Dragon Age Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier passage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le premier passage. Left_bar_bleue85/85Le premier passage. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Le premier passage. Left_bar_bleue5/120Le premier passage. Empty_bar_bleue  (5/120)

Le premier passage. Empty
MessageSujet: Le premier passage.   Le premier passage. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:16

Effectivement, le poste commençait a êtres rapidement visible depuis le temps. Et, la compagnie de l'elfe était légèrement acceptable pour Phails, même si il ne l'appréciait pas trop, de par son origine, le guerrier aimait bien discuter avec lui. Une fois devant le poste, Phails ce présenta lui, et son compagnon aux gardes de l'entrée. Ils ouvrirent donc la porte, laissant les deux humanoïdes rentrer.

La marche continua jusqu'à l'endroit ou un guerrier portant une lourde hache a deux mains était en train de discuter a deux-trois gardes.


C'est le capitaine, et surement ses conseillers, ou de la simple bleusaille, aucune idée.

Phails s'avança jusqu'à son chef.

Capitaine, le roi Alistair ma envoyé vous prêtez main forte durant le combat contre les elfes, ici. J'ai trouvé cet...elfe, il m'a proposé son aide en échange d'argent, je suis venu vous trouver pour vous demander si il y avait une cible importante des elfes, qui serait....assassinable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Game Master

Game Master


Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le premier passage. Left_bar_bleue1/1Le premier passage. Empty_bar_bleue  (1/1)
Or: 0
Expérience :
Le premier passage. Left_bar_bleue1/1Le premier passage. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le premier passage. Empty
MessageSujet: Re: Le premier passage.   Le premier passage. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:23

Le Capitaine regarda fixement l'elfe, tout en parlant à Phails.

Content de savoir que le roi nous envoie des troupes, et pas des bleu, en plus, des vétéran de la guerre face à l'enclin! Mais, sinon, pour votre...assassin...oui, j'ai ce qu'il vous faut. Depuis plusieurs jour, un campement elfe nous attaque sans cesse, mené par une des capitaines de leur archiviste...si jamais elle meurt, ou bien finit capturé, ce sera un soulagement pour nous, et une perte immense pour nos ennemis. Nous ne savons pas trop ou elle ce trouve, mais elle est quelque part dans la forêt. Si vous réussissez, vous serez tout les deux récompensez. Si vous acceptez, allez voir mes hommes a la porte Est.

Puis, le Capitaine partit, s'occuper de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanarô Eledhwen
Admin
Aïkanarô Eledhwen


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Tour du Cercle

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le premier passage. Left_bar_bleue75/85Le premier passage. Empty_bar_bleue  (75/85)
Or: 215
Expérience :
Le premier passage. Left_bar_bleue15/120Le premier passage. Empty_bar_bleue  (15/120)

Le premier passage. Empty
MessageSujet: Re: Le premier passage.   Le premier passage. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:27

Nous aurons donc à massacrer une archiviste? D'après ce que je sais, les archivistes elfes sont des mages, nous devrions nous montrer prudents. M'accompagnerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Phails Blaster
Admin
Phails Blaster


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
Le premier passage. Left_bar_bleue85/85Le premier passage. Empty_bar_bleue  (85/85)
Or: 350
Expérience :
Le premier passage. Left_bar_bleue5/120Le premier passage. Empty_bar_bleue  (5/120)

Le premier passage. Empty
MessageSujet: Re: Le premier passage.   Le premier passage. Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:31

Bien entendu que je t'accompagne, je ne vais pas te laisser t'amuser a tuer tes confrères seul! Je vais pouvoir me venger, des elfes Dalatiens, et voir leur sang couler sur le sol, ça sera...sanglant, mais drôle! Oui c'est ça, drôle!

Phails lâcha un léger rire avant de s'arrêter, et d'avancer vers la porte Est.

On a fort a faire, mais si peu de temps....allons, dépéchons mon cher, nous avons un devoir a faire!

Après une petite marche, Phails discuta avec les gardes, qui laissèrent passer l'assassin, et le guerrier. La première quête du duo allait pouvoir commencer, sera t'elle la dernière? Ou la première d'une longue série?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le premier passage. Empty
MessageSujet: Re: Le premier passage.   Le premier passage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier passage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Origins :: Role Play :: Brécilian :: Fortification de Brécilian-
Sauter vers: