Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur un épisode de Derick.

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez-vous de cette épisode de Derick ?
Très intérresent,très amusant.
Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_lcap20%Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Intérrésent,amusant.
Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_lcap20%Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyennement intéressent et amusant.
Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_lcap0%Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu intéressent et amusant.
Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_lcap0%Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Présente aucun interet à part de ressentir le sentiment ultime de l'ennuie !
Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_lcap60%Votre avis sur un épisode de Derick. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue75/75Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue95/100Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (95/100)

Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:18

Bonjour tout le monde,je vous présente aujourd'hui,pour célébrer le lendemain de la fête de la musique un topic dans lequelle nous parlerions d'un épisode de Derick se nommant " Derick contre Superman ".Cette série à une mauvaise réputation,lorsqu'ont regarde un de ses épisodes,c'est tellement ennuyeux,débiles et sans interet qu'ont à l'impression d'être plonger dans un univers parallèle dans lequelle le temps passe très lentement et ou la vie ne présente aucun interet à part de s'ennuyer.J'aimerai que vous concentrez assez de courage pour regarder cette épisode qui dure 15 minutes,et oui vous serez plonger dans l"univers parralèle que je vous ai décris pendant 15 minutes.Après l'avoir regarder en entier,sans interruption(c'est à dire au regard du début à la fin sans s'arreter)j'aimerai que vous me donniez votre avis sur cette épisode,et que vous me décrivez ce que vous avez ressentis en la regardant.Je vous souhaite bonne chance,car pour regarder cette épisode en entier,sans vous arretez,il en faudra !

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc

Si vous avez eu le courage de tout lire,et si vous êtes normalements constitués vous découvrirez le sentiment de l'ennuie dans toute sa profondeur et sa splendeur...



L ULTIME DEFI DE DERICK !
Si jamais vous réussis ce defi,vous pourriez vous vanter d'être la personne la plus courageuse de la terre,mais seulement faut-il le réussir jusqu'au bout...

Pour les plus courageux et les plus cinglés d'entres-vous,vous pouvez acheter tout les épisodes de Derick.Ensuite regardez les épisodes,tout les jours,impérativement,dans une salle toute noir et ou il y a aucune lumière de l'aube jusqu'au Zenith,jusqu'a la fin de la semaine.Et pour le dernier jour de cette semaine,le dimanche,a la place de regarder les épisodes de l'aube jusqu'au Zenith,regardez les du créspuscule jusqu'a la fin de la semaine,c'est à dire lorsque l'église sonnera le gong de minuit et que votre nouvelle semaine commencera.Si vous aviez réussit ce défi,vous pourriez vous vanter devant tout le monde d'être très fort et très courageux,car vous auriez été plonger en l'espace de 7 jour,pendant 35 heures dans cette horrible univers parallèle.Je précise que lorsque vous regarderez ces épisodes,vous n'aurez aucunement le droit de vous interrompe et d'être a 100% concentrer sur les épisodes,vous pourriez même pas répondre si le téléphone sonne,ou si vous avez envie d'allez au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue75/85Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue15/120Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (15/120)

Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Et bien, cette réputation n'est pas usurpée, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue75/75Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue95/100Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (95/100)

Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Lol,oui c'est déjâ ca.Par contre c'est qui,qui à voter intérrésent et amusant XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Ike
Admin
Hero Ike


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue75/75Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue0/100Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Pas moi. Moi j'ai voté très intéressant et amusant xD

Mais je ne relève pas le défi, j'ai pas le temps =X
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue75/75Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Votre avis sur un épisode de Derick. Left_bar_bleue95/100Votre avis sur un épisode de Derick. Empty_bar_bleue  (95/100)

Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:38

Très intérresent et amusant,lol je te croyais pas comme ca Ike xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un épisode de Derick. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un épisode de Derick.   Votre avis sur un épisode de Derick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un épisode de Derick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: Sondage-
Sauter vers: