Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue75/75Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue95/100Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:28

Bonjour,je vous présente ce topic dans lequelle nous parlerions du jeux le plus chiant que chacun d'entre-nous à pu jouer.Ne citer pas uniquement le titre du jeux video,argumentez et expliquer pourquoi il est chiant,autrement c'est pas marrant et ont peux savoir pourquoi vous l'aviez trouvez si chiant...Pour ceux qui ne savent pas quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouer,car il y a beaucoup trop de jeux chiant que vous avez jouez dans votre vie vous pouvez en citez plussieurs,mais esseyez d'argumenter et d'expliquer en un minimum 2 lignes,sinon le topic perd de son interet.L'interet de ce topic est de découvrire des jeux insurportables,ennervants et tout,ainsi que de savoir le pire jeux auquel vous avez jouez.

Je précise bien avant de vous faire part du jeu ou des jeux le plus chiant auquel j'ai jouer,dites le jeu le plus chiant que vous avez jouez,le plus ennervant et non le plus nul.

Moi j'ai connu plussieurs jeux chiants dans ma vie,mais je sera incapable de decider lequel de tout ces jeux mérite la première place.

Mario Kart Wii :
Et oui,ce n'est pas une blague,Mario Kart Wii est un jeu très ennervant lorsqu'il le veux.Je me suis ennerver dessus plus d'une fois.Ce jeux est chiant car le facteur chance est trop elever,et c'est vraiment lourd,en plus si vous faites la moindre erreur d'inatention de 1 ou 2 secondes,tout vos précédents efforts accomplis pendant des minutes et des minutes auront été vain,car si ont cherche à avoir des étoiles en 150 CC et que par accident ont se trompe de dérapage,bah ont peux perdre juste pour ca.Sois sur 15 minutes de jeu,2 secondes peuvent être très déterminante.Sinon il y a les enchainements d'objets,par exemple tout va bien vous êtes premier puis la malchance ultime du jeu fait que vous recevez sur vous 1 carapace bleu,deux rouges pis pour finir une banane bah vous finnisez dernier,et si c'est le dernier tour,vous êtes obligez de recommencer tout car parfois il faut finir premier à chaque course.
Sur certaines coupes j'ai besoin de recommencer 5-6 fois pour réussir car les courses sont pas du tout difficile et alors le facteur chance est priviliger,alors que sur d'autres coupe je peux réussir du premier coup avec 2-3 étoiles car les courses sont très difficiles et le facteur chance est moin elever.Dissons que,plus la course est dur,moin le jeu est dur pour moi car la réèlle difficulter de ce jeu,ce sont les objets et les ordinateurs ont chacun un niveau spécéfique,ils auront plus de mal à être à votre niveau avec des courses difficiles que des courses simples,ce qui augmente consédirablement les écarts entre vous et les ordinateurs,et plus l'écart est grands,plus les objets présentent moin d'importance.

J'ai sans doute connus d'autres jeux chiants dans ma vie,mais Mario Kart Wii fût l'un des plus ennervants auquel j'ai jouer,je n'ai pas trop d'idée de jeux chiant que je pourrai parler,j'ai beau me creuser la tête je trouve pas,je posterai plus tard dans ce topic d'autres jeux chiants lorsque j'en aurai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue60/75Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue70/100Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:52

Alors moi je me suis terriblement énervée, mais TERRIBLEMENT, sur un jeu de Mario au Gameboy. Comme je n'arrivais pas à passer le niveau 2, j'ai mordu le Gameboy et ça m'a fait tomber une dent de lait (j'était donc petite !). J'ai toujours le Gameboy et le jeu et ne j'arrive TOUJOURS pas a passer le niveau. Sinon je m'énerve sur les Tetris, et à la WII sur TombRaider et sur les Trauma. En fait, je m'énerve facilement et je deviens infréquentable et violente (oups !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue75/85Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue15/120Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (15/120)

Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:59

Moi, je me suis acheté Risen surXboite 360.

ERREURE!!!

Ce jeu est ignoblement mal fait, les dialogues sont pitoyables, la jouabilité est nulle, les persnnages sont aussi immonde que leurs mouvement, enfin bon, malgrès ça j'avance un peu. Un piaf... tiens mange ça!

J'avance encore un peu, (je venais tout just de commencer, je suis au début du jeu), tiens, un squelette. J'avais fait... aller... 10 mètres à tout casser, je me rerouve contre un ennemis qui me démonte en un coup d'épée... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:52

La même pour Risen, je l'ai acheter mais je le regrette beaucoup. Ce jeu est vraiment pourri, les raccourcis sont mal disposé, dès que vous voulez utilisez un objet votre perso range ses armes, ensuite vous tombez sur deux loups alors-là on en parle même pas, jamais réussi à les semer et à les tuer ces sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue75/75Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Left_bar_bleue95/100Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:23

Ah vous aimez pas Risen,je l'ai bien aimer moi pourtant ce jeux,mais c'est vrai que le game play n'est pas un des plus méllieures que j'ai vu.Le jeu est par contre très répététif et très chiant à force je trouve au bout de 20 heures,ils auraient pu faire plus de trucs,de diversiter un méllieure game play car c'est difficile de faire les 50-60 heures,voir 80 heures de jeu,le jeu est très long je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?   Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt de Brécilian
» RP dans la zone Qunari
» Votre avis sur un épisode de Derick.
» Parlez nous un peu de vous!
» Qu'en pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: