Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne vacances mes amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Bonne vacances mes amis ! Left_bar_bleue75/85Bonne vacances mes amis ! Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Bonne vacances mes amis ! Left_bar_bleue15/120Bonne vacances mes amis ! Empty_bar_bleue  (15/120)

Bonne vacances mes amis ! Empty
MessageSujet: Bonne vacances mes amis !   Bonne vacances mes amis ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:56

Alors voilà, votre admin préféré (Ou pas Very Happy ) part en vacance, et oui, je m'en vais, et vous laisse aux petits soins de Phails, je pense qu'il s'en sortira sans moi Razz

Gros bizoux les filles Smile (les gars, vous pouvez vous gratter)

Notez également qu'à dénérim, j'ai mit au point trois marchands : armes, armures et soins (pour les soins vous pouvez aussi vous adresser à Mélusine).

Je vous souhaite une exellente continuation, je reviendrais dans environs 2 semaines, jusque là, soyez sages Razz

Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Bonne vacances mes amis ! Left_bar_bleue60/75Bonne vacances mes amis ! Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Bonne vacances mes amis ! Left_bar_bleue70/100Bonne vacances mes amis ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Bonne vacances mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne vacances mes amis !   Bonne vacances mes amis ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:03

Bonne vacances admin rpéféré (sans toi .... Mélusine est toujours paumée ) y a des jolies filles chez Maurice je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne vacances mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: