Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Entri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Candidature d'Entri Left_bar_bleue75/75Candidature d'Entri Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Candidature d'Entri Left_bar_bleue0/100Candidature d'Entri Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature d'Entri Empty
MessageSujet: Candidature d'Entri   Candidature d'Entri Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:56

Le poste : administrateur.

Vos raison : [ci]onnaissant bien le jeu, je veux aider à améliorer ce forum,chose simplifiée si je suis administrateur.[/i]

Le fait que je puisse vous accepter dans le staff : j'ai déjà été administrateur et modérateur sur plusieurs forums, donc je connais le fonctionnement de ces postes et des forums, et je suis la seule Engeance de ce forum Razz. Je suis également assez présent, sauf à partir de vendredi prochain, ou je ne pourrai pas me connecter pendant 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Candidature d'Entri Left_bar_bleue85/85Candidature d'Entri Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Candidature d'Entri Left_bar_bleue5/120Candidature d'Entri Empty_bar_bleue  (5/120)

Candidature d'Entri Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Entri   Candidature d'Entri Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

Hmm, d'accord, je prend ta candidature en compte, je verrais avec les autres candidatures laquelle est la meilleur, de toute façon, il me faut deux admins.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
 
Candidature d'Entri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: Staff [Ouvert]-
Sauter vers: