Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mythique trilogie de l'homme invincible

AuteurMessage
Quam Heary

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 10
Expérience :
95/100  (95/100)

MessageSujet: La mythique trilogie de l'homme invincible   Lun 14 Juin - 18:39

Bonjour à tous,je vous présente cette mythique trilogie,composer 3 épisodes que j'ai fais moi même.Cette trilogie parle d'un gang se nommant " la main noir ",qui décide de faire un coup d'état dans leur ville afin de obtenir le pouvoir...Le chef de ce gang est surnommée l'homme invincible,et ses membres sont des ninjas qui sont chacun des experts en art martiaux et des tireurs hors pairs.

L'homme invincible est surnommée ainsi car personne n'a réussis à le tuer,ni à le blesser et les nombreux policiers ainsi que membre de gang qui ont engager un combat contre lui se sont fait tuer sans même avoir réussis à lui infliger la moindre blessure.En réaliter l'homme invincible n'est pas invincible,mais il à des capacités de régénération hors du commun.Un être humain normalement constituer à besoin de plussieurs minutes pour se remettre d'un choc violent,lui il n'a besoin que de quelques secondes,de plus lorsque ca peau est bruler par le feu ou transpercer par des balles,elles se cicatrice automatiquement s'il ne reçoit pas le moindre dégâts(y compris les morsures de fourmis et les pichenettes)pendant 10 secondes.

L'homme invincible est un adversaire redoutable car il ne détient pas qu'un métabolisme hors du commun,c'est également un tireur hors pair,aussi puissant que ses membres,qui en plus à des réflexes supérieur à n'importe quelle être humain,de plus il détient un arsenal d'arme surpuissantes,qui ont chacune une cadence de tir hors du commun,une bonne précision,une capacité de pénétration monstrueuse ainsi que des munitions illimités...

Le gang de la main noir,le plus puissant gang de la ville avait décider de faire un coup d'état afin de prendre le contrôle de la ville,le chef avait prevut que une fois qu'ils auraient le contrôle de transformer cette citer en une ville anarchique ou les membres du gang pourraient faire ce qu'ils voudraient sans en subir les conséquences de la loi...Mais les policiers qui étaient les maîtres de cette endroit ne comptaient pas se laisser faire,et léguer tout leur pouvoir à ses malfrats,alors ils avaient décider de défendre les valeurs de ce lieu à n'importe quelle prix,en savant même que le chef de leur gang était invincible et que ses membres étaient des tireurs hors pair.

La police-locale ne faisait pas le poids contre eux,ca ne faisait aucun doutes,bien qu'ils étaient au moin 15 fois plus nombreux,les policiers n'étaient pas aussi bien armer que le gang de la main noir et ils n'étaient pas vraiment de bon tireur,mais Ultor,le plus puissant commissariat du monde entier était situer dans cette même ville,chacun de ses membres étaient des militaires vétérans âgées de plus de 35 ans qui faisaient à présent partis de la réserve du pays,ils avaient pour mission actuellement de régler le problème de criminalité dans cette ville par la force,les gangs les plus faibles fût vite rayer de la carte à l'arriver de ses soldats hors pair,seul les plus forts avaient survécus...

Les membres de Ultor était non seulement des experts sur-entrainés dans ce domaine,mais en plus ils possédaient chacun du matériel dernier cri fournis par l'armée,de plus ils étaient extrêmement nombreux,ils étaient 20 fois plus que les membres du gang de la main noir.

Le gang de la main noir n'avaient pas toute ses chances de gagner bien que leur chef était quasiment invincible et que ses membres étaient de bon tireur,leur ennemis étaient à la fois très fort et en plus en supériorité numérique.

Voilà les épisodes :

Episode I - Le coup d'état

En raison que c'est ma toute première video que j'ai faite depuis 3 ans,et que je n'ai fais que 2 videos(pourris) il y a 3 ans j'ai eu un problème de son.Le son de cette video est horrible,je vous conseil avant de demarer la video de regler votre son a 1/4 si vous voulez entendre les bruits de sirenes,les hurlements,les bruits de pistolets,mais si vous supportez pas du tout le son deformer,ecoutez sans le son.Si vous voulez devenir fou a la fin de cette video au point de finir dans un asile,mettez un casque sur vos oreilles et mettez le son aussi fort que vous le pouvez,croyez-moi vous finirez fou à la fin de la video,enfin si vous mourrez pas entre temps d'une morte cardiaque...
https://www.youtube.com/watch?v=-q_LVJ9e7sU
Episode II - Ultor
Le probleme de son à été regler dans cette video,le son est agréable à entendre,vous pouvez mettre le son à n'importe quelle volume sans en devenir fou.
https://www.youtube.com/watch?v=OiuWaf6qIXI
Episode III - Fiasco
Le probleme de son à été régler dans cette video,le son est agréable à entendre,vous pouvez mettre le son à n'importe quelle volume sans en devenir fou.
https://www.youtube.com/watch?v=d78SfGDwde4
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1