Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers le sud de Ferelden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue75/75Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue95/100Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (95/100)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:44

Les 6 démons de Shéhéron avait réussis à semer,et à distancer totalement les gardes grâce au sacrifice d'un de leurs allier.Pendant que Quam Heary et les 5 rebelles marchaient fièrement sur les terres Qunari,loin de leur campement,pendant que leur ami se faisait torturer par les soldats de Aarishak.D'aillieurs une larme coulaient des yeux d'un des traites et il murmurait tristement :

-Le pauvre...A l'heure actuel il doit en voir de toutes les couleurs avec les soldats de ce chien de Aarishak !
-Nous le vengerons ! Rétorqua férocement un autre...
-Il est pas question de le venger,ces braves Qunari ne méritent pas la mort,ils se font juste manipulés par Aarishak ! Il est le responsable de tout ca,lorsqu'il sera mort,les choses iront beaucoup mieux et notre peuple resplendira de nouveaux dans tout Ferelden ! Répondit sagement Quam Heary.
-Je m'en fous,ces salauds torture un de mes méllieures amis,manipulés ou pas,je compte bien le venger et je pourrai jamais avoir la conscience tranquille dès que je l'aurai pas venger ! Je te jure,mais je te jure que je mutilerai les membres un a un de tout ces soldats,ensuite je le ferai souffrire,comme ils ont faient souffrire mon amis et enfin j'irai les expulser en enfer d'un coup de hache dans le crâne ! Expliqua avec fureur à Quam Heary
-Je t'en empecherai... Répondit tout simplement Quam Heary
-Tu veux peut être te battre,toi le Qunari nu avec les mouches qui tourne autour de tes cheveux ! Je te préviens,ma hache est bien aiguisée,je n'aurai aucun mal à te trancher la tête !! Personne,tu as bien entendu,personne ne m'empêche de faire ce dont que j'ai envie ! Menaca le démon de Shéhéron en lui montrant sa hache bien aiguisée
-Hola,du calme,du calme ! Ne nous entretuons pas ! Gardez votre haine pour Aarishak,au lieu de la defoulez sur vous même ! Dit-il en s'interposant entre les deux Qunari.
-Oui c'est vrai,arretez-ca,gardez vos forces pour Aarishak ! Déjâ nous ne sommes pas très nombreux,et très peu fort en combat,ne compliquons pas l'enfer en nous entretuant ! Ajouta un autre démon.
-Vous avez raison,gardons nos forces pour Aarishak,mais ce type m'empecherais pas de venger mon méllieure ami ! Se calma-t-il en rangeant sa hache aiguisée...

Après avoir marcher pendant 10 minutes,le groupe décida d'allez se reposer,et de s'assoir dans une charrette dans laquelle il y avait personne.Le propriétaire était sans doute allez faire ses besoins dans la nature,loin d'ici pour pas que ces chevaux le voit.A l'intérieur de la charrette il y avait plein de nourritures,quelques armes,quelques pièces d'équipement et quelques potions.Quam Heary vola une hache à deux mains,puis il s'équipa avec ce qu'il y avait comme équipement.Il trouva un pantalon et un torse en cuir,des chaussures de villageois ordinaire.Cela ne le protégeait pas beaucoup,mais au moin il n'était plus ridicule devant tout le monde,à être tout nu.Ensuite il buvit les deux potions qui restaient,certains de ses alliers étaient blesser et ils s'étaient précipités pour avoir le plus possible.Il avait beaucoup moin mal qu'avant.Pour finir il mangea comme un carnasier avec ses coéquipiers,ce qu'il y avait dans la caravane.

Le temps avaient bien passez,depuis qu'ils étaient au campement,la température était moin lourde,il faissait moin chaud et le ciel commençait à s'obscurcir.Grâce aux potions,l'intensité des douleurs que subissaient Quam étaient devenu 3 fois moin forte.Il avait toujours mal à la tête,au torse et un peu partout,c'était beaucoup moin horrible à supporter,et ses mouvements étaient moin handicaper par ses souffrances.Tout cela était merveillieux,mais le propriétaire de la charrette avait finis de faire ses besoins,et il se dirigeait vers son véhicule,il fera une drôle de tête lorsqu'il verra que des Qunari sont à l'intérieur,et qu'ils l'avaient dévalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:56

Effectivement, à un moment, le marchand était enfin de retour, et il vit, à son plus grand malheur que des Qunari avaient dévalisé sa marchandise, et tout autre objets.

Hey vous, mais qu'est ce que vous faites à ma marchandise! Vous n'avez pas le droit! C'est une propriété des Nains d'Orzammar!

Le marchand, un nain, sortit sa hache en demandant une nouvelle fois aux Qunari de partir le plus vite possible, si ils ne voulaient pas avoir d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue75/75Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue95/100Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (95/100)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

Le Qunari qui avait faillit se battre contre Quam il y avait quelques instant,attrapa le col du marchand,et il le lui dissait avec un ton très agressif :

Ce train est à présent une propriété des démons de Shéhéron !

Quam Heary était toujours assis,il regardait passivement la situation entre le nain et le qunari en mangeant du pain.Les autres,eux étaient toujours en position de détente,mais leur main tennaient leur arme qui étaient dans leur fourreaux,prêt à la sortir si quelque chose dégénéreraient.Le démon de Shéhéron aggripant le nain par le cou lui disait :

A présent que tu sais que nous sommes des démons de Shéhéron,il va falloir que je te coupe la langue,pour que tu le dises à personne !

Un qunari se leva,puis il enleva de son fourreaux sa dague puis il le lui dissait :

Lui coupez la langue ?! Autant le tuer pour garder le silence,ca ira plus vite !

Le démon de Shéhéron qui voulait lui coupez la langue,balanca violament le nain au sol,puis il ecrasa avec son pied gauche le poignet dans lequelle il tenait sa hache,afin de l'empêcher de se servir,puis il se retourna vers l'autre qunari et il lui répondit :

Non,il nous faut quelqu'un pour conduire cette charrette,et ici c'est le seule à en être capable ! Mes jambes sont fatigués et aimeraient bien se reposer,de plus nous avons un blessés avec nous...

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:54

Le nain ne comprit pas trop au début ce qu'il ce passait, mais très vite, il ce rendit compte que, les personnes qu'il y avait la, ils étaient quelque peu embêtant.

Et dire que nous avions forgé une alliance entre nos deux races. Oh, mais je me trompes, vous n'êtes plus des vrai Qunari, vous n'êtes maintenant qu'une bande de barbare décérébré un peu comme les Engeances. Allez-y, tuez moi, car de toute façon, je ne vous conduirez jamais au sud, même sous la torture. Je suis un nain je vous le rappelle. Oh, et si jamais vous décidiez de partir tout de même sans me tuer et de partir dans le sud, dite un petit bonjour au gens d'Ostagar, ils sont très sympa. Ce sont des engeances.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue75/75Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue95/100Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (95/100)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:21

Le vil qunari qui voulait lui couper la langue,plongea sa main à l'interieur de sa bouche,dans le but de lui couper la langue.Il dissait de manière aggrésif à son allier,qui lui voulait le tuer :

Je vais d'abord lui couper la langue ! Ensuite je vais le torturer pour qu'ils nous conduit au sud de Ferelden,ont verra bien s'il resistera à la torture !

Le qunari voulant le tuer répondit :

Non,c'est du temps de perdu,tuons le directement !

Quam Heary se leva,puis il dissait avec un ton féroces :

-Ce nain est l'allier de notre peuple,il est hors de question de le tuer,ni de lui coupez la langue !
-Il risque de nous dénoncer,s'il n'est pas muet !
Qu'il nous dénonce ou pas,il est hors de question de lui ôter quoi que ce soit ! Il ne faut pas que l'existence de l'Aarishak entraine d'autres pertes dans notre peuple,laisse ce nain tranquille,ou c'est moi qui vous tue !Menaca Quam Heary en sortant son épée.
Tu veux me tués,très bien,allons donc regler nos problemes en dehors de cette caravane !
Non,nous n'avons pas de temps à perdre ! Je vais le tuer maintenant !Dissait le qunari avant de faire une vif attaque d'estoc dans le ventre du Qunari.

Quam Heary attrapa le poignet du qunari qui voulait le tuer,puis il le serra tellement fort que celui-ci lâcha son poignard et hurla de douleur.Puis il le propulsa hors de la caravane.Celui qui voulait couper la langue du nain dégaina immédiatement son arme et tentit de toucher violament l'épaule de Quam,celui para son attaque avant de enfoncer violament son épée dans l'épaule puis comme avec l'autre démon de Shéhéron,il le propulsa hors de la caravane.Puis il hurla au nain :

Ordonnez à vos chevaux d'allez au galop vers le sud ! Vite !

Le nain avec tout interet à l'écouter,car s'il ordonnait pas à ses chevaux d'allez vers le sud,les deux démons de shéhéron seront de nouveaux dans la charette.Comme l'endroit était plutôt étroit,un violent combat pouvait endommager gravement le bois,en plus si les deux Qunari arrivaient à vaincre Quam Heary,il y avait de grandes chances qu'il perde ca langue et qu'il devra subir une torture douloureuse pour faire avancer le vehicule vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

Moui, vous, vous n'êtes pas comme les autres brutes, d'accord.

Le nain ce jeta à l'avant de sa charrette avant de murmurer doucement divers choses à ses animaux de transport. Rapidement, il chargèrent avec une force vive vers le sud de Férelden. La Charrette en ce retournant frappa l'un des deux Qunari qui fut légèrement bien plus blessé qu'avant. Le convoi continuait, tranquillement après 15 minutes de folles courses vers le Sud, en marchant tranquillement.

Voila, je vous conduis vers le Sud, ça devrait aller, les engeances sont encore loin. Nous allons bientôt dépasser Lothering normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue75/75Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue95/100Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (95/100)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:40

Quam Heary regarda au loin dérrière la charrette et voyait que les deux démons de Shéhéron qu'il avait propulser était très loin,tellement loin qu'il était incapable de les voir.Il rejoignit le nain et il le lui dissait :

Vos chevaux doivent être bien fatiguer après 15 minutes de course folle...Laissons les donc se reposés pendant une demi-heure,si jamais nous avons le malheur de rencontrer des engeances,ou des humains,il faudrait bien qu'elles soient capable de les distancier en peu de temps.

Quam Heary pouvait largement se permettre de s'arrêter dix minutes,les deux démons de Shéhéron,s'ils les poursuivaient toujours auraient besoin de plus d'une heure avant de les apercevoir sur leur champ de vision.Les deux Qunari restant,était assis sagement sur les caisses.L'un semblait être révolter de l'abandonnement des deux démons de Shéhéron,tandis que l'autre ne savait pas s'il aurait du descendre de la charette et rejoindre les deux autres démons ou s'il avait bien fait de rester avec Quam.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue1/1Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:35

Moui, vous avez raison, ce serait un choix bien judicieux, mais ne vous en faites pas, ce sont de bon chevaux.

Même avec cette phrase, il fit s'arrête ses animaux de caravane, leur donna nourriture et eau, avant de leur laisser ce reposer un peu, pour reprendre le chemin.

En tout cas, je ne comprend pas pourquoi vous avez laissez deux membres de votre peuple en arrière plan, pourtant les Qunari sont connu pour êtres un des peuples les mieux soudés! Enfin, d'après les légendes des Mercenaires, mais sa, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue75/75Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Voyage vers le sud de Ferelden. Left_bar_bleue95/100Voyage vers le sud de Ferelden. Empty_bar_bleue  (95/100)

Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Quam Heary répondit au nain :

Si je les aurai pas mis en arrière plan,ils auraient cassés votre caravane et vous auraient tués,j'ai été forcer de les virer pour vous sauvez...

Puis il s'arreta de parler un moment avant de continuer et de dire :

Je l'ai ai aussi virer car je les trouvais désagréable,et ce genre de personne sont bien le genre à tenter de me tuer pendant mon sommeil ou dans mon dos.Ils ont un point de vue totalement opposée du mien,ils auraient fait n'importe quoi au moment opportun...

Puis il lui dissait,en prenant un ton amical :

Dites,vous allez m'aidez à tuer L'Aarishak,il le faut,pour le bien être de votre peuple et de notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers le sud de Ferelden. Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le sud de Ferelden.   Voyage vers le sud de Ferelden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers le sud de Ferelden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de Férelden.
» Carte de Férelden.
» Dans la forêt de Brécilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Les chemins-
Sauter vers: