquelles.
Bien, maintenant nous allons passer à l'aura et aux affinités naturelles et spirituelles.
L'Aura ?L'aura est l'énergie vitale qui émane des corps vivants. Plus précisément il y a deux types d'aura : Naturelle et magique.
L'aura naturelle est celle dégagé par un être vivant, celle reçue à la naissance est qui évolue au fil de notre existence.
L'aura magique est différente, car elle donne une aura a des choses qui, naturellement, n'en en pas ou plus. Comme un livre, ou un cadavre.
L'aura ne peut pas être crée artificiellement, mais peut être modifié avec nos actes, nos psychés ou notre maitrise de l'esprit. Ces modifications se manifestent par un changement de couleurs, sa luminosité et sa puissance.
Apparence :
Il existe 2 échelles d'évaluation crée par des auralogistes, des personnes capable de voir l'aura et qui ont passé leurs existence a la disséquée. .
Mesure selon Asband El'Kathir ou Échelle d'AsbandLa Magnitude ou la force lumineuse.
Plus la lumière est forte, plus la force psychique et spirituelle est forte. Inversement, plus elle est transparente, plus la personne est fable psychiquement
0 = Pas d'émanation - Aucune activité cérébral/esprit- Esprit détruit, ou coquille vide
1 = Lumière diaphane - Psychisme médiocre - Personne à l'esprit presque vidée / possession
3 = Lumière légèrement perceptive - Force psychique peu développée- Personne sans volonté / Zombie (au sens figuré)
4 = Lumière faible - Psychisme normal- Une personne standard, ni faible ni forte
5 = Lumière douce - Force psychique affirmée - Une personne pieuse, instruite ou a forte détermination
Une fois ce palier franchit, nous ne parlons plus de "force psychique" mais de "spiritualité".
6 = Lumière distincte - Spiritualité standard- Personne avec un esprit surdoué, ou fessant preuve de psychisme élevé ou de foi ou d'un cœur fort
7 = Lumière vivace – force spirituelle travaillée- Personne qui possède une maitrise de son âme, dépourvue d'impulsion ou de faiblesse mental
8 = Lumière forte – Spiritualité grande- Un mage très puissant ou une personne extrêmement intelligente et évoluée
9 = Lumière éblouissante – Maitrise spirituelle- Personne qui a un don divin, un prophète ou une personne surhumaine
10 = Lumière concentré, vive et rayonnante – Éveil Spirituel /Illumination- Un demi-dieu, un puissant héros, grand-guide/maitre spirituel ou religieux.
Les deux dernier, sont des cas à part, leurs émanation sont naturellement radieuse et de lumière pure.
11 = Êtres psychique ou spirituels purs
12 = Divinité/ Êtres équivalents
Loi de l'amplitude vitaloenergique ou Échelle de Julchik (yulric)L'amplitude ou la grandeur de l'énergie.
Plus l'aura est volumineuse, plus la vitalité ou la force "matériel" de l'hôte est grande. A contrario, une émission faible, prouve un manque de force ou de vitalité.
0 = Pas d'émanation – Absence de vie- Qu'est ce qui manque de vie ?... oh, un mort…
1 = Fin filet - proche de la mort 3 = voile peu épais - Vitalité/énergie standard- Une personne lambda, qui est en pleine possession de ses moyens
4 = Manteau dense – Force/vitalité hors-norme- Héros ou personne durement entrainée
5 = "Armure" – Très (très) grande puissance physique et grande longévité- Très rare, plutôt destiné a un grand maitre d'arme, ou quelqu'un de semi-immortel
6 = Aura pure très épaisse et presque-visible – Être super puissants- Un immortel pur, ou une créature non divine mais très puissante.
Je vais vous parler des couleurs de l'aura.
Alors "la couleur" ? Oui, l'aura possède une ou des couleurs qui représentent votre état d'âme. Pour un œil avertit, le code de couleur suivant, est un outil pratique pour qui est capable de l'interpréter.
La couleur de l'aura est partagée entre sentiments négatif et positif. Ce manifestant par des couleurs vifs (positif) ou ternes (sentiment négatif.) Voici les différentes couleurs :
Rouge
- Groseille
Représente le courage, le feu sacré. Une personne qui fait preuve d'une grande ardeur.
- Carmin
Représente le danger, l'énervement, un sentiment sanguinaire, l'envie de meurtre. Une personne qui veut faire un bain de sang.
Brun
- Beige
Représente la connaissance, l'intelligence. Une personne érudite, ou très intelligente
- Feuille-morte
La ruse, l'intrigante, le complot. Une personne qui cherche à renverser une autre.
Vert
- Menthe
L'espoir ou la chance.
- Impérial
Le désespoir ou la malchance
Bleu
- Safre
Représente le calme, la quiétude. C'est la couleur habituel de l'aura. Elle va aux personnes qui ne ressentent pas de sentiment particulier.
- Nuit
L'anxiété, ou le malaise. C'est le stresse qui provoque cette couleur. Elle est tout à fait habituelle.
Violet
- Améthyste
Le raffinement, la noblesse. Une personne distinguée ou possédant une noblesse d'âme.
- Zinzolin
Le raffinement et la jalousie. Une personne vivant avec une profonde rancœur.
Rose
- Lilas
L'amour véritable, l'admiration. Une personne passionnée envers (généralement) quelqu'un ou quelque chose
- Fraise
Le désire profond, voir possessif. Une personne avide de luxure.
Il y a aussi des couleurs qui ne change pas, qui reste constance, peut importe la personne.
Le Blanc, le Noir, l'Or, l'Ambre
Le blancLe blanc représente plusieurs choses, comme l'innocence. Néanmoins en se qui concerne l'aura, le blanc représente la pureté, la générosité. enfin la sainteté.
Le noirPlus lugubre, le noir représente les ténèbres. Mais surtout le mal, la haine, et donc la noirceur d'âme
L'orPlus rare, l'or et synonyme d'une aura exceptionnel. Elle représente l'excellence. Une personne doué voir parfait dans plusieurs domaines et possédant des connaissances sur le plan ésotérique. Ou alors quelqu'un hors-du-commun. Quasi-divin.
OrangeL'orange bronze, est propre aux personnes aillons vécu longtemps. C'est pourquoi les vrais immortels, ont a un moment a un autre, reçu cette aura. Très très rare.
Enfin une dernière chose à prendre en compte et la "stabilité" du flux.
Il se peut que l'aura se met à onduler très fortement ou a se de-régularisé. Cette instabilité est synonyme de peur ou une déstabilisation mental, comme le doute.
Enfin, les sentiments comme la honte, le deuil ou l'ignorance, ne sont pas retranscrit par l'aura.
La dernière partie de se cour… "L'affinité naturelle et spirituelle"!
Alors qu'est-ce ?
Chaque personnes/monstres naissent sous un élément. C'est une question de gènes et d'hérédité. Il y en a six standard (Feu, terre, eau, vent, foudre, glace), et elles influencent un peu le type de personnes que nous devenons. Mais aussi, l'appréhension.
Une personne de type feu, sera plus apte a maitrisé le feu, que l'eau. De plus une personne de type eau, fera plus mal a une personne de feu.
Voila, l'affinité naturelle. La deuxième affinité est dite "spirituelle". Elle agit sur la nature de l'énergie spirituelle. Il y en a quatre : La lumière, le sacré, les ténèbres et le temps.
Il y arrive qu'avec un long entrainement, il est possible de "matérialisé" son élément. Normalement, l'affinité est visible sur l'aura (j'en reviendrais après), mais il est possible de la rendre perceptible.
Les personnes d'affinités naturelle (Glace/Foudre), ou spirituelle (Sacré/Temps). Sont très rare, due au fait qu'elles sont plus puissante.
Lorsqu'une personne est destinée à être de type eau, il est possible qu'elle devienne de type glace. Pour la foudre, il fallait être de type vent.
Pour ce qui est du spirituel, le sacré remplace la lumière, et le temps les ténèbres. Les probabilités d'être d'un de ces élément est de 1 sur 10. Par contre pour l'affinité spirituelle, il est possible d'être de type ténèbres et devenir te type temps, via des entrainements spirituels dangereux ou très durée.