Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: L'histoire du forum.   Mer 19 Mai - 17:59

Comme vous vous en doutez, le forum à forcèment une histoire, que je vais vous racontez, comme cela, même ceux qui n'ont pas joué à Dragon Age Origins, pourront connaitre légèrement.

Ceux qui ont le jeu, mais pas finit, certaine révélation est un Spoil, vous n'êtes pas obliger de lire tout de suite, finissez votre jeu avant.

L'histoire que je vais vous raconté est celle si vous êtes "gentil" tout le long du jeu, et le rituel non accomplit avec Morrigan. :

Deux années après les événements de Dragon Age Origins.



Férelden est dans un chaos totale, deux années seulement après la fin de l'archidémon par le héros de Férelden, s'étant sacrifié pour sa patrie et son pays en réunifiant les différentes armées, ainsi qu'en plaçant Alistair sur le trône, devenu un chef de haute mesure. Mais, peu de temps après la fin de l'enclin, tout ce bouleversa...

La corruption mit du temps à s'évader de Férelden, et nombre de mage furent tenté par la magie du sang. Les Templiers voulant éviter le même drame que la dernière fois, commencèrent l'Oblitération du cercle des mages, seulement six mois après le couronnement du nouveau roi. Les mages survivant hors de la tour ne purent l'accepter, ce fut la goutte de trop, et ils ce rebellèrent contre la Chantrie. L'alliance entre ceux du sang, et les exilés ce solidifia rapidement, et au bout d'un an et demis, une armée rivalisant efficacement contre les Templiers étaient en place. Mais le but de l'alliance des mages n'était pas de détruire toute les chantries de toute les villes, non, c'était la Sainte urne qu'il voulait, pour faire plier les Templiers. Mais quelques mages servaient encore le roi Alistair....

Mais Férelden était au bord de la faillite total. L'enclin ayant détruit Dénerim, la monnaie était plutôt à la reconstruction. C'est ce moment la que les elfes citadins de chaque bascloitre eurent l'idée de ce révolter contre les oppresseurs humain. Ayant eu vent de cette nouvelle, les elfes Dalatiens aidèrent en armement et en armure leurs frères. Le roi Alistair dut affronter ses anciens alliées, mais pour cela, il avait une idée.

Les Humains de l'ancienne malédiction acceptèrent l'offre d'Alistair. Ils voulaient après tout ce venger des Elfes. Même si Zathrian les avait libéré, c'était aussi à cause de lui que la malédiction vint à eux. Et la bataille fit rage, dans la forêt de Breciliane. Les anciens Loups-Garou furent aidé par les hommes du roi, qui empêchait maintenant les Dalatien d'aider leurs alliés citadin.

La vie des nains fut rude. Même si à l'extérieur, la vie était compliqué, sous terre, elle l'était encore plus. La légion des morts fut presque décimé lors de la bataille, même si les engeances furent tué par millier, voir plus, les créatures des mères couveuses furent bientôt maitre des Tréfonds, attaquant Orzammar le plus souvent possible, poussant les nains dans une crise. Mais les elfes des Taudis, ce moquait bien de cela, le Carta fut repris par une autre personne, et compris que le moment était bien venu pour lancer l'assaut. Les nains étaient aussi bien attaqué a l'intérieur qu'à l'extérieur, seul et isolés.

Les Qunaris profitèrent aussi de la perte de contrôle du roi pour commencer l'assaut sur les terres de Férelden. Alistair dut affronter aussi bien le soulèvement des elfes, que l'attaque des Qunaris, et cela, avec de grande difficultés.

Chaque nation avait des problèmes. Vous, que choisirez vous de faire? Le mal, le bien? Aidez votre peuple, ou bien le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.1fr1.net
 
L'histoire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Régles et inscription :: Règles-
Sauter vers: