Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La victoire des templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La victoire des templiers Left_bar_bleue75/85La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
La victoire des templiers Left_bar_bleue15/120La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (15/120)

La victoire des templiers Empty
MessageSujet: La victoire des templiers   La victoire des templiers Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:02

La guerre était enfin terminée, et la poignée de templier et de soldat survivant s'était rassemblée dans un campement monté à la hâte.

Les général des humains était encore là et discutait avec un templier.


Holà monseigeur, vous vous souvenez de moi? Vous vous souvenez que vous m'avez promit une récompense? Je me suis occupé de bon nombre d'engeance, et j'ai même tué l'ogre qui risquait de faire encore plus de dégât qu'un drake. J'ai également massacrer énormemmet de fanatique. J'ai risqué ma vie pour vous sauver. J'imagine qu'il est temps de penser à la récompense... Alors dites moi, combien me proposez vous?

[réthorique]
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La victoire des templiers Left_bar_bleue85/85La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
La victoire des templiers Left_bar_bleue5/120La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (5/120)

La victoire des templiers Empty
MessageSujet: Re: La victoire des templiers   La victoire des templiers Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Phails avait été embarqué par les Templiers, et heureusement, car il fut bien soigné par ses derniers, et il put rapidement ce remettre en combat. Il arriva prêt du chef des Templiers, après le petit monologue d'Aïkanarô.

Hey, il ne faudra pas m'oublier non plut, commandant, nous avons combattu tout les deux. Si vous lui donnez de l'or, il vous faudra m'en donner le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La victoire des templiers Left_bar_bleue1/1La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
La victoire des templiers Left_bar_bleue1/1La victoire des templiers Empty_bar_bleue  (1/1)

La victoire des templiers Empty
MessageSujet: Re: La victoire des templiers   La victoire des templiers Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Le commandant des Templiers fut d'abord attaquer par l'elfe assassin, puis par Phails, il accepta tout de même leur requêtes après quelques minutes de réflexion.

Tenez, voici deux cents pièces d'or chacun, et pas une seul de plus, en espérant que cela puisse vous faire tenir quelques temps. Sachez que les Templiers vous doivent beaucoup, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire des templiers Empty
MessageSujet: Re: La victoire des templiers   La victoire des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: Village de Darse-
Sauter vers: