Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duran Brosca [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue75/75Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue0/100Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:05

Nom : Brosca

Prénom : Duran

Âge : 22 ans

Taille : 1m43

Description physique : Comme tous les nains, il a un corps robuste et trapu. Ce qui lui donne un avantage naturel dans les corps à corps mais il manque d’agilité et ne court pas très vite. Il porte l’armure conventionnelle des soldats nains. Il est blond et porte une barbe tressé. Avec sa masse d’arme il est avantagé contre les adversaires en armure qui cherchent l’épreuve de force mais faible face aux adversaires rapides, agiles et tactiques.

Description psychologique : C’est un solitaire qui a toujours vécu au sein de la caste guerrière. Il est particulièrement patient et parle très peu, il n’a d’ailleurs strictement aucune compétence en rhétorique. En revanche il admire les bardes et autres conteur. Il aime à écouter les légendes naines racontés par les façonneurs nains qui conservent l’histoire des héros d‘Orzammar et il rêve un jour d’égaler leurs exploits.

Histoire du personnage : Duran est issus d’une famille appartenant à la caste des guerriers. Il a donc été intégré dans l’armée naine comme tous les autres de sa caste et a suivis comme ses semblables l’entrainement du maître de l’arène. Son père ainsi que ses deux frères sont tous les trois morts dans les tréfonds en luttant contre l’engeance. Sa mère est morte de maladie alors qu’il était enfant. Comme tout nain, il aime boire de la bière de lichen, aime à dévorer du cochard grillé, adore assister aux lices. D’ailleurs il rêve d’en remporter une un jour. Il n'est pas très riche et dort avec d'autres personnes dans une maison commune du cornal roturier. Il est très respectueux des ancêtres et de la religion naine. Il déteste les engeances qui l’ont rendu complètement seul en faisant disparaître sa famille. Sa grande ambition est de faire partis un jour de la garde royale d’Orzammar.

Armes du personnage : masse d’arme naine à une main et bouclier nain frappé de l’emblème d’Orzammar.

Race de votre personnage : Nain

Classe de votre personnage : Guerrier

Compétences/Sorts : Survie (Lvl1), Passif (lvl1)

Autre :Je voudrais juste savoir quel est le roi nain que vous avez conservé dans le backround : harowmont ou Belen ? La légion des morts a été anéantie mais est-ce qu’il reste quelques membres ou est-ce que l’institution de la légion est toujours maintenue pour ceux qui souhaitent la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue85/85Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue5/120Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (5/120)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:25

Salutation!

Ta présentation est bien entendu validé et bienvenu au forum ^^.

Le roi nain qui est conservé est Belen dans le forum.

Et oui, on peu encore rejoindre la légion des morts, même si il en reste qu'une petite poignée c'est toujours possible.

Voila, je vais te mettre chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue75/75Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue0/100Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:08

super merci

BIERE DE LICHEN ET COCHARD GRILLE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!

c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue85/85Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue5/120Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (5/120)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:59

Si tu veux te bourrer mon cher, la taverne est à ta disposition ^^.

En attendant bienvenue parmi nous, et bon RP (Même si le forum est un peu mort dut aux vacances =/)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue75/75Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue0/100Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:07

j'aimerais savoir comment marche la fiche de personnage, j'ai éssayé de mettre les compteursà 0 pour l'éxpérience mais je ne peux pas modifier, y'a til un modo qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue60/75Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue70/100Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (70/100)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:45

salut duran brosca ! je viendrais boire de la bière de lichen et faire la fête à la taverne avec toi pour fêter ta venue ... mais là je suis justement dans une forêt de lichen (en vac) donc...à bientôt et je profite pour saluer tout le ptit monde du jeu.je vais d'ailleurs avoir plein d'articles à rattrapper (ouch)

bises


P:S: je vais pouvoir faire plein de potions à base de lichen pendant ces vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue75/85Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue15/120Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (15/120)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:29

Je te souhait la bienvenue, très heureux de te compter parmi nous !

Excellente fiche, rien à redire, puis on été un peu en manque de nain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue75/75Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Duran Brosca [Validé] Left_bar_bleue0/100Duran Brosca [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:49

faut dire qu'on est tellement occupé dans notre concour de claque et de grimaçes avec les engeances qu'on passe très peu de temps en surface. Mais attendez un peu qu'on arrive en nombre sur férelden et les tavernes seront complètes jour et nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duran Brosca [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Duran Brosca [Validé]   Duran Brosca [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duran Brosca [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Inscription-
Sauter vers: