Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez nous un peu de vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue85/85Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue5/120Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (5/120)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:08

Bien le bonjour.

Sachant que nous faisons maintenant partit d'une petite communauté dans un forum role play, nous pouvons peut-êtres nous connaitre quand même un peu plus!

Présentez vous un peu, vos gouts musicaux, etc.

Et dite nous comment êtes vous venue ici, par qui, etc.

Je commence :


Phillip, bientôt 16 ans vivant en France.

Mes gouts musicaux sont plutôt rock (Muse, three days grace, Breaking benjamin), metal (Oomph, Van canto, Rammstein) et techno (Daft punk).

J'aime les livres sur la science fiction (Prince d'ambre), et heroic fantasy (Assassin royale, Tapisserie de fionavar)

J'aime sortir avec mes potes pour déconné, j'aime la nourriture, les jeux vidéos aussi (Sinon nous ne serions pas la).

Comment j'ai connue le forum? Bonne question, je crois que c'est moi qui l'a crée, mais je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue75/75Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue75/100Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (75/100)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:13

Pour pas que tu fasses un phails avec ce topic, je pose aussi... mais je prévient, ça va cassé le mythe que je suis.

Je l'appel François Daniel Patthey (on as tous un double nom dans la famille).
Je suis de nationalité suisse et j'habite en Suisse.
J'ai 22 ans, je suis né le XX-XX-1988.

Mon alignement donjon et dragon serais "neutre bon" (ou quelque chose qui y ressemble)

J'ai pas de hobbies ou de passion, mais quelques centre d'intérêt : Comme les jeux vidéo, la lecture, les manga-anime, les armes blanches et parler.

comme tous le monde j'ai des gouts et des couleurs, et autant le dire que je suis une personne complexe mais sociable.

Et comment que j'ai connu se forum ? Bah nous allons dire que je le connaissait avant qu'il ne se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:59

Alors pour moi,Thibault,17 ans (février 1993),j'habite dans le 95 (Val d'Oise) en France.

Sinon,je suis un énorme fan de Halo,j'ai joué et finis les 6 jeux sortis,je connais presque tout dessus,également les dessous (du style de l'origine de Cortana,je développerai plus tard),et j'ai lu le s3 livres sortis en France.

Egalement grand amateur de fantasy,j'ai lu les séries cultes,dont Le Seigneur des Anneaux,Bilbo le Hobbit,La légende de Drizzt,l'Assassin Royale,les Aventuriers de la mer et quelques autres.

En musique,j'aime par-dessus tout les OST de Halo,le métal (en particulier celui de Tarja Turunen Razz).

J'aime également les jeux vidéos,notamment Monster Hunter,auquel j'ai joué à presque tout les opus.

Pour finir,je n'ai pas d'autres trucs à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue85/85Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue5/120Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (5/120)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

Fan de halo? Content de voir une personne qui a les même gout que moi a propos de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Invité
Invité




Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

Ça fait plaisir ^^.Niveau Halo,je suis quasi-incollable,tu peux me testé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue75/85Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue15/120Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (15/120)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:00

Mon vrai nom est Hugo (oui je sais, c'est naze), j'ai 15 ans, je suis un grand fan de jeux MMO et RPG et je suis inscrit dans un club de tir à l'arc. J'ai également été fasciné par les elfes depuis que j'ai lu le silmarillon, Bilbo le hobbit, et bien sur SDA.

Niveaux musique je suis surtout Métal Goth' (Soulidium, Xandria, Bullet For My Valentine).

J'aime le roller, le tir à l'arc et le kendo, les trois activité pour lequelles je suis le meilleurs.

Et J'habite du côté de Rouen (Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hero Ike
Admin
Hero Ike


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue75/75Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue0/100Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (0/100)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:00

Moi c'est Patrick, Je suis du Canada (de Montréal), j'ai connu le forum après sa création mais de mon keupin Phails. J'aime les manga/anime, les JV, le feu, les samurai et aussi (surtout) une certaine personne en particulier.

Ce que j'aime faire, c'est écrire, écrire des choses qui ne se produise pas parce que la vie n'est plus ainsi/n'est pas encore comme ça. Bref, j'écris de la fantaisie, plus médiévale ou moderne mais sa m'arrive d'aller dans le futur. J'écris pour passer le temps et entre autre, je fait du RP parce que j'aime voir la vision des autres sur mes messages et interagir avec leur vision des choses.

Musique hummm, des Ost de JV, du Linkin Park, du Vocaloid et du Trance récemment (parce que c'est la joie)

J'aime les bananes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Au milieu de ses grimoires, avec sa chauve-souris

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue60/75Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (60/75)
Or: 50
Expérience :
Parlez nous un peu de vous! Left_bar_bleue70/100Parlez nous un peu de vous! Empty_bar_bleue  (70/100)

Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

Alors moi je m'appelle Lauriane et j'habite chez moi depuis bientôt 16 ans et je m'y plais bien.

Pour en savoir un peu plus sur moi ... ça fait 10 ans que je joue du violon. Je n'imagine pas ma vie sans musique et d'ailleurs j'aime le metal (genre epic, viking, black, goth et symphonic), industriel mais aussi la musique classique normal puisque j'en fait.

A la rentrée du mois d'août 2010, je vais commencer le gymnase (=lycée) en voie biologie chimie pour devenir plus tard soit radiologue, soit chirurgienne, soit médecin légiste clik ici XXX

Je fais du tennis et du badminton. J'aime beaucoup lire (thriller) et aussi les anime/manga. Je suis fan des festivals de musiques. J'ai des petites crevettes dans mon aquarium, je les compte et je leur parle tous les jours (faut dire qu'elles se multiplie vite ... elles ont que ça à faire Laughing ).

Comment je suis arrivée sur ce forum (moi qui ne connait pas du tout le jeu Dragon Age, qui n'ai jamais participé à un forum, d'ailleurs je suis toujours paumée sur ce truc) et bien --->posez la question à Aikanaro

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous un peu de vous! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous un peu de vous!   Parlez nous un peu de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous un peu de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous du forum ?
» Quelle est le jeux le plus chiant que vous avez jouez dans votre vie ?
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les engeances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: