Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Spécial MANGA !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue95/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (95/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:01

Topic Spécial MANGA !!


Un manga est une bande dessin animée japonaise,les mangas ont par rapport à nos propres bande déssins animée des différences qu'ont pourraient qualifier majeur,qui défirencie bien les deux types de BD.La plupart des Mangas contienne 200 pages et non 40,les pages des mangas sont plus petites que nos bandes dessiner ensuite la plupart des mangas sont coloriés en noir et blanc et non avec des couleurs comme nos propres bande déssiner.Pour finir les Manga raconte une histoire qui s'étale sur plussieurs volumes alors que les bandes déssiner raconte plein de petite histoire s'étalent sur plussieurs ouvrages...

J'ai fais une courte description de ce qu'était un manga pour les personnes ne connaissant pas ce type de ouvrage.Ce topic sera le foyer du Manga,sa maison,son répère,si vous quoi que ce soit à dire à propos d'un manga,c'est ici qu'il faudra le dire.Ce sujet est un lieux de discution pour les mangas,dites vos Mangas préférés,ceux que vous aimez le moin,ceux que vous venez de lire,vos héros de ces bandes déssinés préférer ect...Bref parlez de tout ce que vous voulez en rapport avec des mangas.Bon comme ce topic deviendra le plus grand topic de discution len rapport avec la ittérature,enfin j'espère je ne compte pas m'arreter là,je compte faire un grand message pour bien debuter ce grand topic.Je vais d'abord vous présentez les shonens qui ont eu le plus de succès,par contre je pourrai pas dire grand chose à propos des mangas reserver aux filles et aux adultes.

~Shonen~


Dragon Ball Z

Topic Spécial MANGA !! 27360-dragon-ball-z-budokai-3-1_640
Dragon Ball Z est le Shonen le plus connus et ayant eu le plus de succès dans ce monde.C'est un Manga ou son histoire est raconter en 42 tomes.Le héros principale de ce Manga se nomme Sangoku,ont le voit grandir et progresser au fur des pages,dans les premiers tomes c'est un enfant,dans les dernières pages du dernier une personne qui commence à veillir.Ce Manga à tellement eu de succès qu'il y a des dizaines voir des centaines de films et de dessins animées dessus ainsi que plein de jeux video.


Naruto

Topic Spécial MANGA !! Naruto
Naruto est un des shonens les plus connus et appréciers du monde.L'histoire de ce Manga n'est pas encore terminer mais elle compte déjâ au moin plus de 40 voir 50 tomes.Le héros de ce Manga se nomme Naruto et comme dans DBZ ont le voit grandir et progresser au fil des pages.En resumer l'histoire de ce manga est le recit d'un jeune garcon se nommant Naruto qui à pour ambition de devenir le ninja le plus puissant de son village,c'est à dire acceder au titre de Hokage.Ce Manga a eu beaucoup de succès,que des dizaines de adaptation en film et en jeux video sont sortis et il existe des centaines de Manga animée dont chaque épisode dure 20 minutes.


One Piece

Topic Spécial MANGA !! 48636010piece-jpg
One piece est comme Naruto un des shonens les plus connus et apprecier du monde.L'histoire de manga n'est pas encore terminer mais elle compte déjâ plus de 50 tomes voir 60.Le heros de ce Manga est un jeune pirate se nommant Luffy et son ambition est de devenir le seigneur des pirates.Contrairement à DBZ ont ne voit pas ce personage grandir au fil des pages,il y a juste au premier tome qu'il grandit par contre il devient de plus en plus fort au fil des pages.Ce Manga à eu beaucoup de succès,des dizaines de adaptation en film et en jeux video sont sortis et il existe des centaines de Manga animés dont chaque épisode dure 20 minutes.

Voilà je vous ai présentez les mangas les plus connus et appréciers du monde dans l'ordre,il existe plein d'autres Mangas qui ont eu beaucoup de succès comme Bleach,Code Geass,Death Note,mais ils font pas le poids face à ces 3 grands Manga cités plus haut.Bref que le plus grand sujet de discution en rapport avec la littérature commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:59

J'aime bien les animes, surtout Saint Seiya, Shaman King... et bien-sur Shippuden et bleach.
Sinon, voici un groupe de fiches sur les antagonistes de manga.

http://forum.ffdream.com/viewforum.php?f=158

Voila la mienne, sur le méchant du manga Shaman King.

http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=158&t=11532&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue95/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (95/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:10

Saint Seiya je connais pas trop et je m'y suis jamais interresser,j'ai lu aucun manga et vu aucun anime,par contre je connais bien Shaman-King,j'ai vu tout les animes,c'est à dire les 5 DVD il y a euh 5-6 ans,enfin longtemps XD.Je connais aussi un peu Bleach j'ai lu les 5 premiers manger et j'ai vu pas mal de anime(il y a longtemps aussi,5-6 ans XD).

J'ai survolé rapidement les fiches des antagonistes de manga et je trouve ca plutôt sympa,j'ai lu quelques parties de la tienne en entier et je trouve qu'elle est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

Shaman King ets l'un de mes manga préféré (manga, pas anime... qui est moyen). ça a aussi été mon premier manga ( Et ma première collection).
Revenir en haut Aller en bas
Hero Ike
Admin
Hero Ike


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue0/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:42

Hummm, shaman King. Je me souvient avoir lut les 10 premier tôme. C'était très bien si je me souvient. Tu peut me dire si c'est une série terminé, je croit que si c'est le cas, je vais la recommencer.

Quand à moi, mon Manga préféré est Samurai Deeper Kyo, un manga qui n'évoque rien pour presque personne mais qui fait l'unanimité chez ceux qui l'ont lut =P Contrairement au grosse série, c'est un manga de 38 tôme mais qui ne tombe pas dans le HS. L'histoire est mené d'un bout à l'autre, l'intrigue principale est tenue jusqu'à la toute fin (faut le faire quand même, garder en haleine pendant 38 tôme) Mais il y à aussi plusieurs autre intrigue qui apparaissent et se voit conclut au cours des chapitres.

C'est un Shonen je croit, beaucoup de combat au Katana (Ce sont des samurai après tout) Mais aussi plusieurs autre arme varié. Des personnage fantastique, très bien dessiner et varié (très....trop varié xD ?). On ne ressort pas de l'univers SDK sans son personnage fétiche =P

Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:05

Alors pour Shaman King c'est un peu spécial.

La série ne comporte que 32 tomes, mais a été arrêté avant la fin.

Le mangaka a alors fait une réédition de l'ensemble de la série en 27 tome (il y change certain truc, en rajoute d'autre et met une vrais fin).

Mais cette réédition est disponible qu'au Japon. Tandis que nous, nous n'avons toujours pas le supposé "tome 33". (qui est une rumeur)

Par chance, il y a un site qui en propose les scan en vf. Et j'ai donc put lire la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue95/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (95/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

Pour ce qui est des shaman-kings,j'ai les 11 premiers tome chez moi et je n'avais jamais entendu parlez de cette histoire de réedition,enfin ca doit être rageant pour les japonais qui faissait la collection car s'il l'avait complète,ils sont obligés de tout racheter pour avoir la VERITABLE collection.Par contre je plains les francais qui sont fan fous et qui attendent le tome 33 sans savoir l'histoire de la réedition.

Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:45

C'est exactement ça.

Bon la réédition est finie depuis plus d'un an, je crois.
"Shaman King Kang Zeng Bang ", aucune chance de l'avoir hors Japon.

Cette réédition corrige toutes les erreurs de premier manga, et je doit dire que les couvertures des tomes sont assé classe.
http://shamanking.wikia.com/wiki/Shaman_King_Kang_Zeng_Bang
Revenir en haut Aller en bas
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue0/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:45

Ouah la couverture du tome 4,avec Lee!Je me souviens,ce combat était l'un de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/75Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue75/100Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:29

C'est bizarre, mais je ne m'attendais pas a voir ici, d'autre personnes qui ont lu le manga shaman king.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial MANGA !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !!   Topic Spécial MANGA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial MANGA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: