Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête de la musique,21 juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue75/75La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue95/100La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête de la musique,21 juin. Empty
MessageSujet: La fête de la musique,21 juin.   La fête de la musique,21 juin. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:40

Bonjour tout le monde,demain c'est la fête de la musique de la musique.Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la fête de la musique je vous présente une courte description que j'ai trouver sur Wikipédia :

Citation :
La Fête de la Musique a lieu à travers le monde le 21 juin (date qui coïncide le plus souvent avec le premier jour de l’été dans l’hémisphère Nord), principalement le soir et la nuit au lendemain matin. Elle est actuellement célébrée dans une centaine de pays. Divers festivals de musique locaux qui se déroulaient ce jour de solstice participent aujourd’hui à cette fête populaire.

Qu'avez-vous l'attention de faire lors de cette journée,moi je pense que je ferai rien de spéciale car c'est le Lundi,la fête de la musique je l'ai fêter hier car c'était samedi.J'ai vu plussieurs groupes de musiques,un trio de arcodéon(pendant 5 minutes),et plussieurs groupes peu connus et très peu talentueux.Le tout dernier groupe que j'ai vu était le méllieure,j'aimais pas trop la musique dont qu'ils jouaient pop,mais les musiciens étaient plutôt fort.Le guitariste était un jeune de 20-30 ans et il savait jouer des solos,de bon rythme et le son était assez plaisant à entendre.La voix du chanteur allait,et la batterie et le bassiste se débrouillait plutôt bien.Je vais pas tout vous dire,a propos de cette fête de la musique car je n'aime pas trop parlez de ma vie et je pourrai écrire dessus des dizaines de lignes dessus,et le temps manque un peu,j'ai un brevet blanc dans 2 semaines hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue60/75La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue70/100La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (70/100)

La fête de la musique,21 juin. Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique,21 juin.   La fête de la musique,21 juin. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:59

Vers chez moi aussi on fait la Fête de la musique. moi j'aurai voulu aller au Hellfest à Clisson mais j'ai pas pu parce que j'ai les examens finaux de l'école oblligatoire du 9 au 22 juin ... donc c'est foutu ... dommage. J'irai l'an prochain. Ici y a des concerts un peut partout dans les villes et c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue75/85La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue15/120La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (15/120)

La fête de la musique,21 juin. Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique,21 juin.   La fête de la musique,21 juin. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:06

Je vais déscendre en ville avec les poteaux, et on va enore finire beurrés comme des p'tits LU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue75/75La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
La fête de la musique,21 juin. Left_bar_bleue95/100La fête de la musique,21 juin. Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête de la musique,21 juin. Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique,21 juin.   La fête de la musique,21 juin. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:23

Le hellfest à clisson ? Mon grand frère il y est allez hier,moi j'ai pas pu je n'avais pas l'âge légal pour y allez,je n'ai que 16 ans et les catholiques interdissent toute personne mineur d'y allez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique,21 juin. Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique,21 juin.   La fête de la musique,21 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique,21 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: