Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ameliorer les mercenaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Ameliorer les mercenaires. Left_bar_bleue75/75Ameliorer les mercenaires. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Ameliorer les mercenaires. Left_bar_bleue95/100Ameliorer les mercenaires. Empty_bar_bleue  (95/100)

Ameliorer les mercenaires. Empty
MessageSujet: Ameliorer les mercenaires.   Ameliorer les mercenaires. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:40

Bonjour tout le monde,je trouve que l'idée des mercenaires est une bonne idée,une excellente même.Dépenser de l'argent pour avoir les services de quelqu'un n'est pas une mauvaise idée.Comme ont commence à se faire nombreux,il sera bien de les améliorer.Ce que j'ai à proposer pour améliorer :

-Donner pour chaque magasin,la liste de mercenaire qu'ont peux acheter.Au début j'ai été un peu perdu et je ne savais pas ce que l'ont pouvaient prendre.Pour pas que tout les magasins de mercenaires se ressemble,il faudra pas les mêmes articles,du moin 3/4 des articles pourront être pareil entre chaque magasin,mais il faudra que le magasin ait 1/4 de mercenaires que aucun n'a.

-Le mercenaire ne présente aucun intérêt pour les hauts levels,puisque les mercenaires qu'ont à,ont un niveau comparable à celui d'un garde ordinaire.Il faudrait faire des mercenaires plus puissant.

-Changez totalement le système d'achats de mercenaire,car là j'ai plus l'impression d'acheter des esclaves que des mercenaires.En clair vous donnez 10 pièces d'or à votre marchand,il vous donne son mercenaire,qui vous servira jusqu'a sa mort.Est-ce que vous louerez vos services à une entreprise pour euh,50 euros uniquement ? Non,bah c'est pareil,les mercenaires ne se contenteront jamais de 10 malheureusement pièces.

-Selon les capacités,et le caractère du mercenaire,il faudra des mercenaires qui seront plus gourmands que d'autres en pièce d'or,et d'autres qui seront beaucoup moin gourmand que les autres.Cependant,il faudra une limite d'or que doit dépenser une personne pour avoir un mercenaire,car si un mercenaire level 10 coute que 10 pièces d'or,n'importe quelle level 1 est entourer d'un allier surpuissant.Par exemple un mercenaire de niveau 10 ne pourra pas couter moin cher que 1000 pièces d'or.

Pour le systeme d'argent de mercenaire,je propose =

*Si le mercenaire frôle la mort,il vous demandera de l'argent,beaucoup d'argent,histoire qu'il ne l'ait pas froler pour rien.
*Si le mercenaire est blesser,il vous demandera de l'argent.
*Le mercenaire vous demandera regulièrement de l'argent,dans le rp,sauf si c'est une durée determiner.

Avant d'acheter le mercenaire vous aurez deux choix,le garder pendant une durée déterminer,ou une durée indeterminer.

Durée determiner :
Si vous prenez le mercenaire pour une durée determiner(pendant 2 semaines par exemple)le prix de depart pour louer ses services sera beaucoup plus grand,en revanche vous n'aurez pas à le payer régulièrement et lorsque le mercenaire à fait quelque chose de très dangereux ou qu'il à froler la mort,il vous demandera 50% de la somme en moin.Pour finir il vous demandera 25% d'argent en moin s'il est blesser.L'avantage à durée indeterminer,le mercenaire est obliger de vous servir jusqu'a la fin de la date,donc même s'il s'engage dans une affaire très dangereuse,il sera obliger de vous servir.

Durée indeterminer :
Si vous prenez un mercenaire pour une durée indeterminer,vous aurez un prix de depart moin couteux,mais vous devrez en revanche,donnez regulièrement de l'argent à votre mercenaire.Il n'y aucune baisse en % si le mercenaire est blesser ou s'il frole la mort.Il pourra même quitter le groupe s'il sent que c'est trop dangereux et qu'il n'a pas envie de perdre la vie.


Bon je pense que c'est bien assez complet comme ca,et que ca demande assez de travail au staff,je vais pas demandez plus.Dites ce que vous pensez de mes idées d'améliorer,et ceux qui ont une méllieure idée,n'hésitez pas à la poster dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer les mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des mercenaires.
» Bureau des mercenaires.
» Bureau des mercenaires.
» Bureau des mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Hors role play :: Sondage-
Sauter vers: