Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entri l'Eveillé [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue75/75Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue0/100Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:08

Nom : Les Engeances n'ont pas de nom mais j'aime à me nommer l'Eveillé.

Prénom : Entri. C'est suffisamment simple pour vous non?

Âge : Dans la mesure ou une Engeance est immortelle tant qu'elle ne se fait pas tuer, je ne vois guère l'intérêt de vous le dire.

Taille : Je suis un Hurlock, donc je suis grand. Il me semble que j'avoisine les deux mètres trente, pour plus de quatre-vingt cinq kilos de muscles et de férocité. Avec un soupçon de cruauté et une grande cuillère d'intelligence.

Au cas ou vous n'auriez jamais vu d'Hurlock, voici une gravure de l'Hurlock de base :
Spoiler:

Description physique : Je ne vois pas quelle est l'utilité de me décrire, après tout quand je viendrais à vous pour vous tuez vous me verrez bien mais soit. Avant de parler de mon apparence Hurlock, je vais vous décrire ma première apparence, cela me semble important. A l'origine, j'étais un humain, fier et puissant. J'étais grand, frôlant le mètre quatre-vingt dix, avec un visage assez agréable à regarder je dois dire, un tatouage représentant un dragon stylisé ornant mon oeil gauche. Mes longs cheveux noir étaient attachés en une unique tresse qui retombait sur mon épaule, s'accordant magnifiquement à mes yeux d'ébènes et à ma peau mat. Mes longues heures d'entrainement à la majorité des armes existantes, à l'équitation et aux combats avaient sculpté ma silhouette et dessiné des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mes vingt-six années me donnaient une fougue telle que peu de gens pouvaient prétendre se mesurer à moi dans n'importe quel tournois ou compétitions.

Je vais maintenant mon apparence actuelle, qui est plus terrifiante. Je vous expliquerez mon changement d'apparence plus tard. Donc, pour commencer, j'ai perdu à mon grand dam mon cuir capillaire, pour devenir chauve. Mes yeux ont eux aussi changé, mon iris devenant laiteuse, comme une tache blanche au milieu du rouge qu'est le reste de mes yeux. Vraiment dommage, les dames aimaient mon regard qui les embrasaient selon elles. Et ils ne supportent plus la lumière du soleil, j'ai eu beau essayé, impossible de tenir toute une journée à la lumière du jour. Ma peau a hérité d'une couleur changeant selon l'environnement d'après ce que j'ai constaté. A la lumière du jour, elle semble verte, comme le vert d'une carcasse qui pourrit au soleil, et elle devient marron hésitant un peu avec le noir dans l'ombre, mon domaine préféré. Une chose m'a d'ailleurs surpris : mon tatouage s'est orné de rouge, et semble faire partie de ma chair, bien qu'il soit invisible pendant la nuit. Une chose m'a plu dans ma nouvelle apparence : ma dentition. Je peux désormais mâcher à peu près n'importe quoi, y compris la chair d'un soldat désobéissant. Vraiment pratique en effet. J'ai également pris une trentaine de centimètres ou est-ce une quarantaine? Qu'importe, ce qui compte, c'est que je sois l'un des plus grand Hurlocks maintenant. J'ai remarqué que mes muscles s'étaient endurcis et avaient, comment dire? Grossis. Oui, grossis est le mot. Pour me reconnaitre plus facilement parmi mes soldats, je préfère vous décrire mon habillement. Vétu d'une fine cotte de maille assez résistante, par dessus laquelle une écharpe bleue est posée, ma tête est casquée par un haubert en maille également. Des jambières en mailles accompagnées de bottes en cuir ferrés accompagne le tout. Je pense que je vais arrêter là ma description physique, sinon vous risquez d'avoir peur et de vous enfuir en me voyant. Et vous verrez bien le reste vous-même.


Description psychologique : Vous voulez connaitre mes idéaux et le fond de ma pensée? Je ne peux guère vous en vouloir, après tout je veux savoir la même chose de vous. Pour commencez, sachez que je n'ai guère changé mentalement depuis ma transformation. Disons que j'ai développer certains appétits, et en ai perdu d'autres. Voici un court récapitulatif de ce qui est resté inchangé : mon orgueil, quoique qu'il a assez grandi depuis. Ma fierté, qui ne changera jamais, et mon esprit de grandeur, ou de conquête comme vous préférez. Bien qu'il y ait certaines choses qui me manque de mon temps humain, tel que l'appétit de la chair ou encore le silence, j'en ai gagné suffisamment pour pouvoir m'en passer. Mon esprit est plus affuté, de même que me sens, et je pense et agis à une vitesse supérieure à celle des humains. J'avais acquis au cours d'un rituel secret la perception de l'Engeance, qui était à l'époque mon ennemi, et cette perception est devenue plus puissante suite à mon changement. Bien que certaines Engeances restent mes ennemis, car je ne sers pas les Archidémons. Mon allégeance n'est à personne, si ce n'est moi. Je n'éprouve plus de compassion ou de pitié, bien que je les ai rarement éprouvé autrefois.

Mon unique but, du moins mon unique but à grande ampleur, et de contrôler un territoire plutôt conséquent de Férelden, afin de pouvoir fonder une nation d'Engeances, nation contrôlée par les Eveillés bien entendu. Je vous expliquerai ce qu'est un Eveillé plus tard, dans mon histoire. Quand à mes objectifs immédiats, ils sont simples : attendre le début d'un nouvel Enclin, tuer rapidement l'Archidémon et prendre le contrôle de sa Horde, car la mienne n'est que trop faible et peu nombreuse. Et accessoirement, capturer un ou deux Gardes des Ombres, car il se trouve que j'ai besoin de commandants. Pour cela, je suis prêt à utiliser la torture, j'en ai récemment appris de nouvelles dont je me ferai une joie d'essayer sur vous. Si jamais vous voulez postulez, sachez que je traite bien mes soldats, sauf quand ils me trahissent, là n'essayer pas de demander la clémence, sinon je vous livre en pâture à quelques Ogres que j'ai pu avoir. Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. Si jamais vous voulez des détails, demandez-les moi lors de notre prochaine rencontre, vous ne serez pas déçu...


Histoire du personnage : Pour commencer cette partie, je vais commencer par mes origines. Je me rappelle être né en Amaranthine, second fils d'un noble mineur. Je reçus une éducation approprié à mon rang, puis à partir de mes quinze ans je me tournais vers l'escrime et autres arts de combats, ainsi que dans les légendes et l'art de la guerre. Bien évidemment, je finis par ressentir l'appétit de la chair, et je devins vite connu pour mes exploits dans ce domaine en Aramanthine. Néanmoins, ces exploits à l'épée surpassèrent ma réputation de coureur de jupons et je fus rapidement recruté par Duncan, de la Garde des Ombres. Bien entendu, cela se passait quelques années avant le cinquième Enclin, de ce fait j'eu le temps d'aller jusqu'à Weissphaut. Lors du début de l'Enclin, je partis directement à Ostagar, afin d'enquêter sur la possible apparition de l'Archidémon. Chose dison normale, je ne trouvais aucune preuve de sa possible apparition, et malgré ce que disait Duncan, je commençais à croire qu'il avait tort, que ce n'était juste qu'une attaque de grande envergure. Mal m'en pris. Je devins quelques peu négligent, et lors de l'attaque d'Ostagar, je suis tomber dans un piège grossier, qui ne me tua pas, et m'assomma seulement. Je repris rapidement conscience, et découvris que j'étais attaché et que le groupes d'Engeances qui m'avais capturé m'emmenait dans ce qui semblait être une ouverture pour les Tréfonds. Commença alors un long voyage sous terre, dans le noir, et la panique la plus totale car je pouvais sentir les Engeances environnantes. Et pire que tout, je sentais la présence de l'Archidémon, qui pouvait en faire de même. Rien qu'à l'idée de me retrouver devant, j'étais terrifié, mais Duncan m'avait bien renseigné au sujet des Archidémons. Peut-être que si je l'approchais suffisamment, je pourrais le tuer et ainsi mettre fin à l'Enclin. Ce fut pur sottise de ma part. J'eu à peine posé le regard sur cet énorme dragon que je sombrais dans l'inconscience. Je passais quelques temps dans un océan de douleur. J'ignorais ce que cet Archidémon tentait de faire, mais mon souhait le plus fervent fut qu'il cesse tout de suite et m'achève. Mon souhait ne fut pas exaucer, mais je ne suis pas déçu. Nous allons maintenant entré dans la seconde partie de mon histoire...

Je me souviens avoir repris connaissance quelques jours plus tard, et c'est à ce moment là que ma nouvelle vie commença. En me réveillant, je constata que ma perception de l'Engeance s'était accrue de manière drastique. Je pouvais les sentir passer, entendre les ordres de l'Archidémon, et même sentir les Gardes des Ombres ayant survécu... Et ils n'étaient pas légion. Mais le plus effrayant, était que j'avais désormais l'apparence de mes ennemis. Une âme humaine enfermé dans un corps d'Engeance. Que m'avais fait l'Archidémon? Je ne le saurais jamais... Mon âme humaine ne dura pas. Au bout de quelques jours, je me souvins avoir perdu mon semblant d'humanité, et être devenu comme les autres : un automate, une créature monstrueuse qui ne pensait qu'à tuer. Bien que mes souvenirs soient vagues pendant cette période, je me rappelle qu'un peu avant la mort de celui qui était mon maître et créateur en quelque sorte, l'Archidémon, j'avais accéder à une puissante relique Tevintide, cachée dans les Tréfonds. En utilisant cette relique, d'une manière dont je ne préfère pas me souvenir, j'ai dépassé un autre niveau de la conscience, et d'Hurlock anonyme et autrefois humain, je suis passé à Hurlock Éveillé avec une âme à moitié humaine. Dès mon éveil, je pus diriger les autres Engeances, celles qui sont "assoupies". Me souvenant de ma vie passée, ma première action fut de monter une rébellion et de m'affranchir de l'emprise de l'Archidémon. Après sa mort, il me fut facile de m'entourer d'Engeances, qui m'obéissait parfaitement, et mon esprit de conquête, trop souvent refoulé, refit surface et c'est à ce moment là que je décidais de créer la première nation d'Engeance. Une nation guerrière, qui, parfaitement contrôlée par des Éveillés à divers degrés, pourrait louer ses puissants soldats à d'autres nations pour faire la guerre, ou pour lutter contre un autre Enclin. Mais pour le moment, tout ceci n'est qu'un rêve, et le jour ou je parviendrais à le réaliser, je pense que les autres nations nous voueront un peu plus de respect. Mais en attendant que mon but soit accompli, je loue mes services de mercenaire et d'assassin tout en contrôlant un groupe d'Engeances plutôt important ; environ 260 Genlocks, Hurlocks, Ogres et Sharlocks. D'ailleurs, il parait qu'un nouvel Enclin se prépare, peut-être nous battrons-nous côte à côte qui sait? Mes services s'étendent à bien des domaines...


Armes du personnages : Mon arsenal est assez varié, mais j'utilise assez souvent une hache couplée à un magnifique cimeterre dont le pommeau évoque la gueule d'un dragon, et je possède aussi un arc, assez utile pour abattre les déserteurs ou les ennemis à distance.

Spoiler:

Race de votre personnage : Engeance. Plus précisément, un Hurlock Eveillé

Classe de votre personnage : Guerrier.

Compétences/Sorts : A voir plus tard.

Autre : Je possède une petite meute d'une douzaine de Mabari, corrompus diriez-vous.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue75/75Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue0/100Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:19

Petite MAJ, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue85/85Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue5/120Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (5/120)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:22

Bienvenue dans la petite famille de Dragon Age Origins RP!

Ta fiche est très très bonne, merci de t'êtres donné autant de difficulté.

Tu peu participer au RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue75/75Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue0/100Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:42

Très bien merci. Et pour la fiche, je reconnais qu'elle a pris un petit moment, surtout l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:04

Bienvenue ici.Un Hurlock rebelle?C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue75/75Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue0/100Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:55

Aucun problème,les Qunaris font de bon Ogres Razz.Et un Qunari qui ne suit pas la voie du Qun et veut tuer l'Aarishak,ça me choque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue75/75Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Entri l'Eveillé [Validé] Left_bar_bleue95/100Entri l'Eveillé [Validé] Empty_bar_bleue  (95/100)

Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:57

Dissons que mon Qunari à de bonnes raisons de le tuer,il pense que Aarishak est un incapable qui à envoyer des milliers de qunari à une mort inutile,qui n'a casser en plus de humilier son peuple et enfin c'est lui le responsable de l'echec des Qunari à la bataille de Darse,en envoyant un de ses général les plus incompétents se charger de cette bataille.Il pense que son peuple court à sa perte,avec un tel roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entri l'Eveillé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Entri l'Eveillé [Validé]   Entri l'Eveillé [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entri l'Eveillé [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Inscription-
Sauter vers: