Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arriver des troupes des Qunari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:37

Quam Heary avait rencontrer ces mercenaires peu après les avoir achetés,il à expliquer à chacun de ces serviteurs leur rôle et leur importance qu'ils occuperont dans la futur bataille de Darse.Comme convenue il partit le lendemain au crépuscule en route vers darse avec les deux cents guerriers Qunari et ces 16 mercenaires,et il avait expliquer avant qu'il rejoigne le bataillon au général de ordonner à ces troupes de ne pas toucher à son humain et que son rôle était de faire semer la zizanie chez l'ennemi.

Le bataillon mirent plussieurs heures avant d'être arriver à proximiter de Darse,bien qu'il ait mis beaucoup de temps à venir,la bataille était loin de commencer et ils avaient largement le temps de mettre en place un plan ingénieux,alors le général ordonna à ses troupes de s'arreter puis il réfléchit à ce qu'il pouvait faire.La réussite de la bataille dépendrait autant de son ingénieusiter que de la force,il ne prenait pas ce rôle à la légère.Pendant tout le chemin il avait chercher et envisager de multiple possibiliter pour augmenter les chances de son peuple de gagner,comme celle de s'allier au fanatique ou bien celle de attendre que les mages et les templiers se battent avant de intervenir,lorsque les deux camps auraient été bien afflaibis.Il décida donc de faire part à ses soldats de toutes ses idées et de leur demander s'ils n'avaient pas de méllieure idée ou s'ils avaient une objection à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

Le général Qunari réfléchit quelque temps avant de faire part de sa réponse :

Nous alliés aux fanatiques serait stupide, pourquoi nous alliés à des humains pour tuer d'autres humains? Même si ils sont ennemies, je n'y vois aucun intérêt, mais laisser les templiers et les mages combattre, c'est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

Quam Heary s'avanca vers lui puis il donnit son opinion au général.

Ce n'est pas une mauvaise idée général,une dizaine de paire de bras à nos cotés ne fera qu'augmenter nos chances de réussir à gagner la bataille et également de réduire nos pertes,ont pourra même envoyer un fanatique se sacrifier pour sauver la vie de plussieurs de nos Qunari ou bien de tuer des dizaines de mages et de templiers.

Il réfléchit quelques instant,avant de lui répondre :

Lorsqu'ont aura gagner la bataille,rien ne nous empechera de les tuer ensuite puisque ce sont des humains.La principale raison de notre venu est de tuer le plus d'humain possible,autant le faire en minimisant le plus possible nos pertes en manipulant les fanatiques général !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:56

C'est vrai, mais nous avons tout de même comme code de ne pas trahir ceux qui ont combattu arme aux poings avec nous. Mais soit, j'accepte.

Le général fit un signe a cinq de ses hommes .

Vous, vous allez le suivre pour cherchez les fanatiques, mais faites bien attention, il doit surement y avoir des Templiers partout, je ne veux pas êtres repéré avant le début de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Lorsque le général dissait que les soldats devait le suivre il était un peu,surpris...Il ne savait pas du tout ou se situait les fanatiques...

Général...Je...Je ne sais pas ou se situe les fanatiques...

Quam Heary avait dit cela avec un ton un peu aggresif et désolé.Il connaissait juste les fanatiques de réputation,il avait jamais vu un en chair et en os et il savait peu de chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:00

Le général soupira.

Je ne peu pas vous aidez, Darse m'est inconnue, je suis surtout partit vers Dénérim ou Brécilian. Cherchez dans les ruines, vous trouverez bien les fanatiques dans une partit du temple, du moins je l'espère, c'est votre seul moyen.

Puis il regarda fixement Quam.

Et si vous croisez un Templier, ne les tuez pas, fuyez, ou faites en sorte qu'ils n'arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:09

Quam Heary s'attendait que le général sache ou se situe les fanatiques,il était décu et un peu ennerver...Comme l'avait recommander son roi il s'apprétait à chercher leur futur allier dans les ruines,a l'aveuglette en espérant tomber sur eux.Cependant il était pas d'accord avec le fait de fuir s'il croisait un templier.Il contesta l'ordre de son chef en répondant avec aggresiviter :

Si je croise un templier,je le trancherai sans pitier,tu n'as pas d'ordre à me donner abrutit,je ne fais pas partis de ton armée,donc je suis pas sous tes ordre !

Il réfléchit quelques instant avant de continuer :

Il est hors de question que je fuis lachement devant l'ennemi,ni que je l'épargne et que je lui laisse la vie sauve.Tout les templiers doivent périr !!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:16

Le général soupira.

Vous savez, JE dirige l'armée, si vous ne voulez pas suivre ce que je dis, vous voyez les Qunari? Vous les voyez bien? Vous pouvez leur dire au revoir, car ils ne vous aideront absolument plus, et nous partirons tranquillement au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:28

Le guerrier n'était pas du tout effreyer,ni paniquer par les propos de son chef,il le trouvait pathétique d'esseyer de regagner son autoriter sur lui en dissant qu'il annulerait tout s'il suivait pas ses ordres.Cependant il était conscient qu'il n'avait pas le temps de se disputer avec lui,la recherche de fanatiques risque de prendre beaucoup trop de temps.Les propos du général avait été si ridicul que Quam Heary avait faillit éclater de rire,il se concentrait pour ne pas ricaner devant lui.Ce qu'il dissait était tout simplement ridicul,il voulait tout d'abord lui faire croire qu'il faissait tout ca pour lui,pour son bien être que pour le bonheur de son peuple,ensuite il voulait esseyer de le faire croire qu'il était capable de tout annuler s'il ne suivrait pas ses ordres.Il répondait tout simplement à son général :

Dis-moi pourquoi tu ne veux pas que je tue nos ennemis si j'en croise,c'est absurbe de les épargner,pourquoi tu m'interdis de les tuer ? Pour en avoir plus à massacrer lors de la bataille ?!

Quam Heary parlait au général comme à un chien,il ne le vouvoyait plus il le tutoyait.Il avait trouver son chef tellement ridicul qu'il ne voyait pas l'interet de le respecter en lui parlant poliment,en plus il n'était pas son chef et il avait aucune raison de se comporter comme un de ses soldats,il était un barbare sanguinaire indépendant rendant juste service à son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:31

Vous êtes un bleu et vous vous croyez fort en stratégie? Vous pensez qu'ils laissent des patrouilles immobile? Non, ils font des tour de garde, et si il en manque une, un cadavre et du sang ça ce remarque, si toute l'armée fouille les galeries, vous croyez que l'on a UNE seul chance? Deux cents seize soldats ne font rien face a une armée de Templiers, surtout ceux de Férelden, et puis, les combats dans les ruines ne sont pas fait pour nous, comparé aux Templier, vos nains, si, mais ce n'est pas dix vulgaire nain qui arrangeront une bataille.

Vous avez compris, ou vous voulez d'autres exemple pour éviter un stupide massacre inutile pour notre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

Quam Heary acquiesa les paroles de son chef,puis il ordonna à ses mercenaires de rester avec le général car il devait être discret.Après que cela ait été fait il quitta le bataillon de Qunari avec ces 5 guerriers et il se déplaca lentement et prudamment vers le temple,dans l'espoir de trouver des fanatiques.Comme l'avait dit le général,le moin de ennemis possible devrait le voir,cependant si jamais un d'eux engagerait le combat face à lui,il le tuerait au lieu de fuir.Il avait beau avoir acquesier ses paroles,il ne les avait pas jurer.Il n'avait pas insister car il n'avait pas le temps de se disputer pendant une heure avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27

Durant tout son trajet, Quam ne trouva aucun Templier, mais son chemin dura tout de même une bonne demi-heur, jusqu'à ce qu'il tomba sur un Drake, bloquant un des chemins. La créature essaya de charger le groupe de Qunari mais ne put y aller a cause d'une chaine le retenant, il préféra ce coucher, et attendre tranquillement, à ses côtés, un groupe de Fanatique était en train de jouer aux cartes. Mais ils s'étaient arrêté en voyant le groupe arrivé, et était maintenant en train de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:03

Ont pouvaient dire que notre bon vieux Quam heary avait eu de la chance de être tomber sur aucun templier,si ca aurait été le cas il aurait perdu un temps fou et son temps était assez compter.Il avait beau être arriver en avance,l'armée étaient toujours loin du champ de bataille et ils avaient toujours pas finis de preparer un bon plan.

Lorsqu'il avait vu le drake,il ne l'avait pas charger pour l'attaquer étant conscient qu'il était une créature redoutable auquel lui et ces 5 soldats ne faissaient pas le poids même réunis.Le Qunari appela les fanatiques dès qu'il les avait appercut,il ne pouvait pas s'approcher d'eux puisque sinon le méchant drake pourrait les attaquer.Comme convenue leur futur allier(ou pas)ont interrompu leur parti de carte et ils s'étaient lever pour ensuite être devant le groupe.Quam Heary prit la parole :


Dans quelques heures,un féroce combat opposera les templiers et les mages de sang,comme nous détestons les templiers comme vous,ont à décider de profiter de cette occasion pour nous débarassez définitivement de ces malfrats.Cependant nous serons incapable d'y parvenir sans votre aide,mon armée est composer que de 216 hommes et les templiers sont très nombreux...

Quam Heary avait beau être un guerrier sanguinaire n'en pensant qu'a tuer,aujourd'hui il avait fait preuve de beaucoup de sagesse et de rhétorique.Il ne savait pas comment il faissait pour parler ainsi et pour être aussi convainquant.Il pensait que c'était peut-être le fait d'être à deux doigts de exterminer les templiers jusqu'au dernier qui avait reveillier en lui un talent cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:08

L'un des fanatiques secoua lentement la tête avant de parler à Quam :

Hmmm, je ne puis décider des décisions, même si elles semblent utile a notre cause, je ne suis qu'un garde. Notre chef lui pourra par contre étudier mieux la question que moi, je vais vous y conduire, suivez moi.

Il commença a marcher, s'approcha du drake, lui parla lentement avant de reprendre le chemin et de faire signe aux Qunari de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:11

Quam Heary et les 5 soldats suivirent le fanatique peu après que celui-ci avait ordonner au dragon de ne pas les attaquer.

*J'éspère que son chef n'est pas trop loin,le temps m'est compter...*

En même temps que le guerrier marchait,il sentait que sa pulsion meurtrière devenait de plus en plus grande,il était un guerrier sanguinaire et un peu comme un vampire il avait régulièrement besoin de tuer pour assoifer sa soif.Si jamais il arriverait trop tard avec les fanatiques et que les combats auraient déjâ été finis,il s'en voudrait car non seulement il aurait rater une bonne opportuniter pour faire elever son peuple,mais en plus il attendait depuis plussieurs heure cette bataille et il sera décu s'il avait rater cette boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:01

Après quelques minute de marche, une grande cathédrale ce dressait sous les yeux des Qunari et de Quam, cette magnifique cathédrale était la nouvelle base des Fanatique. Plusieurs flocons de neige ce deversait d'une vitre brisé, donnant un aire de froid, et de douceur a la pièce. Cinq Drake était en liberté dans la salle, ainsi qu'une centaine de fanatique, au milieu ce trouvait un grand homme habillé en rouge. Le fanatique qui guidait les Qunari s'approcha de cette homme.

Fanatique : Voici notre chef, donnez lui votre requête, il ce fera un plaisir de vous répondre

Puis le fanatique partit, laissant la le chef, attendant les paroles des Qunari.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:16

Quam Heary ne s'attendait pas à ce que les rangs des fanatiques soit aussi nombreux,il avait penser que c'était juste un petit groupe d'humain revenchard composer tout juste de 20-25 personnes.Le guerrier prenait cependant peu de temps pour profiter du paysage et du décor,même s'il était très jolie,il était plus concentrer à réfléchir à ce qu'il pourrait dire au général.Il avait prit la parole lorsque le garde fanatique était partis :

Salutation chef des fanatiques,je suis Quam Heary porte parole de mon peuple ! Nous sommes venu sur vos terres pour anéantir les templiers...Nous avons entendu que vous aussi vous voulez les anéantir,alors mon général m'a envoyer vous parlez pour vous proposez une alliance qu'ont pourrait faire ensemble,nous aurons plus de chances a deux qu'un un non ? De plus nos pertes seront moin élevés puisque nous serons plus nombreux et qu'ont le tueraient plus rapidement !

Un talent cacher s'était certe dévélopper au sein de Quam Heary,mais il était de loin d'être un bon orateur très convainquant,ces propos manquaient de beauter,de classe et de précision pour manipuler le général,le choix de son interlocuteur sera plus choisis en fonction de l'offre dont il l'avait offert que par son talent rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:19

Le chef des fanatiques écouta les paroles du Qunari, réfléchissant à sa proposition, ce demandant si il fallait accepter, ou non, puis il posa une question, pour êtres sur de ne pas ce faire avoir.

Et qu'est ce que l'on aura à y gagner? La mort des Templier serait certes une belle chose, mais celui qui nous a vaincu est mort depuis longtemps. Si vous voulez notre aide pour cette lutte, nous voudrons une seul chose : Darse, ses alentours, et l'urne cinéraire. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:27

Le qunari lui répondit :

Oui cela nous convient.Nous vous laisserons Darse, ses alentours, et l'urne cinéraire.Notre peuple désire juste avoir la mort des templiers,cependant nous voudrons également à l'avenir pouvoir allez et circulez sur vos terres librements et quelle celle-ci ne soit pas inascecible a mon peuple,mais bien evidemment elles resteront pour l'eterniter sous votre commandement et toutes ces richesses ne reviendront qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:29

Bien, marché conclu, vous pourrez dire à votre chef que l'armée des Fanatiques rejoindra les Qunari pour la bataille, nos vingt cinq Drake, et deux cents fanatiques seront la pour vous aidez contre les Templiers.

Le fanatique donna une corne de brume à Quam.

Quand la bataille commencera, soufflez dedans, et nous arriverons. Certes nous mettrons un peu de temps a venir, mais notre armée frappera avec force contre l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue75/75L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue95/100L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (95/100)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:33

Quam Heary partit peu après cela de la base des fanatiques et il retourna voir son chef,le chemin se fît sans encombre,puis il annonca la bonne nouvelle à son général.Il avait décider à la place du roi du destin de Darse,il y des chances qu'il en soit pas content...Le pauvre roi ne pourra pas reprendre ces terres puisque les Qunari ne peuvent pas trahir les personnes avec qui ils ont combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
L'arriver des troupes des Qunari Left_bar_bleue1/1L'arriver des troupes des Qunari Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:36

Tu as fais un bon choix, sur ce coups la, nous n'avons pas besoin de toute Férelden, et puis, sans allié, nous risquons de gros problème face à d'autres ennemie. Bon, je vais préparer les troupes dans peu de temps, en espérant que la bataille nous sera favorable.

[Les troupes Qunari sont prête pour la bataille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver des troupes des Qunari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des troupes des Qunari   L'arriver des troupes des Qunari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver des troupes des Qunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement de la rebellion Qunari.
» RP dans la zone Qunari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: Temple en ruine-
Sauter vers: