Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les engeances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïkanarô Eledhwen
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les engeances !   Mer 1 Sep - 22:41

Bien, si j'ai été recruté en tant qu'administateur, c'est notament parce que je connaissais parfaitement l'histoire du jeu, en raison de ma longue expérience geekienne (Euh...). Et vu que le jeu est principalement basée sur ça, je vais aujourd'hui vous parler des engeances.

Alors, première question : Les engeances c'est quoi ?

À première vue, une engeance est une espèce de vieux monstre tout pourrit, qui ressemble vachement aux orcs du seigneur des anneaux (de toute façon, tout le monde sait que c'est plagié). À l'origine, les engeances étaient des mages avides de l'empire Tévintide qui ont tenté de conquérire la Cité Noire demeure du Créateur. Mais ils ont foirré leur coup, et par vengeance, le Créateur leur infligea la souillure de leur propre corruption (j'aime bien cette phrase...), et en gros, ils se sont retrouvés tranformés en gros monstre moche. Bon, après faut imaginer... Mais ces engeances ne sont pas immortelles, et la raison pour laquelle il en subsiste encore des siècles après cet événement, c'est grâce aux mères couveuses.

Une mère couveuse, c'est quoi ?

image : http://img94.imageshack.us/i/screenshot2010031415025.jpg/

Une mère couveuse est une engeance génitrice, généralement énorme et enfouie dans les tréfonds. Elle se délècte de corps, morts ou vivants, pour crée une nouvelle engeance en fonction de la race du la victime. Les hommes donnent des hurlocks, les engeances les plus nombreuses, de taille humanoïde, voir un peu plus. Les nains, quant à eux, deviennent des genlocks, plus petits et plus faibles que leurs cousins hurlocks, ils sont également très nombreux. les elfes donnent une version un peu plus recherchée d'engeance, qu'on apelle des hurleurs. Elles sont un peu diformes, et recourbées, plus grandes que les hurlocks et les genlocks, elles ont deux grand bras, qui deviennent des épieux acérés au niveau du coude, elles courent vite et possèdent un cri strident qui peu facilement vriller les tympans. Et enfin, les Qunaris, donnent les engeances les moins nombreuses : les ogres. D'immenses créatures musculeuse, avec de grandes cornes emêlées et sont fort peu vêtues. Ces engeances restent la plupart du temps dans les tréfonds, sauf en cas d'enclin...

Un enclin, c'est quoi ?

Un enclin est le therme désignant la fait que nombre d'engeances, quittent les tréfonds pour rejoindre la surface, guidées par un archidémon. Elles sont en quête de sang et de veangeances (enfin elles sont surtout là pour passer les temps parce que ont s'ennuis sévère dans les tréfonds, puis le nain grillé à chaque repas au bout d'un moment...). Chaque enclin a été repoussé grâce aux Gardes des Ombres, mais nous reparlerons de ces derniers dans un prochains codex. Merci d'avoir prit le temps de lire... Enfin, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les engeances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!
» photos délires (tout ce que vous ne voyez pas d'hab!)up p.2!
» Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Les petits gestes qui veulent tout dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Codex-
Sauter vers: