Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez le marchand d'arme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue75/85Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue15/120Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (15/120)

Chez le marchand d'arme. Empty
MessageSujet: Chez le marchand d'arme.   Chez le marchand d'arme. Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:02

Aïkanarô était enfin revenu de Darse, après plusieurs jours de route, il atteignit enfin Dénérim, et c'est en son coeur, dans le quartier marchand, qu'une étale était ouverte, entreposant épées, dagues, arcs, arbalètes, haches, masses, et tout celà de factures parfois naines, elfiques, ou moins prétensieusement, humaines.

Le marchand avait aperçu l'asassin approcher de son étale, sans pour autant pouvoir deviner sa "condition professionelle".


Olà, brave marchand!

Aïkanarô déposa sa bourse pleine d'or sur l'établie du marchand, qui par ailleurs n'était sans doute pas à l'origine des armes qu'il vendait.

Je viens faire renouveler mon équipement.

Il déposa ensuite ses dagues encore pleines de sang pourrit d'engeance.

Si vous avez mieux que mes vieilles amies, je suis preneur. Il me faudrait également un arc, ou bien un arbalète, quelque chose de discrèt quand même... Enfin je vous fait confiance... Que me proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue1/1Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue1/1Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (1/1)

Chez le marchand d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand d'arme.   Chez le marchand d'arme. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:08

Commençons par les dagues, si vous le voulez bien...

Pendant qu'il lui parlait, le marchand put apercevoir, entre les interstices de l'armure, une marque qui lui était familière. Ce n'était pas le première fois qu'il la voyait, mais la deuxième fois. La dernière fois qu'un homme, marqué d'un dessin comme celui ci avait faillit le tuer, car ce dernier lui avait parler de son "gagne-pain", et le marchand lui avait refuser l'accès à ses marchandises. C'est après une tentative de meurtre du Corbeau que le marchand avait prit la fuite. Jamais plus il ne revit ce monstre. Mais ce souvenir était resté gravé dans sa mémoire, et il ne tenait pas à faire la même erreure...

... Euh... Oui... Voyons voir... Nous avons ces dagues elfiques, dont le nom m'échappe, ou des dagues humaines, moins chères, mais moins efficaces... sinon vous voulez peut-être innover? Je viens tout juste de faire poser cette affiche, jetez y un oeil... Les armes naines sont les plus lourdes, les elfiques sont plus légères et plus tranchante, et les humaines sont "normales", ni très lourdes, ni très tranchantes, ni très coupantes...

Epées à une main :

Humaines : 15 PO
Elfiques : 25 PO
Naines : 20 PO

Haches à une main :

Humaines : 15 PO
Naines : 25 PO

Masses à une main :

Humaines : 15 PO
Naines : 25 PO
Elfiques : 0 PO (il s'agit là d'un bâton en bois, non magique)

Epées à deux mains :

Humaines : 25 PO
Elfiques : 35 PO
Naines : 30 PO

Haches à deux mains :

Humaines : 25 PO
Elfiques : 30 PO
Naines : 35 PO

Masses à deux mains :

Humaines : 25 PO
Naines : 35 PO
Chasinds : 50 PO

Dagues :

Humaines : 10 PO
Elfiques : 15 PO

Arcs :

Humains : 15 PO
Elfiques : 25 PO

Arbalètes :

Humaines : 15 PO
Naines : 10 PO
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue75/85Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Chez le marchand d'arme. Left_bar_bleue15/120Chez le marchand d'arme. Empty_bar_bleue  (15/120)

Chez le marchand d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand d'arme.   Chez le marchand d'arme. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:34

Pas terribles vos arbalètes... Je vais vous prendre un arc. Un elfiques, on m'en a parlé, je sais qu'il sont plus rapide à tendre, sans être moins puissant. Oui, un bon vieil arc dalatien. Mettez m'en un de côté. Pour ce qui est des dagues... Disons que je m'en voudrais d'avoir autant d'or et de ne pas l'utiliser. Je vais prendres deux dagues de factures elfiques, plus fines, et donc plus rapide et plus coupante. et si on regarde attentivement, elles sont légèrement recourbées, et donc plus aérodynamiques... vous permettez?

Aïkanarô se saisit d'une dague elfiques, ouvire dun geste un sac de grin du marchand voisin, puis tournat sur lui même, ouvrant ainsi deux autres sac, qui laissèrent échapper tout leur contenu. Puis il finit pas planter l'arme dans le dernier sac intacte de l'infortuné marchand, qui n'osa pas manifester la moindre protestation, en voyant l'habilité de l'elfe au combat.

Exellent, je vous en prend deux, d'ailleurs, je n'ai même pas le coeur à revendre mes anciennes... enfin bon, bonne soirrée...

Aïkanarô partie avec son arc et sa dague et son épée dalatienne, laissant les 55 pièces au marchand, heureux d'avoir trouvé un aussi bon client...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le marchand d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Chez le marchand d'arme.   Chez le marchand d'arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le marchand d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Dénérim :: Quartier marchand-
Sauter vers: