Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade à Korcari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:47

Hump, Rec Blaster avait été envoyé à Korcari pour quelques raisons obscure, d'où le fait que notre cher humain se promenait avec difficulté dans ce lieu qu'il ne connaissait absolument pas.

Humpf, pourquoi c'est toujours à moi que l'on donne les taches ingrates? Après tout j'ai combattu vaillament à Darse! Je devrais êtres récompensé pour cela! Et bien non, mes supérieurs ont décider de me jeter dans un lieu complétement dépourvut d'intêret où tout ce qu'il y a, c'est des plantes....pffff.

L'humain était totalement fatigué, la marche de Darse jusqu'ici fut longue et on ne lui avait même pas fournit un seul cheval. Mais, soudain, un bruit interressa notre héros, et pour vérifier ce qu'il se passait, il s'en approcha furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue75/75Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue0/100Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:46

Si quelqu'un avait eu l'idée saugrenue de se balader dans les Terres Sauvages, il serait tombé sur un étrange spectacle. Voir un groupe d'Engeances commandé par un Hurlock Éveillé est saugrenue à la base. Enfin, comme il était peu probable que je croise quelqu'un, j'avais des bonnes raisons pour installer le campement ici. Me redressant de toute ma hauteur, deux bons mètres, je regardais autour de moi : des terres désolées à perte de vue, quelques Ogres, une vingtaine d'Hurlocks et le double de Genlocks. Bien que cela fasse un groupe assez important, ce n'était même pas le vingtième de mes troupes. Malheureusement, tant que je n'aurai pas réussi à éveiller un autre Hurlock, je ne pourrai pas grossir mon armée. Enfin, pour le moment, il faut que je m'occupe de construire la première ville d'Engeance. Les terres de Korcari ne sont vraiment pas l'endroit idéal. Hum, un bruit. Faisant rapidement signe et envoyant un signal télépathique, je me mis en embuscade, de même que mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:58

Phails Blaster se dirigeait tranquillement vers le bruit, bouclier et épée en main, il n'avait pas vraiment peur car après tout ça ne devait pas êtres plus dangereux qu'un loup. Il dépassa ensuite des buisson avant de tomber sur un campement qui avait l'aire abandonner que très très récemment.

Humpf, j'ai dut êtres alerté par le bruis des pas de ceux qui étaient la. Bon, profitons en...

Phails Blaster continua d'avancer tout de même encore aux aguets, il trouvait étrange qu'un campement comme celui là soit aussi vite vidé...Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue75/75Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue0/100Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:16

Un humain. Peut-être un Garde des Ombres... Me concentrant un instant, j'utilisais un pouvoir me permettant de détecter quiconque ayant du sang d'Engeance dans les veines. Non, un simple humain. Enfin, peut-être un humain de valeur, ou alors un fou, pour oser s'aventurer ici seul. Maintenant qu'il est dans le campement, je peux n'en faire qu'une bouchée... Ou alors, je pourrai essayer de le transformer... Non, je n'ai pas la puissance ni le savoir d'Urthëmiel. Bon, bah autant savoir ce qu'il fait ici, avant de choisir que faire à son sujet. D'un signe de tête, mes Hurlocks bondirent et entourèrent l'humain. Celui-ci dégaina simplement ses armes, se préparant au combat sans doute. Maintenant, il s'agissait de faire une entrée grandiose. Un reste de mon humanité sans doute. Me levant de toute ma hauteur une nouvelle fois, je bondit tout en dégainant mon magnifique cimeterre. Me mettant face à l'humain, je me raclais la gorge pour lui déclarer :

"Bien le bonjour humain. Puis-je avoir l'insigne honneur de connaitre vos raisons d'errer parmi ces terres désolées? A part quelques Chasind, des loups et quelques uns des mes gens. A cause de ces derniers, un humain pourrait bien mourir par inadvertance. Pour ma part, je suis Entri l'Éveillé, chef d'un groupe assez important d'Engeances."

Une entrée fracassante. Les ménestrels devraient me récompenser pour ma manière de parler, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:34

Humpf, on dirait bien que c'était un piège. Phails avait l'aire malin entouré d'engeance qui était prêt à le tuer. Mais cela ne ce produisit pas tout de suite, une des engeance se leva, et nom d'Andrasté il était bien grand, puis commença à lui parler. Lui demandant ce qu'il faisait la puis rajouter d'autres choses qui n'avait pas une grande importance pour Phails.

Ce que je fais la? Mes supérieurs m'ont envoyé ici pour me débarrasser de probable mages qui serait peut-êtres en Korcari, mais à par des loups, des sauvages ainsi que vous, engeance je ne trouve rien d'autre.


Puis Phails se mit en position d'attaque.

J'imagine que vous êtes la pour me tuer hein? Après tout, les engeances veulent voir le sang des humains couler depuis un long moment, alors venez je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue75/75Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue0/100Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Ce frêle humain envoyé ici pour tuer des apostats? Une bonne histoire pour les tavernes! La Chantrie devait être en manque de troupes pour envoyer cet homme seul dans les Terres Sauvages. Rangeant mon cimeterre et faisant un geste pour que mes Hurlocks recule, je me raclais une nouvelle fois la gorge, pour lui sortir un autre discours digne d'un ménestrel :

"Allons allons! Calmons nos envies guerrières, et discutons amicalement plutôt. Nous ne somme pas forcés de nous battre après tout non? Cependant, si vous insistez, je me devrai vous arrêtez avant que vous ne vous blessiez en tentant de faire de même sur ma personne. Mais dites-moi, la Chantrie est en manque de Templiers pour n'envoyer que vous traquer les apostats? Après tout, vous ne semblez n'avoir aucune protection contre la magie, qu'elle soit "normale" ou "sanguinaire". De plus, je ne compte vous faire aucun mal, car je ne faisais que me reposer avec mes guerriers ici présents."

A ces mots, mes Ogres et mes Genlocks se montrèrent. Si l'humain avait encore une envie guerrière, cette envie était morte. Je continuais mon discours, en ne prêtant aucune attention au reste de mes soldats qui arrivait.

"Mais j'y pense, vous ne m'avez point donné votre nom. Il serait poli de votre part de me le donnez, maintenant que je vous ai donner le mien. Et n'ayez aucune crainte, nous autres Engeances, n'avons guère envie de voir votre sang coulé. Nous avons beau sembler bestiales à vos yeux, nous avons un certain honneur. Du moins, j'en ai."
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:53

Hmm, même si les paroles de l'engeance était amicale, Phails rangea tout de même ses armes sachant qu'il se ferait laminé avant même d'avoir put tuer une seul personne.

Je me nomme Phails Blaster, soldat de l'armée d'Alistaire. Et oui, la chantrie manque cruellement de Templier depuis la grande bataille à Darse face aux mages et aux fanatiques. Justement ils recrutent beaucoup pour se venger des mages et les éradiquer. Ils envoient les rares survivant de Darse pour éliminer une partie de ceux qui pourrait poser problème plus tard.

Phails Blaster tourna légèrement la tête pour voir le nombre total des ennemis et arrêta au bout d'une quarantaine car son morale était au plus bas.

Et à par cela, que faite vous, vous à Korcari? Vous ne devriez pas êtres sous terre en train d'agresser les nains?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue75/75Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue0/100Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:10

J'haussai un sourcil, interrogateur. Ainsi, il y avait eu une bataille à Darse? Tout ça pour un cendrier? Je n'avais jamais été pieux, alors ce n'était avec ma nouvelle vie que j'allais l'être. Mais si la Chantrie et Alisatair, ce vieux compagnon de la Garde, avaient perdus nombre de leur soldat, j'aurai donc le champ tranquille pour commencer mon plan. Autant interroger ce Phails. Je fis une légère courbette, puis déclamais de nouveau :

"Une bataille à Darse? Vraiment? Je suppose que c'était pour l'Urne d'Andrasté non? Et ce combat fut vraiment dévastateur? Une triste nouvelle pour mon ancien compagnon devenu roi, Alistair. Pour répondre à votre question, nous somme ici car nous voulions nous reposer avant de reprendre la route. Voyez-vous, nous avons échappés à l'influence de l'Archidémon, et nous agissons de notre propre chef, enfin, surtout moi. Pour mes soldats, je crains qu'ils n'aient guère de libre arbitre. Et, il ne faut pas croire que nous passons notre temps à agresser les nains. En temps normal, nous autres Engeances, cherchons sans relâche les Anciens Dieux Tévintides. Une fois que nous en trouvons un, nous le réveillons, puis l'infectons, ou le corrompons, comme il vous sied. Ensuite, il prend la tête de la Horde et un Enclin se déclenche. Mais mon groupe et moi n'avons cure des Anciens Dieux. Donc nous voyageons ici et là depuis la fin du Cinquième Enclin, car je cherche des gens disons... Spéciaux, afin d'agrandir mon groupe. Ensuite, je verrais quoi faire. Mais je suppose que vous avez mieux à faire que de m'écouter raconter ma vie non?"

Une bonne chose de faite. Si Alistair apprend que des Engeances se baladent librement, il agrandira la Garde des Ombres, et je pourrai enfin avoir des officiers. Ce Phails est une aubaine en y repensant. J'ai bien fait de ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:03

Oui, c'était pour l'Urne d'Andrasté, et c'est tant mieux que nous avons réussis à repousser les mages, qui sait ce qu'ils auraient put faire aux cendres? Je n'ose même pas imaginer...Dans tout les cas, nous risquons tous quelque chose dans une guerre, et c'est tant mieux de savoir que nous avons gagné.

Phails commençait déjà à en avoir marre d'avoir été retardé aussi longtemps mais il ne pouvait faire autrement sous risque de mort. Bon, il y avait des engeances de retour sur Férelden, mais si Alistaire le voulait il pourrait détruire facilement cette ridicule invasion, du moins, normalement.


Bon, les gens spécieux que vous cherchez, c'est quoi exactement? Des engeances qui savent parler comme vous? Et non, je n'ai pas franchement mieux à faire pour l'instant même si l'attaque sur les mages est pour bientôt je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue75/75Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue0/100Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

C'est bien ma veine, je suis tombé sur un soldat pieux. Enfin, je suppose que raconter mes plans à cet homme ne me fera pas de mal. Je me raclais une nouvelle fois la gorge, puis développa mes projets une nouvelle fois :

"Des Engeances qui parlent? Mais non voyons, il n'y a qu'une seule Engeance qui parle actuellement, c'est-à-dire moi. En vérité, les gens que je cherche n'existe pas encore, du moins pas dans la forme que je veux Rassurez-vous, vous comprendrez tout bientôt. Cela dépendra des décisions de votre roi. Au fait, si une guerre se déclenche entre le Cercle et la Chantrie il se peut que je sois de la partie. Après tout, j'ai de nombreuse chose à y gagner. Sur ce..."

D'une légère impulsion mentale, j'ordonnais à mes troupes de reculer, puis de retourner dans les Tréfonds, en direction de Golefalois. Les sous-sols du château étaient bien équipés, et assez vastes pour accueillir au moins deux milles soldats. Avec moi ne restèrent qu'une huitaine d'Hurlocks, ma garde rapprochée. Moi aussi je devais partir maintenant, sinon je risquais de ne pas contenir mes Hurlocks qui se rueraient sur l'humain. Faisant de nouveau une courbette, je fis demi-tour et suivis mes troupes dans les Tréfonds :

"Je vous laisse, Phails Blaster. Certains de mes projets me demandent du temps que je perds en discutant avec vous. Cette conversation était néanmoins plaisante. Qui sait, peut-être que vous ferez partie des Gardes des Ombres si le besoin se fait sentir... Vous avez le potentiel pour survivre... Néanmoins, je dois m'en aller. Au plaisirs de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Promenade à Korcari Left_bar_bleue85/85Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Promenade à Korcari Left_bar_bleue5/120Promenade à Korcari Empty_bar_bleue  (5/120)

Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:05

Phails Blaster ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se passait, mais comprit que les engeances partaient, ainsi que celui qui parlait. Enfin seul il soupira puis repartie des terres de Korcari.

Il faut que je fasse mon rapport au roi...Je pense que se sera surement bénéfique...Enfin bref, il vaut mieux que je me dépêche.

Et en courant, Phails se dépêchait vers la capitale pour prévenir son roi qu'un danger s'approchait : Celui des engeances.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade à Korcari Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Korcari   Promenade à Korcari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à Korcari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Ostagar :: Terres sauvages de Korcari-
Sauter vers: