Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Qunaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Entri
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Les Qunaris   Sam 4 Sep - 19:35

Tadam! C'est l'heure du cours de votre Hurlock préféré! Suite à quelques erreurs (plus que grossières) sur les Qunaris par un de nos membre, (le seul Qunari en fait), j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour faire un petit topo dessus. Ça devrait vous aider pour vos rps aussi, si vous tombez sur un de ces barbares très civilisés et haut de deux mètres (au moins).

Petite fiche physique et psychologique


Physique : Un Qunari est une "variante" de l'être humain, car il possède les mêmes attributs qu'eux, mis à part leur taille, avoisinant généralement les deux mètres, une peau mat pour tout les membres de ce peuple, et une force exceptionnelle. De ce fait, ils ont pour habitude de porter les armures les plus lourdes et les plus résistantes (plus une armure est lourde, et plus elle est résistante CQFD), et les armes les plus grosses ou les plus massives. Ils ne craignent pas grand chose, et ont un bonus de résistance à la magie (comme les nains sauf qu'ils sont plus grand et vivent à l'air libre).

Psychologie : Les QUnaris ont un sens de l'honneur très poussé, ainsi qu'une vie stricte, suivant les termes du Qun, leur religion en quelque sorte. Ils sont également très obéissant envers l'Arishaak, leur roi, et considèrent ceux qui ne suivent pas le Qun comme des démons, des êtres sans âme, raison pour laquelle ils surnomment leur déserteurs "Démons de Shéhéron". Les déserteurs en question eux ne se nomme pas ainsi, bien sûr. Un fait notable, les Qunaris ne supportent pas la magie ni ceux de la pratique, et ont pour habitude de couper la langue des Qunaris capables de la pratiquer. Un moyen plus efficace que les Cercles de mages non?


Petit lexique Qunarique


Pour cette partie, vous devrez attendre un peu, le temps que je collecte les mots et leur signification. Il faut dire que Sten n'est guère loquace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Qunaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Codex-
Sauter vers: