Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'aide pour les guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue85/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue5/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (5/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:37

Phails avait marché depuis plusieurs jour déjà, il était fatigué, mais ne voulait pas ce résigné, on lui avait indiqué que les mages préparaient une attaque contre Darse, et Phails ne pouvait permettre l'Urne cinéraire de la sainte Andrasté de tombé aux mains des maléficiens mages du sang. Une fois Darse en vue, le guerrier commença a ce précipité, de peur de tomber sur une embuscade des mages, mais tout ce qu'il vit fut d'autres soldats, Templier et hommes du roi arriver pour défendre Darse.

Il arriva rapidement devant l'un des recruteur.


Je souhaite m'engager pour aider Darse.


L'homme partit pour prévenir quelqu'un avant de revenir, et de dire a Phails de rester dans les environs jusqu'au moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue75/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue15/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (15/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

Un fois arrivé à l'avant poste, Aïkanarô interpela le recruteur.

Bonjour monseigneur, je viens vous prêter main forte dans cet attaque, non pas que je cautionne votre cause, je suis là pour l'argent. Je suis peut-être assassin, mais j'ai quand même ma fièrté.

Aïkanarô avait prit l'habitude de se méfier lorqu'il parlait à des humais. Il jeta donc son habituel coup d'oeil à gauche et à droite. C'est ainsi que Aïkanarô aperçu un visage familier...

Vous! Je savais que nous nous retrouverions mon ami. Vous voir ici me laisse deviner que cette archiviste ne sera pas la dernière mage que nous aurions massacrée ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue85/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue5/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (5/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:01

Phails vit une personne s'approcher du recruteur, demanda de rejoindre l'armée en tant qu'assassin. Déjà, Phails pensait à quelqu'un, même si pour lui, c'était impossible, trouver son ancien "associer" ici était...et bien chose surement inférieure a 1% et pourtant...

Vous! Je savais que nous nous retrouverions mon ami. Vous voir ici me laisse deviner que cette archiviste ne sera pas la dernière mage que nous aurions massacrée ensemble!

Ah, moi aussi je suis heureux de vous revoir, même si j'imagine que c'est avant tout l'or de la récompense pour l'aide qu'y vous attire. Je suis tout de même bien heureux d'avoir la chance de vous retrouver ici. Mais même si les mages seront notre principale soucis, pour l'instant, tout va pour le mieux, ils ont encore du chemin avant Darse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue75/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue15/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (15/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:35

Je suis en effet là pour l'or. Je n'ai jamais eu confiance en la magie, et encore moins aux fanatique d'une élue absente...

Aïkanarô vit Phails se crisper légèrement.

Enfin, je suis quand même heureux de ne pas avoir à vous écorcher vif pour l'instant. J'ai entendu des soldats parler de drakes alliés des fidèle d'Andrasté. Très honnêtement, je préfèrerait ne jamais avoir à le vérifier. Je tiens pas particulièment à mourrire écrasé, brûlé, où même avalé. Mais bon, je ne pouvait pas rater cet "évênement", et vu que je suis ni mage, ni croyant, je n'avais pas des masses de possiblité au niveaux de mes employeurs éventuels. Qui plus est, me faire posséder pas un démon ne m'enchante guère non plus.

Aîkanarô resta discuter en attendant le moment où il faudrait y aller, et ce moment, il se pourrait qu'il soit son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue85/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue5/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (5/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:40

Mouais, les fanatiques ne sont pas franchement une réelle menace, chaque jour les Templiers avancent plus profondément dans les cavernes ou les ruines, c'est le plus souvent du vingt contre un, et ils se font rapidement exterminé. Mais les mages, entre les abominations, les mages du sang, ou bien les nécromancien, je dois dire que le combat risque d'êtres bien compliqué.

Phails soupira longuement.

Mais effectivement, les Drakes, les templiers en ont affronté que très peu, il paraitrait que le garde des Ombres qui sauva Férelden en a tué à lui seul quatre. Vous imaginez? Nous, nous arriverions même pas a en vaincre un seul, déjà qu'un archiviste nous avait donné du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue75/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue15/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (15/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:47

Aïkanarô emit son petit rire hautain, qui d'ailleurs a le talent d'énerver les gens, à l'évocation des Gardes Des Ombres.

D'après ce que j'ai entendu au cour d'une mission parmit les corbeaux, ces guerriers d'élites était très puissants, mais en devenir un n'est pas le mailleurs gage de survie que l'on puisse imaginer. Le jour où l'archidémon a été vaincu, les Gardes Des Ombres se sont dispèrsé, et ont livré le secret de leur Union. Ils devaient ingèrer du sang d'engeance, un poison mortel, je vous le rapelle, mais également une goutte de sang d'archidémon. Une fois victime deleur corruption, ils savaient que leur vie serait courte, et qu'ils la consacreraient à combattre l'engeance. Tout cet honneur n'est pas fait pour quelqu'un comme moi, mais certains Gardes Des Ombres étaient assassins à leurs débuts. Des talents... forts utiles contre des monstres écervelés assoiffés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue85/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue5/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (5/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Le guerrier dispersa le rire de l'assassin d'un revers de la main, en gros, il s'en moquait un peu de son rire, mais il continua la discutions.

Moui, c'est sur, et je ne voudrais pas êtres garde des ombres, cela demande beaucoup trop de risque, mais après tout, si c'est pour la survie de Férelden, je n'y vois pas d'inconvénient. Dans tout les cas, allons plutôt nous reposer, l'heure du combat approche de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue75/85L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
L'aide pour les guerriers Left_bar_bleue15/120L'aide pour les guerriers Empty_bar_bleue  (15/120)

L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:56

Je n'aurait pas dit mieux, bonne soirée, je vais me coucher.

Sur ces mots Aïkanarô partit dans les fourées du bosquet avoisinant. C'est qu'il n'avait jamais de tente avec lui, il ne prenait qu'un vieux morceaux de tissu pour dormir, quand le sol était trop sale, ou trop dur. Il s'y endormit bien vite, impatient de pouvoir égorger des mages et des fanatiques dans la joie et l'allégresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide pour les guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'aide pour les guerriers   L'aide pour les guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide pour les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Darse :: Village de Darse-
Sauter vers: