Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le rassemblement de la rebellion Qunari.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue75/75Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue95/100Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:39

Quam Heary fût sur les collines,proches du village une demi-heure après qu'il avait découvert que des ennuis l'attendaient de la bouche d'un civile guerrier.Celui-ci avait dénoncer aux gardes un crime contre le respect du roi,c'est à dire de jeter une bouteille contenant du liquide jaunâtre sur sa demeure.Des gardes étaient actuellement à sa recherche,et ils comptaient bien le torturer pour cela.

Le guerrier Qunari avait rendez-vous dans deux jours sur cette colline avec 14 autres Qunari rebelles.Quam était conscient que même a 15 contre le roi,en plus défendu par ses gardes ils avaient aucune chance.Il regardait le ciel avec un air désèsperer,celui-ci était bleu et il y avait très peu de nuages blancs.C'était une journée très ensoleiller et il faisait horriblement chaud.


*Bon sang...Le roi m'a assommée avec un sort avant que je l'ai pu attaquer,moi qui suis un guerrier plutôt redoutable,il m'a vaincu comme ci que j'étais une abeille alors 14 qunari ordinaires...Ca lui fera a peine 14 mouches en plus à tuer...*

Puis il s'asseya,en regardant le village qunari qui était en dessous de lui,la colline et le village était séparer de 10 mettre à peine,un maigre équart,ce n'était peut être pas une si bonne cachette que ca.

*Je dois m'entraînés et devenir plus fort.Là ou je suis,je suis bien isolée,les gardes me trouveront jamais,je peux m'entrainer sans craindre de me faire surprendre par eux.De plus,je suis certains que le civile les à convaincu de ne pas me poursuivre*

Puis il enfonca sa dague sur l'herbe,regardant un moment ses nombreuses blessures qu'il y avait sur son torse nu,puis il se concentra pour faire des pompes.Chaque mouvements lui faissait horriblement mal,mais il était conscient que le Roi devait mourir le plus rapidement possible,il n'avait donc pas de temps à perdre.Malgrer toutes ses blessures,il était très determinés à progresser.Seulement,il ignorait que sa cachette était une très mauvaises planque et que les gardes auraient aucun mal à le retrouver.Non seulement il les verrait pas arrivés,et il pourrait pas s'enfuir,mais en plus il s'épuisait en faissant des pompes.Déjâ qu'il était dans un triste état et qu'il n'avait rien sur lui,il aurait encore plus de mal à se défendre.

Après avoir enchainer des dizaines de pompes pendant 5 minutes,il s'écroula au sol,les douleurs avaient gagnés sur lui et il était toujours autant fatiguer,la rage berserker avait vider toute son adrénaline,et apparament il aurait beaucoup de mal à la recuperer,après 2 jours de sommeil intensif il avait recuperer a peine 1/5 de son énergie.Il regardait pendant 1 minutes le ciel radieux en essayant d'oublier ses douleurs.Plussieurs mouches étaient venu tournoyer autour de ces sales cheveux.Après s'être allonger 2 minutes,il se releva avec beaucoup de difficulter.En se levant,sa vue s'était brouiller subitement,le soleil tapait très fort et il avait fait beaucoup d'efforts physique,son cerveaux était atteint par le soleil...


*Bon sang !! Que se passe-t'il ? Je ne vois rien !! Encore un sort de ce maudit Aarishak !*

Il était aveugle,et ne voyait plus rien,en plus il entendait de drôles de bourdonnement provenant dans ses oreilles et ses capacités auditives diminuait progresivement également.Croyant que c'était une sorcieleris de Aarishak,il criait aussi fort qu'il le pouvait :

Aarishak !! Maudit sois tu !! Je te promet qu'un jour je vais te tuer,même si je deviens aveugle et sourd je te tuerai !!

Après avoir crier,il retrouva progressivement sa vue et ses capacités auditives.Le fait de exprimer sa colère et de hurler aussi fort qu'il le pouvait avait vaincu son insolation,mais il était ressortis dans cette état avec une horrible migraine.

*Mon hurlement l'a apparement effreyer,il à enlever sa malediction sur moi ! Par contre il m'a donnez une vilaine migraine au passage ! Bon je dois continuer de m'entrainer,même s'il fait horriblement chaud et que je suis très blesser,je dois continuer de progresser,pour atteindre le niveau de Aarishak le plus rapidement possible !*

Les gardes qui le cherchaient avaient probablement entendu son hurlement.En tout cas 1/4 du campement des qunari,avaient entendu ses paroles haineuses.Il décida de s'enchainer plussieurs flexion,sans craindre qu'il pourrait subir une insolation encore plus douloureuses qu'avant.D'aillieurs peu après avoir commencer,il avait cru entendre des bruits métaliques qui se dirigeaient vers lui,mais il n'y pretta pas attention,il pensait que c'était encore une sorciellerie de Aarishak alors qu'en réaliter c'était un groupe de garde qui gravissait la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue1/1Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue1/1Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:04

Six gardes étaient arrivé, et hurlèrent au Qunari :

C'est bon, nous sommes avec vous, on a pris leurs déguisements pour pouvoir sortir de la ville, n'ayez crainte.

Les qunari ce dépêchèrent de monter la colline pour ajouter à Quam :

Dépêchons, ils sont sur nos traces, nous devons abandonner les autres pour le moment ou c'est tout le monde qui sera torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue75/75Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue95/100Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:11

Le guerrier avait cru qu'un moment tout était finis pour lui lorsqu'il avait vu les gardes,et qu'il allait se faire torturer par eux.Un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'il avait compris qu'il s'agissait de ses alliés,en même temps qu'il ramassait sa dague planter dans le sol il leur demanda

Comment vous avez su que des gardes étaient à ma recherche,mes amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue1/1Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue1/1Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:06

C'est un citoyen qui nous a prévenue à ce sujet, avant de partir pour continuer sa vie en faisant l'on ne sait quoi, mais s'il vous plait Quam, nous devons partir vers le sud, vers des territoires bien plus éloignées que ceux de l'Aarishak.

Les faux soldats regardèrent ensuite en bas de la colline, une trentaine de vrai gardes étaient devant les portes, prêt à sortir.


Vite, dépêchons.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue75/75Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Le rassemblement de la rebellion Qunari. Left_bar_bleue95/100Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty_bar_bleue  (95/100)

Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:09

Quam Heary regardit pendant 5 secondes les gardes en bas de lui,il hésitait s'il devait fuir ou combattre jusqu'à la mort.Il était une personne qui détestait fuir,il préférait mourir que de prendre la fuite,cependant il ne voulait se battre contre des personnes de son espèce et il voulait éviter que l'existence de l'Aarishak soit la mort de plusieurs autres qunari.Il se résolue à fuir.

Oui prenons la fuite ! Il ne faut pas que l'existence de l'Aarishak soit la cause de la mort de ces colonies.Fuyons avant que nous soyons forcés de les tuer !

En même temps que les gardes sortaient de la ville en marchant calmement,ont pouvaient voir au loin 7 démons de Shéhéron qui descendait la colline,dont un qui était tout nu et qui bougeait maladroitement.Les gardiens du Roi avait appercus leur ennemi fuir.Ils s'étaient mis à courir aussi vite qu'il le pouvait pour les rattrapés...Le chef de la troupe hurla avec sa voix grave :

NE LES LAISSONS PAS FILEZ !! RATTRAPONS-LES !!

Malgré que les gardes étaient équiper de lourdes armures,ils rattrapaient progressivement leur ennemi.En temps normal,les démons de Shéhéron auraient semer sans la moindre difficulter ceux-ci étant donner qu'ils sont tous équipés d'armure légère et qu'ils ont l'habitude de sprinter pour survivre,mais Quam Heary était un vrai poids.Il se déplacait aussi vite qu'une grand mère qui faissait le marathon,il esseyait de courir,mais ses blessures l'en empêchait et sa vitesse était réduite.Un des traites de Aarishak regardait inquiet la horde de garde dérrière eux et il demanda à Quam ;

Tu peux vraiment pas courir plus vite ?
J'esseye,mais je n'y arrive pas... Répondit Quam
A ce rythme-là,ils vont nous rattrapés ! Je vais les ralentir,mieux vaut que l'un d'entre nous soit torturer que ca soit nous tous ! Annonca le démon de Shéhéron qui lui avait demander s'il ne pouvait pas courir plus vite
Non,n'y va pas !! Il ne faut pas que l'existence de Aarishak soit la cause de la mort de d'autres Qunari ! Je préfère me faire torturer que d'être obliger d'en tuer un d'entre eux ! Cria Quam Heary,mais hélas le démon de Shéhéron était déjâ loin et il n'entendait pas ses paroles.
Fuyons donc ! Faisons en sorte que sont sacrifice ne soit pas inutile ! Nous pouvons rien faire contre eux,ils sont 30,nous 6 de plus nous sommes pas des guerriers et nous avons quasiment rien sur nous,la seule chose dont nous pouvons faire est de faire en sorte que son sacrifice ne soit pas inutile et que nous prenons notre fuite,afin qu'ont puisse se venger et les tuer ensuite ! Expliqua un autre démon de Shéhéron.

Les 6 démons de shéhéron fuyaient progressivement,en direction vers le sud.Celui qui s'était sacrifier était actuellement devant la horde de gardes,le but étant de les ralentir tous,il esseya de leur parler :

Arretez-vous ! J'ai decider de me rendre...

Les 30 gardes,un peu sôt s'étaient arreter de courir et regardait curieux le démon de shéhéron qui s'était rendu.Le chef de la troupe,furieux leur cria :

NE VOUS ARRETEZ PAS DE COURIR,RATTRAPONS LES AUTRES ! BANDE DE CRETIN,C'EST QUOI LE MIEUX,CAPTURER UN DEMON DE SHEHERON,OU SIX ?!!

Alors que les gardes s'apprétaient à recourir et à ignorer le démon de Shéhéron,celui-ci pour les empecher de partir,il usa de sa rhétorique pour les clouer sur place :

Voyons,voyons ne partez pas ! Si vous laissez tranquille ces 6 démons de Shéhéron,je vous montrerai un endroit dans lequelle il y en a 50.Vous préférez en avoir combien,6 ou 50 ? 50 j'imagine,alors faites moi confiance !

Disait-il le démon de shéhéron,son discours avait fait clouer sur place tout les gardes,seul le lieutenant n'était pas tomber dans son jeu.Ce que disait le démon était faux,il ne connaissait pas d'endroit dans lequelle était réunis 50 traites,et même s'il le savait,il ne l'aurait pas dit.Le lieutenant,toujours furieux,rétorqua de plus belle :

REPOURSUIVEZ LES 6 AUTRES TOUT DE SUITE ! NE VOYEZ DONC PAS QUIL ESSAIE DE VOUS FAIRE MARCHEZ IMBECILES ! LE PREMIER QUI S ARRETE DE COURIR JE LE TUE !


Pour calmer le jeu,le démon sortit un parchemin belge de sa poche et le lanca par terre,devant le lieutenant et il le lui disait :

Non,ne partez pas,je vous assure que ce que je dis est vrai.Regardez donc ce parchemin,vous trouverez l'emplacement de la cachette de ces 50 démons !

Le lieutenant soucieux,ordonna à ses gardes de rester là et de ne pas mourir.Mais dès qu'il avait toucher le parchemin,il fût violament electroniquer par le morceaux de papier.Le choc était si brutale qu'il s'évanouissa sur le coup.Cela était en réaliter un piège,ne pouvant plus les ralentir par la parole,il n'avait plus qu'a les empecher de poursuivre ses amis par la force.Pour cela il était conscient que s'il réussissait à tuer,ou à assommer le lieutenant,les soldats tenteraient de le venger,et aucun d'entre eux n'auraient eux la bonne idée de poursuivre les autres.

Le démon de Shéhéron recula légèrement en dégaina son cimetière,regardant d'un air inquiet les 30 personnes devant lui qui l'entourait progressivement.Un des gardes rétorqua :


C'était un piège et son histoire de 50 démons de Shéhéron,c'était du pipo ! Tuons-le et vengons la mort de notre lieutenant !

Le qunari en regardant inquiet toutes les personnes autour de lui.Il ne pouvait pas fuir,il était entourer de bouclier,et d'épée.Il usait tout de même de nouveaux de sa rhétorique,dans l'espoir de les convaincre et de les ralentir davantages...

Du calme,du calme ! Je suis désolé pour votre lieutenant,je me suis tromper de parchemin,j'ai en faite dans ma sacoche 2 parchemins,l'un d'eux était un piège et je me suis tromper,mais je vous assure que cette histoire de 50 démons est vrai ! Si vous voulez trouvez ces 50 démons,il faudra d'abord me laissez en vie !

Les gardes,n'étant pas aussi dupes après s'être fait avoir plussieurs fois étaient cette fois-ci méfiant,l'un d'eux bondit vers le démon,le projetant au sol avec une violente projection avec son bouclier,puis il le cloua au sol en enfoncant sa dague dans son estomac,le démon hurla de douleur,sous la douleur intense causé par l'arme du soldat.Ensuite il regardât dans la sacoche et voyait qu'il n'y avait absolument rien,il cria alors à ses amis :

C'était du pipo aussi,il n'y avait rien dans cette sacoche ! Tuons-le !!

Le garde retira la dague de son ventre,et s'apprétait à lui enfoncer dans le crâne,le démon fût devier sa lame,puis il enfonca son arme,dans son cou,unique endroit sensible qui n'était pas protéger par de la plaques.Puis il se releva,en faissant une grimace au cause de la douleur,et il re-tenta de les convaincre ;

Ce n'est pas du pipo ! Je,j'ai plussieurs sacoches chez moi et je me suis tromper,j'ai pris la mauvaise...

Un garde désarma,par dérrière le qunari avec un violent coup d'épée,puis il attrapa ses deux mains et les attacha,en même temps que les gardes s'approchaient,et que ses mains étaient progressivement lié il hurla :

Me tuer pas !! Je vous assure que c'est vrai !! Laissez moi la vie sauve,et je vous jure que vous ne le regreteriez pas !

Le garde qui l'attachait lui répondit :

Tu n'as pas arrétés de nous mentir depuis tout à l'heure,pourquoi devrais-t'on te croire ?! Et tu n'as pas de chez toi,puisque tu as nul part ou vivre !

Le lieutenant sortit enfin de son état d'évanouissement,il avait compris que le démon de shéhéron l'avait pieger avec un parchemin ensorceler.Il remarqua à son reveil que les gardes étaient tous réunis sur le seul et unique qunari,et que tout les autres avaient disparu et n'étaient plus sur son champ de vision.Il cria sur ses soldats,puis il ordonna à l'un d'entre eux à livrer sur le tapis de Aarishak,devant ses pieds ce démon,et à tous les autres de poursuivre les autres.Mais les 6 démons de shéhéron étaient tirer d'affaire,ils étaient à présent très loin et n'étaient plus sur leur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement de la rebellion Qunari. Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement de la rebellion Qunari.   Le rassemblement de la rebellion Qunari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement de la rebellion Qunari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Campement Qunari :: Fortification-
Sauter vers: