Un forum RolePlay sur Dragon Age Origins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traverser.

AuteurMessage
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Or: 350
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Une traverser.   Jeu 27 Mai - 22:16

Phails avait quitté Dénérim depuis 30 minute déjà, sa destination était Bréciliane, pour rejoindre la garnison d'homme qui combattait contre les elfes. Il voulait y aller pour venger sa famille, son peuple, et aider le roi Alistair. Durant sa traverser il ne croisa rien, a par divers caravanes.

- Etrange, depuis le temps, j'aurais au moins du croiser quelqu'un...-

Après encore une longue route, le guerrier décida de s'assoir, prêt d'un arbre pour une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.1fr1.net
Nextime

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Or: 25
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Jeu 27 Mai - 23:40

Soudain un cris de rapace résonna, perçant le silence. Peu de temps après, une silhouette s'avança en direction de Phails. C'était un homme dans la quarantaine qui abordait une tenue exotique.

Se rapprochant de Phails, Saladin regarda l'homme furtivement puis sans dire un mot, continua sa marche.

*...*
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 17:53

Phails vit l'étrange personne qui approchait. Il se demandait qui il pouvait bien êtres, ses vêtements n'étaient pas ceux d'un habitant de Férelden, et d'après les légendes, aucunement d'ailleurs. Le guerrier ce releva rapidement, avant d'interpeler la personne.

Hey, vous! Je ne pense pas que vous êtes d'ici, je me trompes?

Il en profita pour ramasser son épée, et son bouclier.
Nextime

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 19:13

Hm ?

Soudain Malik s'arrêta et se retourna avec un regard interrogateur.

... Je vous demande... pardon ?

Puis il s'avança vers Phails et le regarda plus attentivement.

... Non, en effet. Je suis un pèlerin, ou plutôt un voyageur d'une "nation lointaine". Et vous ?
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 19:21

D'un endroit lointain? Hmm, étrange...

Phails réfléchit pour savoir le lieux qui pouvait avoir des vêtements aussi étrange, mais aucune idée ne vint a l'esprit du guerrier.

Moi je suis Phails, guerrier de Férelden, et, plus précisément de Dénérim, je suis un des soldats du seigneur Alistair. Mais, je fais route vers Bréciliane, depuis peu, les elfes et les humains sont en guerre, et nous combattons, nous, nation humaine contre eux.

Dernière édition par Phails Blaster le Ven 28 Mai - 19:58, édité 1 fois
Nextime

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 19:50

...Ah, je vois. Donc vous êtes un allié.

Malik se frotta le menton, puis dévisagea Phails.

Je suis un précepteur itinérant et une connaissance de l'entourage du roi Alistair, justement... hm, vous savez, une "grande soirée" sera organisé a la cour, que diriez-vous d'y venir ? Peut-être que ça vous apportera quelque chose, enfin si vous triomphez des Elfes.

Dernière édition par Nextime le Ven 28 Mai - 20:02, édité 1 fois
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 20:01

Une connaissance du roi? Hmm, pourtant, on a jamais parlé de quelqu'un comme vous. Mais, une soirée à la cour? Qu'est ce que ça pourrait m'apporter, pas dans la prochaine semaine j'espère, l'affrontement contre les elfes pourront bien durer largement plus d'un mois! Et à Dénérim, c'est encore pire, les "Citadins" attaquent sans relâche depuis peu.

Phails soupira.

Cette race d'incapable nous a toujours mis des bâtons dans les roues, et ils continuent encore! On aurait dut tous les exterminés....
Nextime

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/75  (75/75)
Expérience :
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 20:22

Vous ne mâchez pas vos mots, vous hé hé... Quoi qu'il en sois je suis sur que nous reverrons... je le vois a votre aura. Vous n'êtes pas commun, sinon je n'aurais pas pris la peine de me présenter.
Vous avez la même radiation... qu'une ancienne connaissance... sachant que nous sommes tous unique, c'est... troublant.

Malik se releva, et s'éloigna un peu du soldat.

Vous pensez que ça durera plusieurs mois... vous avez raison, ou peut-être pas... relativisez, je suis sure que ça ne durera pas aussi lentement que vous imaginez.

Puis Malik se remit en route. Un oiseau de plusieurs mettre surgit de nul-part, il s'assit dessus.

Les miracles n'existes pas, tous est une question de maitrise, de volonté et de chance... Allons y Reda. *Une affaire importante nous appelle*. Bslāma, jeune âme.
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Ven 28 Mai - 21:04

Phails écouta légèrement l'homme, avant de soupirer.

Vous avez peut-êtres raison, en tout cas, au revoir, et peut-êtres a une prochaine.

Phails vit l'homme s'éloigner un peu, avant de le voir partir a dos d'un aigle, d'une taille important, pas énorme, certes, mais tout de même presque aussi gros qu'un ogre de l'Engeance. Dans tout les cas, peu après, le guerrier continua son chemin vers Férelden.
Aïkanarô Eledhwen
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Or: 215
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 21:20

Aïkanarô était encore en route pour les Fiefs Bannerets, alors qu'un guerrier en armure rutilante se matérialisa au loin. Personne ne pouvait être déjà au courant de son acte, aussi, il avançat en toute quiètude. Il approchat du guerrier, le dévisageat d'un oeil méfiant, puis haussat les épaules.

On ne se connait pas, me semble t-il... êtes vous aussi un de ces shems chasseurs d'elfe...?

Aïkanarô hésitat un moment, mais voyant que le guerrier n'était pas en mesure de dégainer son arme rapidement, il continuat.

Si oui... Avez-vous besoin de mes... "services"?

Aïkanarô était méfiant, mais le guerrier ne semblait pas faire partie des hommes directes du Roi. Il avait un main discrètement placée sur la poignée d'une de ses dague...
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 22:16

Comme quoi, le chemin était encore plus surprenant que ce a quoi s'attendait Phails, un...elfe. Le guerrier mit son bouclier en avant, si jamais l'elfe voulait l'attaquer. Puis, ce dernier lui proposa ses "services", chose étrange, qu'il ne comprenait pas, il décida donc de lui soutirer divers chose.

Nous ne nous connaissons pas, ça, c'est sur. Je suis Phails, guerrier sous les ordres du roi Alistair, je suis partit pour venir en renfort pour les hommes de mon seigneur en Bréciliane contre les Dalatiens. Mais, que voulez vous dire a propos de vos "services"? J'imagine que vous allez essayez de me tuer, mais je doute que vous réussissiez, après tout, vous êtes...enfin, un elfe.
Aïkanarô Eledhwen
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 22:40

Aïkanarô fis un signe de tête vers le bouclier de Phails pour lui faire signe de baisser sa garde.

Contrairement à ce que vous pouvez croire, humain, les elfes ne sont pas tous des meurtriers sanguinaires assoiffés de sang. Enfin... c'est assez étrange que je vous fasse pars de tout celà, vus ma situation... "professionelle". Je me rend dans les terres d'un bann pour lui ramener une amulette qu'un noble lui avait subtilisé. Après l'avoir assassiné, je m'en suis emparé, et suis donc en route pour la lui apporter. Je peux assassiner n'importe qui, pour n'importe qui, mais pas pour n'importe quoi. Je vis de mes meurtres, vous comprenez. En tant que bon assassin, la moralité n'est pas mon fort, et si jamais vous aviez quelques elfes isolés à faire disparaitre discrètement... je pourrais éventuellement... m'en charger... en échange d'une certaine.... compensation. Si vous refusez, sois vous me laisser partir tranquillement, sois vous me dénoncez aux autorités, et vous risqueriez, tôt ou tard, de le regretter amèrement...

Qu'en pensez vous?

Aïkanarô avait baissé sa garde, et attendait la réponse de Phails...
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 22:45

Phails baissa lentement son bouclier, après avoir écouté l'elfe, et en voyant que ce dernier avait baissé son arme. Mais il connaissait l'agilité des elfes, et savait qu'il serait rapide à dégainé sa dague, et attaquer le guerrier, sans que celui-ci sans rende compte.

Humpf, d'accord. Sache que je ne te dénoncerais pas aux autorités...mais j'aurais besoin de ton aide, même si cela m'écœure de le dire, tu pourrais aider dans la guerre faces aux Dalatiens, du moins, tuer un de leurs membre important, cela pourrait êtres utile à mon seigneur.

Phails regarda ensuite l'elfe, droit dans les yeux, avant de rajouter.

Alors, qu'en dis-tu? Si tu acceptes, tu sera surement récompensé, sinon, pars vite et loin.
Aïkanarô Eledhwen
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 22:52

Très bien, le bann Tandan peut attendre.

Aîkanarô s'agenouilla devant Phails, posa une main à terre, et lui jura fidèlité jusqu'à ce que son contrat soit finit.

Qui dois-je empaler, monseigneur?

Aïkanarô souriait légèrement, un sourire vicieux et pervers...
Phails Blaster
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
85/85  (85/85)
Expérience :
5/120  (5/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 23:07

Phails regarda l'elfe s'agenouiller et lui déclarer son discours, une chose qu'il devait surement dire a tout ses employeurs, surement, dans tout les cas, il réfléchit un petit moment.

Pour l'instant j'en ai aucune idée, si cela ne te dérange pas, nous irons au poste avancé de la forêt de bréciliane, j'irais voir le capitaine, il aura surement une cible a te "proposer".

Phails commença a marcher, jusqu'à dépasser l'elfe, puis ce retourna pour ajouter.

En route, la forêt n'est plus très loin, encore une heure de marche, et nous y serons.
Aïkanarô Eledhwen
Admin

Feuille de personnage
Mana/Adrénaline:
75/85  (75/85)
Expérience :
15/120  (15/120)

MessageSujet: Re: Une traverser.   Sam 29 Mai - 23:11

Je vous suis, monseigneur.

Après un long moment, et une discussion sans fin sur les origines des deux compagnons de route, Aïkanarô se sentait en sécurité avec Phails.
Quand le poste avancé de la forêt se materialisa, Aïkanarô se préparat à dégainer... au cas où...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traverser.   

Une traverser.
Page 1 sur 1