Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Business is business p2 : Le Retour du Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:31

Malik s'avança dans l'enceinte de la tour, accompagné par deux mages censé le surveiller. Il s'avança tranquillement, sans jeter le moindre regard alentours.
Soudain il arriva devant l'actuel leader des mage, le Premier Mage Narvil.
Alors les deux mages firent une inclinaison... tandis que Malik resta là, impassible.


Mes salutations, Narvil......... J'ai "été informer" que vous aviez réfléchit a mon offre... cette fois. J'ose espérer que vous ne m'avez pas fait déplace pour rien... alors, l'argent contre le "Manifeste scellé des Âmes" et le "Recueille des Priants"...


Dernière édition par Nextime le Lun 28 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:31

Oui, cela me parait tout à fait juste, mais...hum...je voudrais vous demander une faveur. J'imagine que vous saviez ce qu'il ce passe à Darse, dans ces temps troublé, nous avons besoin de toute l'aide possible pour vaincre les Templiers. J'espère que vous serez apte à nous aider pour cette bataille. Nous vous récompenserons bien entendu gracieusement pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:50

Allons-bon... "La faim chasse les loups hors du bois", hé ?
Voyons... vous me connaissez un peu, maintenant... vous savez, vos espions tout ça... D'ailleurs, ils mériterait à être plus discret... un fennec dans une toundra... enfin bon.
Pour ce qui est du marché...


Malik sortit une bourse très bien remplie.


Vous savez... je peut crée autant d'argent que je veux... Là, je vous offre les fonds pour votre armée, contre les deux ouvrages. Mais si vous voulez que participes a votre djihad, il faudra remplir quelque conditions.


premièrement... je veux avoir les deux ouvrages avant de commencé, ensuite sachez que j'agis par moi même, il vous seras inutiles de me donner des ordre... j'ai été chef d'armé, je sait me gérer. Et pour finir, a part vous, qui est le plus puissant dans votre groupe qui participe au combat ?


Dernière édition par Nextime le Sam 12 Juin - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:58

Bien, merci pour l'or, mais ça sera inutile, le combat est dans trop peu de temps pour s'acheter plus de chose qu'il n'en faut. Pour les livres, d'accord.

Malik gagne les deux livres qu'il voulait.

Et pour la condition, d'accord, vous n'aurez aucun ordre, tant que vous nous aidez à gagner l'Urne. Sinon, l'autre personne la plus forte qui combattra? Hmm, je dirais le mage Vy. Il est l'un des meilleur en ce qui concerne les sorts élémentaires et de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:02

Merci pour les livres... alors vous dites "Vy" ? Serra t-il présent au front ?
Si c'est le cas, j'aimerais le rejoindre... je pense que voir un nécromancien de haut niveau serais... intéressant.

Qu'il lança d'un aire intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:23

Oui, il combattra, il sera même le premier à partir, accompagné des Abomination ainsi que quelques mages du sang, pour diriger le tout. J'espère que vous y serez vous aussi. Oh, sachez que j'envoie une équipe pour tenter de récupérer l'urne. Même si vous n'obéissez pas à mes ordres, n'interférez en aucun cas avec eux. Ils ont un but, et ils doivent l'attendre le plus rapidement possible.

Puis Narvil ajouta avant de partir :

Préparez vous, nous partons tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

Soit, je n'interfèrerais pas. Mais je préfère prévenir... marcher avec ou... contre moi, peut conduire a des situations diverses et variés... enfin bon, vous vous êtes dûment prépare, pour me proposer un tel marché.

Sinon, je me stationnerais vers ce "Vy". Si il est aussi bon que vous le prétendez, il ne devrais pas me gêner...

Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur lui... quel est son caractère, sa façon de penser, et ses point faibles ? Si je sais ça, ça me permettrais d'être plus efficace en situation dangereuse. En cas de problème, je serais plus avisé pour l'aider correctement, de le couvrir si besoin est.

... sinon, je peut le découvrir sur place... mais si vous me le dites maintenant, je pourrais mieux me "synchroniser" avec.


[Utilisation de "Rhétorique"]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:03

[La rhétorique marche]

Et bien...Vy est plutôt du genre bon commandant, mais cela ne l'empêche pas d'êtres d'un sérieux à tout épreuve, demandant toujours le plus important du mage, plutôt que son maximum. Il vérifie toujours tout, c'est un stratège plutôt...bon l'on va dire. A par cela, Vy n'exprime que rarement ses émotions, il est plutôt calme et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:11

Je vois, il n'a donc aucune faiblesses ? Parce que si je me bat et que, par exemple, j'arrive ensanglanté... et qu'il souffre d'hématophobie... Vous comprenez la situation.
En tant que bon chef, je suis sure que vous vous renseigneriez pour éviter des dangers inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:17

Je ne crois pas qu'il souffre d'une faiblesse quelconque, vous savez sachant qu'il a une alliance avec les morts...Non, je ne crois pas qu'il en est un.

Le premier enchanteur réfléchit longuement avant de reprendre :

Si ce n'est qu'il utilise beaucoup de mana pour contrôler ses morts vivants, il lui en reste tout de même pour utiliser des sorts mineur mais tout de même puissant. C'est un ennemie qu'il ne faut pas affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:28

Malik se mit a réfléchir quelque secondes, puis repris la conversation.

Donc, grâce a ses compétences, il est bon pour les "mission isolés". Mais face a une armée, même avec moi, il ne survivrais pas longtemps ? Surtout si il arrive a cour de mana.

Et face a des Templiers ? Il fraudais les évites, ou il peu s'en charger seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue1/1Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (1/1)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:48

Ha ha, il est bon aussi bien isolé que contre une armée. Il est bon en nécromancie mais aussi en sort élémentaire. Tempête, orage, Séisme ou autre, contre une armée, il est efficace. Certes les Templiers seront un ennemie pour lui, c'est pour cela qu'il est protégé par une petite escouade d'abomination qui l'aideront si jamais il manque de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:01

Malik se remit dans ses pensée, cette fois un peu plus longtemps...

... Bon, donc il ne devrais pas y avoir de problème... Je sens que ça sera très instruisant de l'épauler.

Mais avant de commencer, je pense que je vais rentrer chez moi, déposer ces précieux ouvrage.

Puis il disparu dans un sceau de lumière. Néanmoins ça voix résonna encore.

"Je vous retrouverais las-bas. Khudā hāfiz..."
Revenir en haut Aller en bas
Nextime

Nextime


Messages : 87
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Confédération Helvétique

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/75Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/75)
Or: 25
Expérience :
Business is business p2 : Le Retour du Prince  Left_bar_bleue75/100Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty_bar_bleue  (75/100)

Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:00

Un flash de lumière éclaira la salle, où se tenais Vy. Malik apparu, son corps était lumineux et lévitais a quelque centimètres du sol.

Hé bien, hé bien, quelle mine déconfite... ^^... ah, je tenait a vous félicitez et à vous remerciez.
Je vous félicite pour votre epic fail.
En tant que chef de guerre, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer... et j'ai toujours voulu voir une armé de mage vs une armé de templier.

Ensuite, merci pour le spectacle ^^, sincèrement. Je n'avais jamais autant rit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business is business p2 : Le Retour du Prince  Empty
MessageSujet: Re: Business is business p2 : Le Retour du Prince    Business is business p2 : Le Retour du Prince  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business is business p2 : Le Retour du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Cercle des mages :: Tour des mages-
Sauter vers: