Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un horrible séjour à l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue75/75Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue95/100Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (95/100)

Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:13

Cela faissait deux jours que le brave Quam Heary était dans son lit,en train de dormir,il ne s'était pas reveillier une seule fois depuis qu'il s'était évanouis de fatigue devant le roi,lors de sa rage berserker.L'endroit dans lequelle il était,était en résumer un hopital.Bien évidemment,ce lieu n'était pas fait de brique,mais de bois et il y avait qu'une seule et unique salle,celle-ci était grande,de quoi pouvoir loger 50 lits si ont serraient bien et ont limitaient les espaces.Le sol était fait en boue et il y avait pas de bois,et les lits étaient très peu séparer.Il y avait précisement 30 lits occupés sur les 50,et seul un guerriseur se chargeait de tout.Bref ce n'était pas l'endroit idéal pour se faire soigner,puisque non seulement la nuit il faissait très froid,les insectes entraient sans la moindre difficulte et il y avait plein de fourmis étant donner que l'hopital était sale et non entretenue,les hommes du roi était trop occuper à ceder aux caprices de leur seigneur,que de ammeliorer le sort des blessés.Les conditions y étaient très désagréables

Il y avait de méllieure endroit pour se faire soigner dans cette ville,mais le roi ne semble pas lui avoir donner un des plus agréables,il voulait sans doute éviter de dépenser trop d'argent pour lui.Quam Heary se reveilla dans la journée alors que le soleil était au zenith,le pauvre,à peine qu'il s'était reveillier qu'il avait ressentis toutes les douleurs qu'il avait encaisser lors de son combat contre le roi et de la bataille de Darse.En plus plussieurs mouches tournoyaient aggrésivement autour de lui,attirer par l'odeur de ces longs cheveux gras qui hélas n'avait pas pu être laver pendant 1 semaine,puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de se netoyer lors de ces 7 précédents jours au cause de tout ces événements,en plus le soleil tapait très fort et il avait très chaud et cela n'amméliorait pas sa migraine.


Bon sang...Qu'est-ce que je fais ici ?! Je me rapelle être entrer dans la hutte du roi,je lui ai dis que son général était une vrai incompétence puis après je...Je me souviens plus du reste...

Lorsque que Quam Heary revenait deson état normal,il oublia ce qu'il avait fait lors de sa précédente rage berseker,pour être plus précis,tout ces souvenirs dans cet etat n'étaient pas enregistrés dans sa tête,donc il lui était impossible de se souvenir de ces moments là...Puis il repensa au roi en serrant fort son poing...

*Pourquoi m'a t'il donner son général le plus incompétent alors que cette bataille est...Etait importante,elle aurait pu nous,d'aillieurs c'est au...*

L'expression du Qunari changea subitement,même en ayant pas accès à ses souvenirs lors de sa rage berserker,il avait compris que 200 malheureux qunari était mort de sa faute,qu'il avait echouer au cause de lui et que c'était probablement une vrai incompétente qui n'en avait rien à foutre de son peuple et qui ne pensait qu'a lui même...Il poussit un rugissement de colère,qui fît sursauter la seule et unique guerrisseuse puis il l'appela.Malheureusement,les blessés ne pouvait pas se rincer l'oeil avec car c'était une grosse qunari obèse,avec des cheveux aussi gras que Quam,d'aillieurs plussieurs mouches tournoyaient autour de sa tête.Elle avait l'allule d'une grosse vache,et sa voix était horriblement grave.Lorsqu'elle fût devant lui,le guerrier sanguinaire lui ordonna :


Aide-moi à me lever !! Je dois allez tuer le roi,lui faire payer !

Quam Heary était beaucoup trop souffrant pour arriver à se lever tout seul,en plus il avait pas entièrement recuperer toute l'adrénaline qu'il avait perdu et il était toujours fatiguer.Bien qu'il se s'était reveillier,il aurait probablement besoin de passer 1 journée de plus dans cette horrible hopital avant d'avoir recuperer toute son ennergie,par contre ses blessures était loin d'être guerrit et elle ne le pourrait pas l'être avant 1 mois car la guerriseur ne possedait aucun sort de soin et guerrisait les autres avec des bandages,et des techniques traditionnelles de la medecine,mais Quam pourrait recuperer en quelques secondes a peine son état d'autant si un sort de soin,était lancer sur lui.Malheureusement,il y avait peu de magicien maitrisant la magie soin dans tout ferelden et il y avait encore moin de guerrisseur vital au solde des qunaris.

L'obèse medecine donna un gros coup de poing dans le ventre du guerrier sanguinaire,afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas encore en état de se lever.Le qunari avait juste eut du mal à respirer pendant 3 secondes,étant une personne rigoureux physiquement et n'étant pas blesser à cette endroit il n'avait eu que très peu mal,la femme avait cependant beaucoup de force pour une guerisseuse ordinaire,autrement elle n'aurait pas réussis à bloquer sa respiration temporairement.Le guerrier répondit avec un regard d'un tueur :


Je t'ai dis de m'aider à sortir de ce lit,pas de me frappez,si jamais tu me refrappes,je te tranche la tête avec mon épée !

D'aillieurs en parlant d'épée,il ne l'avait pas sur lui,il avait d'aillieurs rien sur lui,il avait juste sa culotte,avant qu'il se retrouva sur ce lit,il avait été dépouiller de tout ces biens.Le roi étant assez riche,n'avait pas besoin d'obtenir 50 pièces d'or de plus avec son équipement,il avait mis tout ses objets dans l'armurerie du campement,afin que ses objets ne soient pas perdu et puisse toujours servir à quelque chose,mais Quam l'ignorait.Il ne s'était pas rendu compte avant qu'il n'avait plus rien car la douleur était si douloureuse et les conditions si dégréable qu'il n'avait pas réussis à accorder la moindre penser sur son équipement.La medecine fît craquer ses doigts muscler en pensant :


*Le pauvre,la douleur l'a rendu fou,je dois l'assommer,il est dangereux dans cet état là !*

La guérisseuse n'avait pas été mis au courant par le roi que ce patient avait tenter de le tuer,donc elle croyait qu'elle avait perdu la tête au cause des conditions insuportable et de toutes ces douleurs.Elle esseyait de donner un gros coup de poing dans la tête du qunari mais celui-ci aggripa son poignet et le serra aussi fort qu'il le pouvait.La medecine sortit de sa poche une massue en fer,en pensant

*Le bougre,il à beaucoup de forces et il m'a tout l'air d'un bon combattant,si je veux l'assomer,il va me falloir sortir les grands moyens !*

Puis elle donna un gros coup de massue dans la tête du qunari,avant qu'elle le touche,elle avait amplifier avec un sort de magie la puissance de son attaque.Le Qunari avait tout de même réussit à attraper son deuxième poignet,mais l'arme toucha quand même violament son crâne,et Quam Heary s'évanouissa après avoir encaisser cette violente attaque.Peu après que cela avait été fait,la personne charger de le rétablir partit vers l'entrepôt du campement en pensant :

*Ce patient est beaucoup trop dangereux,il faut que je l'attache avec des chaines,autrement il va chercher à me tuer !*

Cependant le patient à coter de Quam Heary se leva de son lit,il était un qunari qui mesurait 1m85,ses cheveux étaient courts,de couleur blanc.Il reveilla le guerrier sanguinaire en lui versant sur son visage,tout le contenue de sa bouteille d'eau,puis il le lui disait :

Il faut pas que tu restes ici,cette femme est une mégère qui détèste les patients qui sont irrespectieux et dur avec elle.Elle va tout d'abord t'enchainer avec des chaines,ensuite elle te forcera à manger la merde qu'elle chie et à boire le pipi qu'elle pisse et si tu ne lui obéis pas,elle te torturerait.[/b]

Quam réfléchit quelques instant,il se demandait pourquoi il était dans un endroit aussi horrible puis il lui répondit :

Je préfère encore subir la torture,que de manger ses nutriments ! La pauvre diablesse profite que je sois en pitieux état pour me frapper et me torturer,mais dès que je serai sur pied,elle va mourir !

Son ami lui répondit :

Je veux bien te sortir de ce merdier mais à une condition,si je suis là,c'est parce que j'ai tenter de tuer le roi comme toi,et plus de l'amoitier des patients sont dans cette hopital pour cette raison.Nombreux sont les personnes qui ont tenter d'assasiner les roi,la plupart ont finis dans cette hopital.Il ne cherche pas à nous torturer,rassure-toi mais il veux depenser le moin d'argent possible pour nous en nous envoyant dans l'endroit de rétablissement le plus nul du campement ! Cependant ont peux s'estimer heureux encore en vie,si ce roi était plus dure,il nous aurait tuer sans hésiter.Je veux bien t'aider à condition que tu m'aides à tuer le roi,j'ai déjâ 12 personnes qui m'aide,tu n'as rien à perdre en t'alliant a nous.De plus j'ai trouver des Engeances différentes des autres,elles sont beaucoup plus rusées que les Engeances ordinaires et elles ne sont pas comme les autres,elles n'agissent pas comme eux,elles ont un but différent et ne sont pas hostile envers tout le monde.Si nous nous allions a eux,le roi aura aucune chance face à nous !

Quam Heary répondit :

J'accepte ta proposition,j'ai autant envie que toi de tuer le roi,c'est un incapable qui ne cesse de humilier notre peuple et d'envoyer à une mort inutile nos braves qunari,il faut le tuer avant que la situaiton se dégrade davantages,je veux bien faire un pacte avec le diable pour sauver mon peuple,avec un roi comme celui-ci,il court à sa perte !

Son ami répondit :

Je vais te donner une potion,tu ne dois pas rester ici,autrement elle te fera tout ce que je t'ai dis.Prend eventuellement ce poignard pour te défendre !

La potion,tout comme le poignard était cacher dans les draps du lit de son ami,si la guérisseuse aurait vu cette objet,elle lui aurait confisquer et il avait beaucoup besoin de cela.Il buvit le remede,celui-ci ne l'avait pas entièrement guerrit,juste un peu,ses douleurs étaient un peu moin forte qu'avant,mais il avait toujours autant mal.Ses souffrances étant moin importante,il avait réussis à se lever.Son ami lui dissait :

Rendez-vous à la colline devant ce campement dans deux jours,je pense pas qu'il y aura d'autres personne haissant le roi qui tombera dans cette hopital dans les quelques jours à venir,et nous n'avons pas le temps d'attendre des mois,ce roi à commis assez de désordre et à sacrifier un nombre inombrale de qunari pour rien,il faut à tout prix le tuer au plus vite pour l'empecher de commettre d'autres catastrophe et de gaspilier la vie de d'autres qunari innocent.Pendant que tu m'attendras,je m'occuperai à convaincre les dernières personnes à nous rejoindre,et je m'occuperai de guerir et de équiper moi même nos alliés.Pars vite avant qu'elle revienne !!

Quam Heary s'avanca vers la sortie de l'hopital,soudainement alors qu'il était à deux doigt de partir dans cette enfer,leur medecine entra violament en ouvrant la porte et dès qu'elle vit le qunari,son premier reflexe était de lui crier dessus :

Bon sang ! Comment cela se fait-il que tu sois déjâ reveillier,et que tu ais déjâ réussis à te lever ?!

Ont pouvaient voir que ses bras étaient bien chargés,elle tenait une chaine et divers outil de torture,ainsi qu'une bouteille contenant un liquide jaunâtre.Quam Heary n'avait pas pris la peine de lui répondre et il lui enfonca dans son cou,son poignard.Les mains de la femme charger de outils,elle n'avait pas pu les utilisés pour parer son attaque,et elle était beaucoup trop lente d'esprit pour avoir penser d'esquiver.La medecine perdit la vie,puis il prit la bouteille contenant son pipi.Avant de sortir du village,il jeta discretement,sans que aucun gardes n'ait eut le temps de le voir,la bouteille sur ca demeure.Puis il quitta le campement et alla attendre sur la colline prêt du village.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue1/1Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue1/1Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (1/1)

Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:53

Malheureusement pour Quam, un des civiles-guerrier Qunari avait vue le "crime" sur le palais de l'Aarishak. Il avait prévenu les gardes, et était partit à sa poursuite pour le prévenir.

Quam, vous venez de faire une grave erreur en jetant une bouteille contre le palais de l'Aarishak, je vous ai dénoncés aux gardes qui viendront bientôt pour vous. Sachez que la torture chez les Qunari ne sera pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue75/75Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue95/100Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (95/100)

Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:44

La nouvelle ne fît pas plaisir à Quam,déjâ qu'il souffrait énnormément au cause de toutes ces blessures et que la chaleur lui tapait sur le systeme,il venait d'apprendre qu'il sera torturer au cause d'un foutu vilageois qui l'avait denoncer.

*Torturer,torturer et torturer,ils savent que faire ca,ces foutus Qunari ! J'ai échapper de peu à la torture dans l'hopitaux,et à peine que je suis sortis que je suis menacer de me faire torturer par ces chiens de garde au service de ce maudit roi !*

Quam Heary avait envie d'egorger avec sa dague le civile guerrier,mais il était dans un pitieux état,c'était à peine s'il tenait debout,a chaque pas il ressentait les douleurs et elle semblait devenir de plus en plus forte progressivement mais lentement.En plus il n'avait aucune armure sur lui,il avait juste un couteaux sur lui.Il était conscient que le guerrier civile le vaincrait en combat singulier,dans l'état dans lequelle il était et sa facon dont il était équiper,en plus quelques gardes les voyaient de loin.Il répondit aggresivement :

Pourquoi m'as-tu dénoncés ?! Qu'avais-tu à gagner en me trahisant ?!!

Dissait-il en continuant de marcher furieusement vers la sortie de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue1/1Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue1/1Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (1/1)

Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:15

Ce que j'avais à gagner? La sauvegarde de notre peuple. Tu as essayé de tuer le roi, comme divers autres garde, et vous vous êtes tous fait balayer, cela ne sert strictement à rien de recommencer, et j'essaye de faire montrer le bonne exemple aux gens, grâces aux gens qui ce font torturer, comme vous quand ils font un nouveau faux pas dans le campement Qunari.

Le Qunari qui avait parlé à Quam resta immobile, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Quam Heary

Quam Heary


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue75/75Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 10
Expérience :
Un horrible séjour à l'hopital. Left_bar_bleue95/100Un horrible séjour à l'hopital. Empty_bar_bleue  (95/100)

Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:24

Le Qunari répondit à son interlocuteur :

La sauvegarde de notre peuple ?! Notre peuple court à sa perte avec un roi pareil ! Et j'ai jamais esseyer de tuer le roi,jamais,je me rappelle certe d'avoir penser à le tuer lorsque j'étais devant lui,avant que je me sois évanouis,le bougre je pense qu'il à réussis à lire dans mes pensées et qu'il m'a assommer avec un de ses sorts !

Puis il le foudroya du regard et il le lui dissait !

Retourne voir les gardes a qui tu m'as dénoncés,et arrange toi pour pas qu'ils me cherchent pour me torturer ensuite ! Si jamais ces gardes m'ennuient,je te promets que tu risques d'avoir de serieux problèmes à l'avenir !

Puis il partit de la ville en marchant aussi vite qu'il le pouvait.Cela lui faissait térriblement mal,avec toutes ses douleurs,mais s'il se dépéchait pas,il subirait bien pire par les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horrible séjour à l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Un horrible séjour à l'hopital.   Un horrible séjour à l'hopital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible séjour à l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Campement Qunari :: Campement-
Sauter vers: