Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos des marchands et des prix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entri
Admin
Entri


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue75/75A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue0/100A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (0/100)

A propos des marchands et des prix... Empty
MessageSujet: A propos des marchands et des prix...   A propos des marchands et des prix... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:56

Comme dit dans le titre, c'est au sujet des marchands et de leur prix. Premièrement, je pense que ce serait mieux de garder la monnaie du jeu non? C'est à dire pièce de bronze, pièce d'argent et souverain. Ensuite, au vu des prix (20 souverains pour un cataplasme mineur!) je trouve cela trop cher. Dans le jeu ils valent à peine 5 pièces d'argent. C'est donc du vol à l'état pur. Ensuite, vu les prix, je trouve ça dommage. Ensuite, Wade ne pratique pas des prix si honteux! 25 souverains l'armure légère c'est du vol. Quand à Gorim, c'est assez étrange qu'il vante la qualité des armes elfiques, sachant que c'est les armes de son beau-père (humain) qu'il vend. Donc voila, je vous laisse réfléchir sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue85/85A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue5/120A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (5/120)

A propos des marchands et des prix... Empty
MessageSujet: Re: A propos des marchands et des prix...   A propos des marchands et des prix... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:23

Je suis d'accord qu'il faudrait remettre l'argent du jeux, mais pour cela, il faudrait que les joueurs s'occupent eux mêmes de gérer leur argent, et non moi (Sur ce coup la, ce serait bien) mais malheureusement, il risquerait d'y avoir je ne sais combien d'abus au bout d'un moment.

Sinon après, le reste, je n'y peu rien, c'est l'autre administrateur qui s'en est occupé, je n'y puis absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue75/85A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
A propos des marchands et des prix... Left_bar_bleue15/120A propos des marchands et des prix... Empty_bar_bleue  (15/120)

A propos des marchands et des prix... Empty
MessageSujet: Re: A propos des marchands et des prix...   A propos des marchands et des prix... Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:03

Autant pour moi, je n'avais pas comparé le prix des catpaplasmes, je vais dire à Mélusine de les modifier et je vais changer le poster à Dénérim.

Entrin : Je n'ai pas parlé de Gorim, la seule allusion faite au jeu, est celle de Wade, mais le marchand d'arme est tout ce qu'il y a de plus humain et normal.

Ensuite, pour les armures j'ai éssayé de faire un peu de réalisme, afin qu'une dague de 10 cm ne soit pas quatre fois plus chère qu'une armure complète, d'ailleurs, c'est aussi parce que elle sont complètes qu'elle paraissent chère, mais prenez par exemple dans le jeu : une armure légère de bonne qualité c'est environs 4 souverains si je me souviens bien, mais si on y ajoute les gants et les bottes, ça nous fait déjà plus de 8 souverains.

Pour ce qui est de l'argent, c'est vrai que ce serait bien la monaie, mais comme tu as put le remarqué, même avec 4 administrateurs, vous êtes un peu nombreux pour tout gérer, et si on laisse le peuple se servire, tout le monde abusera, comme l'a justement fait remarquer Phails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des marchands et des prix... Empty
MessageSujet: Re: A propos des marchands et des prix...   A propos des marchands et des prix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des marchands et des prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: La taverne-
Sauter vers: