Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Lice peu commune (libre à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:38

Le jour d'avant : Demeure du roi.

Cela fessait un moment que Malik et le roi s'entretenais, discutant d'affaires d'état et d'autre chose, autour de 3 cartes parsemée de pions.

Moi, je dis. Vous devriez renforcez ce coté. Voyez-vous ça peu paraitre anodin, mais cet emplacement est relier a une mine désaffectée. En cas d'attaque, vous pourrez la franchir et arriver chez vos alliés.
... Et dire que je vous demandais de la supprimer, et vous arrivez à en faire une échappatoire... Je regrette vraiment de ne pas avoir écoutez vos conseilles il y a dix ans.

Malik et le roi nain se déplacèrent sur une autre carte.

Alors, voyons...
...Vous savez, messire Malik, j'aimerais que vous restiez ici pour superviser tout ça.

Malik réfléchit et positionna les pions, les réarrangeant de façon plus efficace, tout t'en répondant d'une voix neutre et peu intéressé.

Vraiment ?... Je ne pense pas que se soit nécessaire. Vous êtes entourez de personnes compétentes, ils ne devraient pas avoir de mal à suivre les consignes. Dans le pire des cas, je peux vous toujours vous faires des références sur les taches à accomplir.

Pour générer le royaume ? Non, non, non. Ce n'était pas pour ça, voyez-vous j'aurais une requête.
...Je vous écoute.
Vous l'avez dis, mes soldats ne sont pas au point.
Effectivement. J'ai vu d'autres armées lors de mes voyages et... quel est votre requête, déjà ?
J'aimerais que vous formiez mes armées, car je ne vois nul autres personne qui serais gérée cette tache.
...Je vois... donc voulez que je leurs transmette mes connaissances martiales ?
Oui... et stratégique.
... Vous avez conscience que ça peut d'avéré être une tache très délicate...?
...Oui, mais je sais que je perdrais a ne pas vous le demander.
J'y réfléchirais.

Temps présent :

Malik s'avança dans la rue, lorsqu'il vit des traces de sang. En regardant de plus prés, il vi le cadavre d'un nain. Il perdis quelque seconde a s'interroger. Puis soupira, et s'avança vers l'arène.

*Il va vraiment y avoir du travaille...*

Sans perdre de temps, il rentra dans l'aire de combat... sous l'apparence d'un enfant. Comme lors de son premier matche. Malik s'inclina et regarda Duran.

"Que les ancêtres vous bénissent et vous accorde la grâce nécessaire."

Puisse votre esprit ne jamais fraichir, sur les actes futur et passé.

Puis, alors que le match allait commencer, Malik fit un signe de la main.
Le duelliste, regarda l'assemblé et souris...


Moi, Saladin, aimerais faire une annonce.

... Et tout le monde se tus, intrigué.

Beaucoup d'entre vous, sont intriguées par ma personne, mes capacités. Je vous effraye, je vous intrigue, je le sais. Je le vois à vos aura!
Pour cette final exceptionnel, je vais vous révéler certaine chose... alors écoutez bien, mortels!


Tout le monde se fixa sur Malik, qui retira son bandeau. Révélant un œil fermé, qui s'ouvrit tout doucement... avants de s'ouvrir entièrement d'un coup, créant une vague d'énergie qui sonda l'arène entière. Puis, plus rien...
La foule regarda le duelliste... soudain, il vit un oiseau battre des ailes à coté de lui... sauf que l'oiseau fessait près d'1 mètre de long. Celui-ci regarda la foule, et lança un glattisement strident et terrifiant.


Mortels ! Il est temps pour vous de connaitre la fin.
Je suis Iblîs, Gardien des Enfers, le Fils des Ténèbres. Et l'envoyer du chaos sempiternel !


La foule commença a s'inquiété, lorsque une espèce d'énergie noir enveloppa Malik. Celui-ci commença à léviter au dessus du sol les bras tendu. Le ciel se recouvrit et le sol commença à se fissurer. Puis des mains squelettique agrippèrent les poignets du publiques qui se tétanisa.

Krukrukru. Inutile ! Aucun d'entre vous ne pourra quitter ce lieu !

Puis d'un mouvement de main, des immenses stèles de roches, sortirent de terre et bloquèrent les entrés, tandis qu'un champ d'énergie enveloppa l'arène.
La bouche de Malik ne s'ouvrit plus. Mais sa voix, en plus grave, résonna dans l'arène.


Ceci fait près de cent siècles que j'attends de voir qui saura me mettre a mal !

Puis il pointa son bras en direction de Duran.

Soldat ! Toi qui me fais front ! Prépares-toi a m'affronte, car te ta victoire dépendra la vie de ces gens !

Soudain un vent de sable se leva et entoura Malik, qui disparu dans un tourbillon de sable.

Hehehehehe... mouha ahahah AHAHAHAHA AHAAHAAHAAHAAH!!!!!

Puis la tornade disparu, laissant place a un Malik enfant aux cheveux long pourvue d'ailes squelettique et de plume noir, dont le corps était recouvert de symbole luisant, flottant au dessus du sol.

Alors, soldat... Es-tu près... près à affronter un demi-dieu... ?


PS : Explication.

Duran et le public est sous une illusion de Malik. Ce qu'ils voient est le fruit de mon personnage, qui modifie leurs perceptions.
Tout ce qu'ils voient, n'est que fantaisie. Seul Aïkanarô et la cour royale, ne sont pas concernés.
Bien que je parais puissant, cette illusion me fatigue un peu et je ne me bat pas avec toute mes capacités.
Duran, il faudra que tu me vaincre pour mettre fin a l'illusion.

Malik peut agir hors de l'illusion. celle-ci n'étant que dans l'esprit des gens.
Pour faire la différence entre réalité et Illusion. Je mettrais mes postes en bleu lors que c'est l'illusion.


Dernière édition par Nextime le Jeu 5 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/85Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue15/120Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

Aïkanarô était installé, mais ne s'était pas attendu à voir Saladin en tant que participant.
Son adversaire n'était autre que le nain à qui il avait parlé plus tôt dans la taverne.
Ce qui intriguait Aïkanarô, c'était l'atmosphère de la salle : Aucun nain ne parlait, pire encore, même Duran était figé ! Aïkanarô monologua sur son scepticisme de façon très docte :


Plus jamais je refout les pieds dans cette foutue ville...

Tout le monde retenait son souffle, puis Aïkanarô ressentit comme une sorte de panique dans la salle...

Le combat s'annonçait épique, quoi qu'un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

Pendant que Malik regarda le publique sous son illusion, il remarqua une aura connue. Et en un éclaire il se téléporta a coté de lui.

Bonjours, assassin... Desolé, mais le spectacle à déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/85Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue15/120Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:43

Waaah !!!

Aïkanarô se retrouva une fois de plus devant Malik.

Vous pourriez prévenir avant de vous téléporter comme ça devant les gens ! Et j'ai bien vu que le spéctacle a commencé. À ce propos, vous devriez peut-être euh... Je ne sais pas moi... Aller combattre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:57

combattre ? Pourquoi Faire ? Mon adversaire se débrouille très bien tout seul... hein, Reda ?
Hwuaaa !

Malik caressa son aigle, qui aimais ce faire chouchouter.

Voyez-vous, tous ce beau monde est plonger dans une illusion. Donc si vous voulez les détrousser, personnes n'agira. Je vous présente le roi ? Je dois aller lui expliquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/85Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue15/120Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:00

Aïkanarô avait encore quelques doutes sur ce qu'il se passait, mais il savait bien de quoi était capable...
L'idée de détrousser tout le monde ne lui déplaisait guère, mais si le roi était dans les parages, il préférait éviter...


Je vous suis, Saladeen...
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:32

Saladin et Aïkanarô marchèrent en direction de la tribune royal. Et trois minutes plus tard, ils arrivent devant le roi... qui lisait un ouvrage.

Bonjour, roi. Le spectacle vous plait ?

Ah, vous êtes là ! J'aimerais savoir ce qui se passe ici, tout le monde est... est... calme. C'est dépriment !

Oui, je me suis dit que vous voudriez des explications... Alors, j'ai plonger tout le monde dans une illusion. Ils voient tous Duran entrain de se battre contre un démon.

Un... Un démon ?! Et il va survivre, enfin réussir ?
Normalement oui, j'ai diminuer la puissance. Si il ne fuit pas, il a des chances...
Huh-hm... J'espère que ça va marcher ce truc.
Oui, pas de problème... enfin, en théorie.

Puis, Malik jeta un coup d'œil au livre.

"Les Avatars du Zodiaque : La Sainte Fleche Etoilée" ?
Hein ? ha, ça. C'est un livre qui retrace l'histoire de Paladins, dont les armures se rapportant à des signes astrales, et qui servent la Déesse de Lumière, contre les chevaliers venu des mers, les chevaliers du Nord, et les guerriers fantôme du Dieu des Ténèbres...

Puis il remarqua une personne a coté de Malik.

... Et c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/85Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue15/120Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:22

Peremettez moi de me présenter Majesté.

Je me nomme Aïkanarô Eledhwen et je suis... un voyageur qui vient prendre un peu de bon temps dans votre bonne cité.


Aïkanarô savait que le roi avait été mit au courrant du poivrot mort dans les ruelles. Belhen l'aurait peut-être mal vu si il lui avait parlé de sa véritable identité.

"Je suis étonné que personne ne vous ai encore cheché des noises. Les nains n'aiment guère que les elfes viennent à Orzamar."

Je n'ai jamais dit que personne ne m'avait causé de soucis...

L'entretien dura quelques minutes, mais brusquement, un garde nain entra en claquant la porte.

"Majesté ! Prenez garde !!! Cet elfe est un meurtrier !"

"Quoi ? Est-ce vrai ?"

Et mer...

"Gardes ! Emennez-le !"

Aïkanarô savait qu'il était innutile de résister, aussi se laissa t-il emmener...

Suite au Thaig Ortin...
Revenir en haut Aller en bas
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

Un maléfice venait de se répandre dans l’arène. Affolé Brosca ne comprenait pas ce qu’il se passait, il brandit instinctivement son bouclier pour se protéger des attaques qui n’allait pas manquer de s’abattre sur lui. Faire diversion, c’était la seule pensée qui traversait son esprit, il ne pouvait pas venir à bout d’une créature pareil, en revanche si il le retenait assez longtemps et que les gardes intervenaient à temps dans l’arène, peut être que… c’était sa seule solution. Sa masse d’arme ne pouvait terrasser les maléfices de l’étranger qui venait de révéler sa véritable nature, il avait pourtant semblé être un individu bon et raisonnable au départ. Si la fine fleur de la caste guerrière et de la légion des morts venait à ses côtés, alors ils pourraient peut être tous ensemble en venir à bout. Mais d’abord faire diversion.

Il avança prudemment vers l’être qui volait un peu au dessus du sol et porta quelques coups de masse que l’autre esquiva sans peine en riant. Puis Duran parvint à l’atteindre en faisant quelque chose que l’autre ne s’attendait absolument pas à voir : il lui lança son propre bouclier ! La créature en fut tellement surprise qu’elle oublia d’esquiver et reçut le lourd bouclier dans la figure. Duran partit en courant à l’autre bout de l’arène en espérant qu’il en avait fait assez et que les renforts arrivaient. Mais il n’y avait rien, les portes étaient bloqué, un champ de force entourait l’arène. La mort dans l’âme, le nain compris qu’ils devaient sans doute être eux aussi captif comme le public.

Il se précipita alors vers son bouclier à terre et le ramassa avec maladresse en se plaignant :

Il a fallut que ça tombe sur moi, j’aurais du laisser gagner le paria, ça l’aurais sans doute amusé d’être à ma place.

Il fit de nouveaux face à son adversaire qui venait de se reprendre du coup qu’il avait reçu.

Bête immonde ! Retourne donc dans les tréfonds ! Pourquoi es-tu donc venu accabler le peuple nain ? Dis-moi ? Si j’abandonne tu en sortiras vainqueur, est-ce que ça te convient ? N’est-ce pas ce que tu veux ? Tu auras ta victoire et tu pourras partir sans faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:06

Suite aux paroles du nain, "Iblîs" réagit.

... Hehehe...HAhahaha... Diantre, quel naïveté... La victoire ne m'intéresse PAS ! Seul la recherche que la destruction du peuple nain m'importe... et je vais vous faire payez votre insolence...

Soudain, une lumière entoura le nain. A la surprise d'Iblîs, qui s'éloigna un peu.

Cette lumière... ...AhAHAHAHAHAAA, c'est donc ça ! Je me disait bien que ton aura était différente. Tu viens de lui, hein ? Ce nain, votre héros, qui m'a vaincu et emprisonner... Hehehe, oui, la ressemblance est frappante !
Duran c'est ça ? Même ton nom y ressemble. J'aurais du me douter que tu possédait du sang de héros... Quelle ironie... Le descendant d'un des plus puissant guerrier de votre monde, n'est qu'un lâche... Finalement, j'ai un objectif. hahahahah !


Puis il se ressaisit et regarda la foule qui était dans un état mi-terrifié mi-intrigué. Certaines personnes réinterrogèrent sur le héros, d'autre semblait en avoir entendu parlé. Quoi qu'il en sois, il se mirent tous a encourager Duran. Qui était le seul a pouvoir les sauver.
Ce qui agaçait Iblîs.


Silence, Créatures hypocrites ! Tu vois tous ses personnes qui "croient" en toi... Quel idiotie !

Puis il se mit a réfléchir...


...Puisque ces gens t'acclame. Je crois qu'il faudra le leurs rendre... Duran, sang de Dureïn, voici ton épreuve... Bat-moi, et sauve ses gents avan que votre nation ne disparaisse... ou laisses-toi mourir... ça me fera toujours ça de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:49

L’être était véritablement maléfique, il semblait maîtriser une foule de sortilège, mais pourquoi en voulait t’il autant au peuple nain ? Duran avait du mal à croire que son ancêtre ait pu vaincre une telle créature, un tel exploit lui aurait valu d’être nommé haut par l’assemblée d’Orzammar et Brosca serait aujourd’hui un membre de la caste noble et non de la caste des guerriers.

Il n’y avait pas d’autres solutions à part se confronter à la créature. Celle-ci avait finis de lancer des sortilèges et cherchaient maintenant l’épreuve de force, tant mieux, dans ce domaine, Duran pouvait répliquer. Il fit face aux déluges de coup et répliquait avec sa masse. Il avait beau toucher la chose, elle n’avait pas une seule égratignure. Elle fit tomber son casque par un coup bien placé et le blessa au front. Du sang coulait sur le visage du nain, troublant quelque peu sa vision. Il avait l’impression que sa masse risquait de s’échapper de sa main à chaque coup mais inversement, la bête semblait se méfier de son bouclier et elle évitait de le frapper là et visait plutôt le reste de son armure. Etait-ce le symbole de la maison du roi Aeducan sur le bouclier qui l’effrayait ? Probablement, c’était l’emblème avec lequel le haut Aeducan avait mené l’armée naine lors du tout premier enclin.
Duran réussit à le frapper avec son bouclier, ce qui décontenança la créature. Il en profita pour abattre sa masse avec une rare violence. Pas une seule blessure, rien.

Mais cela ne se peut, j’ai vu des engeances souffrir milles morts avec un coup pareil, que…tu n’es qu’illusion, ce n’est pas possible autrement.

Il regarda le publique.

Eux aussi c’est une illusion ? Ils ne m’acclament pas vraiment, c’est un mirage que tu me fais voir.

Duran jeta alors sa masse qui ne faisait aucun effet et brandit agressivement son bouclier. Si le simple symbole suffisait à gêner la bête, alors il n’allait pas s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:40

Une... Illusion... ? Rah ahahahahahaha... Vois si je suis une "illusion" !

Iblis regarda le publique et, avec un sourire sadique, créa une boule de flamme noire qu'il concentra et envoya sur le publique apeuré.
Au moment où l'attaque alla toucher le publique, une étoila scintilla et la boule se dissipa.


Que... ? Toi !


Une voix résonna alors dans la tête du nain, elle était rude et viril.

*Tu fait fausse route ! Ce n'est pas une illusion, pas plus que tu es mon descendant.... Mais cet homme et le publique sont réels. Autant que toi.*

Puis la voix se matérialisa en un nain très musclé, abordant épée et bouclier.

Cet homme n'est pas Iblis, il est simplement possédé. Même si sa puissance est réelle... Tient prends cette arme, elle est efficace contre les êtres des ténèbres.

Dureï tandis son épée a Duran.

Elle te seras plus utilise qu'a moi, de toute façon.
Tu oses interférer ? Soit, dans ce cas la, moi aussi je vais jouer a armes egales ! Apparait, fait résonner ta col- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

Iblis stoppa son invocation, ou plus tôt, fut stoppé par son "réceptacle". Durei commenta:

Iblis n'as plus le contrôle de ce Saladin ! C'est le moment, donne le coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:30

Duran n’en croyait pas ses yeux, une apparition de nain semblable aux légendes des façonneurs venait d’apparaître devant lui. Il doutait que ce soit son ancêtre et pensait plutôt à un autre maléfice de la créature nommé Iblis comme il venait de lui annoncer. Mais le nain ne se fit pas prier pour s’approprier l’arme qu’on lui tendait, sa masse étant inefficace, alors peut être que cette épée en viendrait à bout.

Avec cette arme, Brosca ne se révéla pas plus nocifs qu’avec sa masse, en revanche la bête n’appréciait vraiment pas son bouclier, elle frappait sans problème son armure mais semblait recevoir de cruel blessures dès qu’elle touchait ce fameux bouclier. Complètement à bout de souffle Duran lâcha son épée dans un mouvement qui il l’espérait attirerait toute l’attention de l’être maléfique.

J’abandonne, tu peux m’achever, je n’en peux plus.

Dit-il sur un ton faussement désespéré. C’est alors que d’un mouvement vif et rapide (assez étonnant pour un nain) il empoigna son bouclier à deux mains, le brandit au dessus de sa tête en levant les bras et sauta en direction du monstre, il abattit le bouclier sur sa tête démoniaque et la chose s’écroula au sol, elle se désagrégea tout en semblant se tortiller dans un spasme de douleur.
Brosca contempla avec admiration l’écu d’Orzammar sur son bouclier qui semblait avoir de nombreuses vertus pour apporter douleur et craintes à ce genre de bêtes infernal. Puis il s’écroula à terre épuisé en murmurant :

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour sortir indemne d’une lice.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:41

Pendant ce temps, hors illusion.

Malik ressentit l'emprise sur son le publique se "désintégra", l'illusion se brisa petit a petit.


Alors, donc, il a réussit...

Sur ces mots, Le roi réagit promptement.

Il a réussit, vraiment ? Difficile a croire.
Oui, il y est parvenu... mais vous oubliez que ce n'était qu'une banal illusion... quoi qu'il en sois, vous tenez votre héros moderne. Avant que je reprennes ma place, il faudrait que vous l'acclamiez comme si vous aviez vu le duel.
Il ne me reste plus qu'a le récompenser, en lui donnant un rôle majeur dans le royaume.
Oui, maintenant qu'il est un héros qui a m'affronter sous forme de démon, nous n'avons plus qu'a jouer le jeu... ah ? Si vous voulez bien m'excuser.

Malik se téléporta dans l'aire de combat, et repris sa position initial, ou plutôt celle du démon. Il ferma son œil, et fit semblant d'avoir été possédé.
L'illusion se brisa, laissant le peuple dans un état psychique très palpable.
Malik se tenait a croupis, une main a terre, une autre sur la poitrine.


...Aah...aah... aah... que... que m'est-il arrivé.. ? Je-je n'avais... jamais sentit un telle perte de contrôle... une... possession... ?

Puis il regarda le nain, avec un aire admiratif. Puis, il se repris et se redressa.

Toi... ? Aah... ahh, vous c'est vous qui... m'avez vaincu... ? C'est... je ne m'était donc pas tromper... même si je n'était pas a fond de mes capacités, je crois bien qu'une légende est née.

Il se retourna vers le roi.

Votre Altesse, je déclare forfait. Vu l'état des choses, je pense que sir Duran à remporter le tournois haut la main...


le roi acquiesça, et Malik regarda le nain.


Bien joué...

Puis il se téléporta dans un flash de lumière. Pendant que le publique toujours en état de choc, n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir. Duran avait vaincu un démon et le Mage de Sable en même temps.

Le souverain nain, s'avança. Et d'une vive voix s'adressa au publique, puis a Duran.


Nous venons d'insister au triomphe d'un anti-héros, un raté qui... ma fois, nous à sauvé d'un mal dangereux *pas tend que ça, si il à vaincu*, et qui a en-plus remporter la lice !
Mon peuple, un, et c'est incroyable, un héros est né !

Le publique se mit alors à réagir, un claquement puis d'autres suivirent, et enfin l'arène fut englouti dans de bruyantes acclamations !
Beaucoup scandait "Vive Sir Duran", d'autre "Vive le Tueur de démon".


Le roi regarda alors la foule en liesse, et posa la question fatidique au nain.


Héros, toi la fierté du royaume, toi le vainqueur de maux, toi le champion de cette décennie, nous t'acclamons ! Loué sois Duran Brosca, loi sois la légende !

La foule soutenu les louanges du roi, et celui-ci s'adressa a Duran.


Maintenant, pour l'immense exploit que tu as accomplit, je te permet de choisir ta nouvelle condition. Un noble, un général ? Ou tout simplement, et dans la limite des mes moyens, que désires-tu, quel récompense veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran Brosca

Duran Brosca


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : lille

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:53

Duran observa le « mage du sable » qui se relevait et juste avant qu’il ne disparaisse dans un éclat de lumière, le nain eut le temps de lui dire :

J’ai vu de nombreux nains et engeances blessés au cœur des tréfonds, mais jamais je n’ai vu l’un d’entre eux se relever aussi facilement d’un combat, avez-vous vraiment donné la pleine mesure de votre force ? J’en doute, et sauf votre respect vous simulez très mal le désarroi d’une personne blessé ou possédé. Regardez l’épée que m’a confiée l’apparition de….comment s’appelle-t-il déjà ? Dur… Duro ? Duron ? Peu importe, c’est bien la preuve que c’était une illusion. La prochaine fois que nous nous rencontrerons dans une lice, je veux vous affronter vous et non vos mirages, je préfère une vraie défaite à une fausse victoire.

Le roi Bhélen en personne s’adressa à lui :

« Héros, toi la fierté du royaume, toi le vainqueur de maux, toi le champion de cette décennie, nous t'acclamons ! Loué sois Duran Brosca, loué sois la légende ! »

Voilà autre chose !

« Comment ? »

Euh non rien continuez majesté

« Maintenant, pour l'immense exploit que tu as accomplit, je te permet de choisir ta nouvelle condition. Un noble, un général ? Ou tout simplement, et dans la limite des mes moyens, que désires-tu, quel récompense veux-tu ? »

C’est vrai ?

Brosca n’en croyait pas ses oreilles, il s’apprêtait à demander la faveur d’être reçu à vie à la taverne de la barbaude pour boire de la bière de lichen et manger du cochard grillé lorsqu’il réalisa que c’était un souhait peu adapté pour ce genre d’évènement « épique » aussi il préféra tout simplement dire :

J’ai toujours rêvé d’intégrer les rangs de la garde royale monseigneur.

« Accordé »

(HRP: c'est bon pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/85Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue15/120Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:55

(message provisoir à l'intention de Phails)

Pense à fournir ces braves guerriers en experience et en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:57

Cool, Duran. Tu m'as donner un prétexte pour avoir une citation dans mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lice peu commune (libre à tous)   Une Lice peu commune (libre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lice peu commune (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête de relique 1 (nextime et libre à tous)
» Une taverne fort peu commune : La Perle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Tréfonds :: Orzammar-
Sauter vers: